Je me maaaaarre !!!! Les Bonobos vont commencer à comprendre, hihiihi ! PS3 suite...

169 réponses
kowalski
C=92est une annonce qui fait du bruit !
Apr=E8s avoir appris que la PS3 serait =AB upgradable =BB par simple mise =
=E0
jour Firmware afin d=92=EAtre rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encod=E9s en 3D, voici que l=92info circule annon=E7ant que cette mise =E0
jour pourrait =E9galement concerner l=92ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
ad=E9quat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray=85

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encod=E9s en
3D qu=92avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
acc=E8s au sacro-saint de la 3D en =AB Full HD =BB, il faudra absolument un=
e
source poss=E9dant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultan=E9ment.

http://www.monsieurbluray.com/?p=3D1225

Moralit=E9 kowalski sait de quoi il parle, n'en d=E9plaise aux commer=E7ant=
s
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

Pour pipolin : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gestu=
re02.jpg

10 réponses

kowalski
Le 08/02/2010 18:04, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
On 8 fév, 17:49, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 08/02/2010 :

Le 08/02/2010 12:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 07/02/2010 12:32, *.-pipolin-.* a écrit :
les images JPG, ça ne s'ouvre pas avec le notpad, tu savais pas ?

comme ta connerie sans doute

exactement, alors, cte bourde, tu la démontres ou tu chies encore dans
ton froc ?

T'es définitivement qu'un gros crétin, je t'ai renvoyé un 1/10 de ta
daube,
ça ne te suffit pas ?

tu a envoyé le produit de la lecture d'une image JPG par un editeur de
texte, donc la seul chose que tu as fait, c'est démontré que tu ne
savais pas lire une image JPG, c'est tout...

ça ne peut pas vouloir dire que tu es un gros débile qui ne sait faire
un jpg correctement depuis XSI ?

non, parce que xsi c'est une image au format SGI 16 bit qu'il a sorti,
et je l'ai converti en jpg avec un autre logiciel, et l'image, elle se
li parfaitement chez moi, si tu ne peux pas la lire, c'est que ton
navigateur est mal configuré, mais ca c'est pas étonnant, vu la couche
que tu te tiens en video, j'ose même pas imaginé en info...

Firefox, je lis tout avec sauf ta daube.
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
Le 08/02/2010 18:04, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
On 8 fév, 17:49, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 08/02/2010 :

Le 08/02/2010 12:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 07/02/2010 12:32, *.-pipolin-.* a écrit :
les images JPG, ça ne s'ouvre pas avec le notpad, tu savais pas ?

comme ta connerie sans doute

exactement, alors, cte bourde, tu la démontres ou tu chies encore dans
ton froc ?

T'es définitivement qu'un gros crétin, je t'ai renvoyé un 1/10 de ta
daube,
ça ne te suffit pas ?

tu a envoyé le produit de la lecture d'une image JPG par un editeur de
texte, donc la seul chose que tu as fait, c'est démontré que tu ne
savais pas lire une image JPG, c'est tout...

ça ne peut pas vouloir dire que tu es un gros débile qui ne sait faire
un jpg correctement depuis XSI ?

non, parce que xsi c'est une image au format SGI 16 bit qu'il a sorti,
et je l'ai converti en jpg avec un autre logiciel, et l'image, elle se
li parfaitement chez moi, si tu ne peux pas la lire, c'est que ton
navigateur est mal configuré, mais ca c'est pas étonnant, vu la couche
que tu te tiens en video, j'ose même pas imaginé en info...

Firefox, je lis tout avec sauf ta daube.

je viens de vérifié, effectivement, ca merde, mais c'est le site qui a
deconne et qui a du peter limage...

comme je suis bon prince, chte la remet, la elle marche :

http://ups.imagup.com/07/1265802875.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 09/02/2010 23:40, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 08/02/2010 18:04, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
On 8 fév, 17:49, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 08/02/2010 :

Le 08/02/2010 12:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 07/02/2010 12:32, *.-pipolin-.* a écrit :
les images JPG, ça ne s'ouvre pas avec le notpad, tu savais pas ?

comme ta connerie sans doute

exactement, alors, cte bourde, tu la démontres ou tu chies encore
dans
ton froc ?

T'es définitivement qu'un gros crétin, je t'ai renvoyé un 1/10 de ta
daube,
ça ne te suffit pas ?

tu a envoyé le produit de la lecture d'une image JPG par un editeur de
texte, donc la seul chose que tu as fait, c'est démontré que tu ne
savais pas lire une image JPG, c'est tout...

