Je me maaaaarre !!!! Les Bonobos vont commencer à comprendre, hihiihi ! PS3 suite...

kowalski
C=92est une annonce qui fait du bruit !
Apr=E8s avoir appris que la PS3 serait =AB upgradable =BB par simple mise =
=E0
jour Firmware afin d=92=EAtre rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encod=E9s en 3D, voici que l=92info circule annon=E7ant que cette mise =E0
jour pourrait =E9galement concerner l=92ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
ad=E9quat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray=85

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encod=E9s en
3D qu=92avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
acc=E8s au sacro-saint de la 3D en =AB Full HD =BB, il faudra absolument un=
source poss=E9dant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultan=E9ment.

http://www.monsieurbluray.com/?p=3D1225

Moralit=E9 kowalski sait de quoi il parle, n'en d=E9plaise aux commer=E7ant=
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

Pour pipolin : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gestu=
re02.jpg

1 2 3 4 5
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 05/02/2010 13:00, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
On 5 fév, 01:43, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

Le 05/02/2010 01:05, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 05/02/2010 00:11, *.-pipolin-.* a écrit :
Non mais putain que t'es con... c'est rien de le dire,
l'archétype du
Bonobo... !!!
- page 50 de la notice de la PS3, bouffon ! 1080p en 50 ou 60hz
mais
pas en 100 ou 120hz, baltringue ! La rumeur ne trotte que dans
ta tête
d'inculte qui ne sais pas lire une notice.

la notice, elle ne tiens pas compte des mises à jour,

Tiens lis ça :http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardware
Visiblement tu confonds toujours HARDWARE ET SOFTWARE
On ne change pas une prise HDMI 1.3 en 1.4 avec un téléchargement
glandu !

tu ferais bien de te t'informé sur comment marche une sortie hdmi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hdmi

La version 1.3 permet un flux de transfert vidéo numérique en
échantillonnage 10 bits par couleur ce qui procure une plus grande
palette de couleurs. Cette évolution offre un niveau de 48 bit pour la
profondeur des couleurs.
Largeur de bande pour le flux vidéo numérique : de 25 MHz à 340 MHz
(Type A, norme 1.3) et jusqu'à 680 MHz (Type B). Les formats vidéos
qui
exploitent une bande passante inférieure à 25 MHz (exemple : 13,5 MHz
pour 480i/NTSC) sont transmis en utilisant un schéma de répétition des
pixels.
Le taux de rafraîchissement d'affichage peut atteindre 120 Hz selon
les
écrans et dispositifs exploités. "

donc voila une des preuves que la ps3 peut parfaitement distribué du
120hz par sa prise HDMI 1.3, comme cela a été démontré au CES de LAS
vegas du mois dernier.

Heu... visiblement tu ne comprends pas ce que tu lis 120hz, c'est
120 images par secondes bouffon !

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes c'est
autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en
vitesse de défilement.

"vitesse de défilement" hahahaha le Bonobo, tu te crois le 14 juillet
sur les champs ?

non j'emplois des termes adapté pour parler d'un paramètre, et "vitesse
de défilement des images" est une formule adapté pour evoqué la vitesse
a laquelle s'enchaine les images dans une video, comme par exemple ici :

Hahahaha ben non, "vitesse de défilement" n'est pas le bon terme approprié,
mais je ne suis pas étonné que tu ne sache pas faire la différence... tu es
un Bonobo et rien d'autre ! MDR.

et sinon, a part nié la réalité, tu fais quoi dans la vie ?

et sinon, pour ce que tu as viré de mon message, rien a dire ?

tu es un grand malade !

© pipolin
kowalski
[...]

extrais de la page-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_d%C3%A9finition

je cite:

"Il existe ensuite en HD plusieurs vitesses de défilement d'images :

24P im/s : vitesse de défilement du cinéma (film)
25P im/s : vitesse de défilement Progressif en Europe (et dans les pays
en PAL et SECAM)
30P im/s : vitesse de défilement Progressif aux États-Unis et Japon (et
Pays en NTSC) qui est en fait de 29,97 im/s
50I im/s : Standard de télévision dite « PAL[3] (en fait 50 demi-images
par secondes en entrelacé, fluidité doublée)
60I im/s : Standard de télévision « NTSC[3] » (en fait 59,94 demi-images
par seconde en entrelacé, fluidité doublée) "

Pour une fois que tu ne me sors pas une référence de Bonobo.... T'as
vraiment pas de bol mon pauvre primate, l'encyclopédie populaire est
incorrecte et ça saute au yeux dés le premier exemple :

- D'abord revenons au terme "vitesse de défilement".
Une vitesse de défilement exprime avant tout une vitesse et ensuite le
caractère continu de ce qui est mesuré, c'est le premier point !
- Deuxièmement, une vitesse (linéaire), comme chacun le sait (enfin pour
ceux qui ont été à l'école, donc pas toi pipolin), définie une distance
parcourue dans un temps donné et s'exprime généralement en mm/s, en cm/s
voir en m/s quand il s'agit de vidéo. Ainsi une bande VHS à une "vitesse
de défilement" linéaire de 24mm/s.

Si l'on veut parler de vitesse en image, il faut impérativement définir
préalablement la dimension qu'occupe l'image car selon qu'on parle de
film en 35mm ou de 8mm, la vitesse de défilement n'est pas la même.

Donc, l'expression en images/seconde, est une cadence et non une vitesse
de défilement.
Voilà pour la nuance mais elle est de taille car pour comprendre la
suite des transformations d'images film en images vidéo et maintenant en
image 3D, il faut bien distinguer les deux termes.

Pipolin tu peux retourner faire la majorette au prochain défilé, je
doute que tu aies compris quelque chose à ce que je viens d'écrire.
:-D :-D :-D

*.-pipolin-.*
On 5 fév, 01:43, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

je ne suis pas gros, quant au reste, je te l'ai déja dit, heureux de
faire partie de tes cons...