ça ne peut pas vouloir dire que tu es un gros débile qui ne sait faire
un jpg correctement depuis XSI ?

non, parce que xsi c'est une image au format SGI 16 bit qu'il a sorti,
et je l'ai converti en jpg avec un autre logiciel, et l'image, elle se
li parfaitement chez moi, si tu ne peux pas la lire, c'est que ton
navigateur est mal configuré, mais ca c'est pas étonnant, vu la couche
que tu te tiens en video, j'ose même pas imaginé en info...

Firefox, je lis tout avec sauf ta daube.

je viens de vérifié, effectivement, ca merde, mais c'est le site qui a
deconne et qui a du peter limage...

comme je suis bon prince, chte la remet, la elle marche :

http://ups.imagup.com/07/1265802875.jpg

j'suis pas une buse, je l'avais essayé avec EI,.. Ah tiens t'as changé
le contenu, mais c'est toujours aussi moche !
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
Le 09/02/2010 23:40, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 08/02/2010 18:04, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :
On 8 fév, 17:49, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 08/02/2010 :

Le 08/02/2010 12:51, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 07/02/2010 12:32, *.-pipolin-.* a écrit :
les images JPG, ça ne s'ouvre pas avec le notpad, tu savais pas ?

comme ta connerie sans doute

exactement, alors, cte bourde, tu la démontres ou tu chies encore
dans
ton froc ?

T'es définitivement qu'un gros crétin, je t'ai renvoyé un 1/10 de ta
daube,
ça ne te suffit pas ?

tu a envoyé le produit de la lecture d'une image JPG par un editeur de
texte, donc la seul chose que tu as fait, c'est démontré que tu ne
savais pas lire une image JPG, c'est tout...

ça ne peut pas vouloir dire que tu es un gros débile qui ne sait faire
un jpg correctement depuis XSI ?

non, parce que xsi c'est une image au format SGI 16 bit qu'il a sorti,
et je l'ai converti en jpg avec un autre logiciel, et l'image, elle se
li parfaitement chez moi, si tu ne peux pas la lire, c'est que ton
navigateur est mal configuré, mais ca c'est pas étonnant, vu la couche
que tu te tiens en video, j'ose même pas imaginé en info...

Firefox, je lis tout avec sauf ta daube.

je viens de vérifié, effectivement, ca merde, mais c'est le site qui a
deconne et qui a du peter limage...

comme je suis bon prince, chte la remet, la elle marche :

http://ups.imagup.com/07/1265802875.jpg

j'suis pas une buse, je l'avais essayé avec EI,.. Ah tiens t'as changé le
contenu, mais c'est toujours aussi moche !

ba oué, c'est moche, ca te va bien quoi, ca montre juste que le relief,
je sais ce que c'est, puisque j'en fait, tu comprend la différence ?

moi je fais, et toi, tu baves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes c'est
autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en
vitesse de défilement.

et c'est quoi un hz ?
a quoi correspond, physiquement, cette notion de rafraichissement en
technologie LCD ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b6c5940$0$15933$

maintenant t'es gentil tu fermes ta gueule, j'ai assez passé de temps avec
toi, tête de con.

alors si tu arretais de le chercher ?

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Az Sam avait énoncé :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes c'est
autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en vitesse
de défilement.

et c'est quoi un hz ?

pourquoi poses tu des question auquelles tu peux avoir des réponses sur
le net ?

a quoi correspond, physiquement, cette notion de rafraichissement en
technologie LCD ?

voir plus haut !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 16/02/2010 07:06, Az Sam a écrit :

"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b6c5940$0$15933$

maintenant t'es gentil tu fermes ta gueule, j'ai assez passé de temps
avec toi, tête de con.

alors si tu arretais de le chercher ?

Heu... parce que c'est moi qui le cherche peut-être ?
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 16/02/2010 07:06, Az Sam a écrit :

"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b6c5940$0$15933$

maintenant t'es gentil tu fermes ta gueule, j'ai assez passé de temps
avec toi, tête de con.

alors si tu arretais de le chercher ?

Heu... parce que c'est moi qui le cherche peut-être ?

oué, en étalant ici la merde que tu as dans le crane...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 16/02/2010 07:05, Az Sam a écrit :

"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes c'est
autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en
vitesse de défilement.

et c'est quoi un hz ?
a quoi correspond, physiquement, cette notion de rafraichissement en
technologie LCD ?

Ahahahah mon pauvre tu vas le noyer... pas plus d'une question à la fois
avec pipolin et surtout pas trop technique sinon il ne pourra pas
répondre...

Le problème avec tous ces newbies, c'est qu'ils ont appris la vidéo sur
le net, du coup ils cherchent à te soutirer des infos parce qu'ils
n'ont pas les bases élémentaires pour comprendre par eux même ce qu'ils
lisent !
Même la simple notion de rafraichissement est trop compliquée pour les
Bourdeau et pipolin.

Ils confondent rafraichissement et transformation de la fréquence du
signal d'entrée.