© pipolin
kowalski
On 5 fév, 01:43, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

[...]
Apprend la vidéo ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
120hz c'est 120 images /seconde point barre !

120 hz, c'est une fréquence de rafraichisement, et dans cette fréquence
tu affiches le nombre d'image que tu veux tant qu'il ne dépasse pas le
taux de rafraichissement.

Ouais une fréquence de rafraichissement de 120hz pour la PS3 ça se
traduit par une cadence de 120 im/s (2x60im/s), crétin !

[...]

parce que la HDMI 1.3 n'a pas le débit pour 100 ou 120 images/seconde
en 1080p rigolo ! C'est dans les spec de HDMI de la V1.3 !!!!
renseigne toi au lieu de dire des conneries sans arrêt !

tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme je
te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24 images
par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48 images,
pas 120.

La 3D ready c'est 100-120 im/s pas 48 !
Pour le cinéma 3D c'est 144hz pas 48 !

NB : Tu as bien fait de me rappeler de te répondre, ça valait vraiment
le coup, pour la nième fois, de mettre en évidence ton incompétence
dans le métier que tu prétends faire ! HAHAHA le bouffon !

dans tes fantasmes de malade, uniquement, dans la realité, tu ne sais
pas de quoi tu parles, tu es impuissant...

parle pour toi, Bonnobo !
kowalski
On 5 fév, 01:43, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

maintenant t'es gentil tu fermes ta gueule, j'ai assez passé de temps
avec toi, tête de con.
kowalski
Le 05/02/2010 13:03, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce vendredi :
On 5 fév, 11:59, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

On 5 fév, 01:50, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

Le 05/02/2010 01:07, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 04/02/2010 23:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :

kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès
d'intentions et

Hahahaha l'illettré dans toute sa splendeur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_d%27intention

absolument, il est bien question de cela lorque tu prètes à
sony des
intentions de vouloir trompé les gens en laissant plané le
doute sur la nature de l'upscale de la ps3.

Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

les archive de ce forum en témoigne...

Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

il suffit de consulté les archives googles
l'ensemble de l'argumentaire que tu déplois dans ton message du
10/01/2010, dont le tire est " l'intox continue autour de la
PS3" ne
repose que sur ces mécanismes...

Quel est le rapport avec ce nouveau fil ? Il te faut une
explication
de texte du principe de usenet ou tu n'as pas encore appris
toutes les
lettres de l'alphabet pour comprendre la signification des mots ?

le rapport ?

c'est que 95% de ton argumentaire n'est que du vent...

n'importe quoi, il ne suffit pas que tu le décrètes pour que ce
soit vrai, crétin ! Prouve-le.

pas la peine, il suffit de consulté les archives googles

il ne suffit pas que tu le décrètes pour que ce soit vrai, crétin !
Prouve-le.

les preuves sont dans les archives de google, il n'est pas necessaire
de les amenés, tout le monde peut les consultés.

quant a la compréhension de ce qu'est un "procès d'intention",
cela
procède bien plus de la connaissance, donc de la culture que de
l'illettrisme,

Chez toi c'est pack full option :-D

chez moi, c'est mieux que chez toi, c'est FULL HD et pas SD upscalé,
tête de con !

Merci de confirmer mes propos.

dans tes rêves de baltringues, uniquement.

non non, merci de confirmer mes propos. :-D

dans tes rêves, et uniquement la...

De plus, je te lai déjà dit, je suis bien mieux équipé que toi,
baltringue !

encore faudrait il que ce soit vrai,ce qui est loin d'être sur et
surtout, cela changerais quoi ?

je suis sur que tu as un neon sous ta voiture et un aileron sur le
coffre...

si tu le dis... baltringue.

t'as raison, botte en touche, impuissant...

connard

j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??

T'as oublié d'être intelligent, connard.
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
[...]

propose une correction (mwouarf !)...

- D'abord revenons au terme "vitesse de défilement".

oui, un terme a peu près employé par l'ensemble des professionels de
l'image, ce que tu n'es pas...

[...]

morceaux de choix ci dessous, un vrai bonheur :

Ainsi une bande VHS à une "vitesse de défilement" linéaire de 24mm/s.

la VHS en PAL/Secam, c'est 25 images par seconde et 30 en NTSC
crétin...

Si l'on veut parler de vitesse en image, il faut impérativement définir
préalablement la dimension qu'occupe l'image car selon qu'on parle de film en
35mm ou de 8mm, la vitesse de défilement n'est pas la même.

tu parles de vitesse de la pellicule lorsque l'on te parle d'images,
que se soit en 35 ou en 8 mm, du 24 images seconde, c'est du 24 images
seconde, crétin, que tu le veuille ou non...

[...]

sans blagues, et tu serais capable de démontré ce que tu racontes ?

Pipolin tu peux retourner faire la majorette au prochain défilé, je doute que
tu aies compris quelque chose à ce que je viens d'écrire.

si j'ai compris, c'est n'importe quoi, mais ça ma fait beaucoup rire...

la 3D, le relief, la video, tu ne sais pas ce que c'est tu es
impuissant

http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 5 fév, 01:43, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

ma gueule, je la ferme dans tes fantasmes de taré, et uniquement la...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 5 fév, 01:43, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

non...

la frequence de rafraichissement n'a rien a voir avec le rythme des
images diffusés...

tu peux parfaitement diffusé du 2 images par secondes avec un
rafraichissement de 120 hz

tu piges quedal, c'est trop drole...

[...]

non, le cinema, en relief ou pas, c'est 24 images par seconde sur un
canal pour la 2d et deux canaux pour la 3d et rien de plus...