Je me maaaaarre !!!! Les Bonobos vont commencer à comprendre, hihiihi ! PS3 suite...

169 réponses
kowalski
C=92est une annonce qui fait du bruit !
Apr=E8s avoir appris que la PS3 serait =AB upgradable =BB par simple mise =
=E0
jour Firmware afin d=92=EAtre rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encod=E9s en 3D, voici que l=92info circule annon=E7ant que cette mise =E0
jour pourrait =E9galement concerner l=92ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
ad=E9quat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray=85

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encod=E9s en
3D qu=92avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
acc=E8s au sacro-saint de la 3D en =AB Full HD =BB, il faudra absolument un=
e
source poss=E9dant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultan=E9ment.

http://www.monsieurbluray.com/?p=3D1225

Moralit=E9 kowalski sait de quoi il parle, n'en d=E9plaise aux commer=E7ant=
s
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

Pour pipolin : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gestu=
re02.jpg

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 05/02/2010 01:05, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 05/02/2010 00:11, *.-pipolin-.* a écrit :

Non mais putain que t'es con... c'est rien de le dire, l'archétype du
Bonobo... !!!
- page 50 de la notice de la PS3, bouffon ! 1080p en 50 ou 60hz mais
pas en 100 ou 120hz, baltringue ! La rumeur ne trotte que dans ta tête
d'inculte qui ne sais pas lire une notice.

la notice, elle ne tiens pas compte des mises à jour,

Tiens lis ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardware
Visiblement tu confonds toujours HARDWARE ET SOFTWARE
On ne change pas une prise HDMI 1.3 en 1.4 avec un téléchargement
glandu !

tu ferais bien de te t'informé sur comment marche une sortie hdmi...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hdmi

La version 1.3 permet un flux de transfert vidéo numérique en
échantillonnage 10 bits par couleur ce qui procure une plus grande
palette de couleurs. Cette évolution offre un niveau de 48 bit pour la
profondeur des couleurs.
Largeur de bande pour le flux vidéo numérique : de 25 MHz à 340 MHz
(Type A, norme 1.3) et jusqu'à 680 MHz (Type B). Les formats vidéos qui
exploitent une bande passante inférieure à 25 MHz (exemple : 13,5 MHz
pour 480i/NTSC) sont transmis en utilisant un schéma de répétition des
pixels.
Le taux de rafraîchissement d'affichage peut atteindre 120 Hz selon les
écrans et dispositifs exploités. "

donc voila une des preuves que la ps3 peut parfaitement distribué du
120hz par sa prise HDMI 1.3, comme cela a été démontré au CES de LAS
vegas du mois dernier.

Heu... visiblement tu ne comprends pas ce que tu lis 120hz, c'est 120 images
par secondes bouffon !

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes c'est
autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en
vitesse de défilement.

Et en 1080i je veux bien mais en 1080p ça ne passe pas
!

pour quelle raison ?

parce que tu la décidé ?

démontre le !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
Le 05/02/2010 01:07, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 05/02/2010 00:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 04/02/2010 23:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
C’est une annonce qui fait du bruit !
Après avoir appris que la PS3 serait « upgradable » par simple mise à
jour Firmware afin d’être rendue compatible avec les prochains
Blu-ray
encodés en 3D, voici que l’info circule annonçant que cette mise à
jour pourrait également concerner l’ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
adéquat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray…

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films
encodés en
3D qu’avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
accès au sacro-saint de la 3D en « Full HD », il faudra absolument
une
source possédant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2
flux
1080p simultanément.

http://www.monsieurbluray.com/?p25

Moralité kowalski sait de quoi il parle, n'en déplaise aux
commerçants
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès d'intentions et

Hahahaha l'illettré dans toute sa splendeur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_d%27intention

absolument, il est bien question de cela lorque tu prètes à sony des
intentions de vouloir trompé les gens en laissant plané le doute sur la
nature de l'upscale de la ps3.

Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

les archive de ce forum en témoigne...

Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

il suffit de consulté les archives googles

l'ensemble de l'argumentaire que tu déplois dans ton message du
10/01/2010, dont le tire est " l'intox continue autour de la PS3" ne
repose que sur ces mécanismes...

Quel est le rapport avec ce nouveau fil ? Il te faut une explication
de texte du principe de usenet ou tu n'as pas encore appris toutes les
lettres de l'alphabet pour comprendre la signification des mots ?

le rapport ?

c'est que 95% de ton argumentaire n'est que du vent...

n'importe quoi, il ne suffit pas que tu le décrètes pour que ce soit vrai,
crétin ! Prouve-le.

pas la peine, il suffit de consulté les archives googles
quant a la compréhension de ce qu'est un "procès d'intention", cela
procède bien plus de la connaissance, donc de la culture que de
l'illettrisme,

Chez toi c'est pack full option :-D

chez moi, c'est mieux que chez toi, c'est FULL HD et pas SD upscalé,
tête de con !

Merci de confirmer mes propos.

dans tes rêves de baltringues, uniquement.

De plus, je te lai déjà dit, je suis bien mieux équipé que toi, baltringue !

encore faudrait il que ce soit vrai,ce qui est loin d'être sur et
surtout, cela changerais quoi ?

je suis sur que tu as un neon sous ta voiture et un aileron sur le
coffre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 5 fév, 01:50, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

> Le 05/02/2010 01:07, *.-pipolin-.* a écrit :
>> kowalski avait soumis l'idée :
>>> Le 05/02/2010 00:25, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>> kowalski a émis l'idée suivante :
>>>>> Le 04/02/2010 23:27, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>> kowalski avait soumis l'idée :
>>>>>>> C’est une annonce qui fait du bruit !
>>>>>>> Après avoir appris que la PS3 serait « upgradable » par sim ple mise à
>>>>>>> jour Firmware afin d’être rendue compatible avec les prochain s
>>>>>>> Blu-ray
>>>>>>> encodés en 3D, voici que l’info circule annonçant que cette mise à
>>>>>>> jour pourrait également concerner l’ensemble des lecteurs BD ayant la
>>>>>>> norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuse ur
>>>>>>> adéquat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray…

>>>>>>> Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films
>>>>>>> encodés en
>>>>>>> 3D qu’avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour a voir
>>>>>>> accès au sacro-saint de la 3D en « Full HD », il faudra abs olument
>>>>>>> une
>>>>>>> source possédant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2
>>>>>>> flux
>>>>>>> 1080p simultanément.

>>>>>>>http://www.monsieurbluray.com/?p25

>>>>>>> Moralité kowalski sait de quoi il parle, n'en déplaise aux
>>>>>>> commerçants
>>>>>>> et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

>>>>>> kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès d'intentions e t

>>>>> Hahahaha l'illettré dans toute sa splendeur !
>>>>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_d%27intention

>>>> absolument, il est bien question de cela lorque tu prètes à sony des
>>>> intentions de vouloir trompé les gens en laissant plané le doute sur la
>>>> nature de l'upscale de la ps3.

>>> Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

>> les archive de ce forum en témoigne...

> Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

il suffit de consulté les archives googles

>>>> l'ensemble de l'argumentaire que tu déplois dans ton message du
>>>> 10/01/2010, dont le tire est " l'intox continue autour de la PS3" ne
>>>> repose que sur ces mécanismes...

>>> Quel est le rapport avec ce nouveau fil ? Il te faut une explication
>>> de texte du principe de usenet ou tu n'as pas encore appris toutes le s
>>> lettres de l'alphabet pour comprendre la signification des mots ?

>> le rapport ?

>> c'est que 95% de ton argumentaire n'est que du vent...

> n'importe quoi, il ne suffit pas que tu le décrètes pour que ce soi t vrai,
> crétin ! Prouve-le.

pas la peine, il suffit de consulté les archives googles

il ne suffit pas que tu le décrètes pour que ce soit vrai, crétin !
Prouve-le.

>>>> quant a la compréhension de ce qu'est un "procès d'intention", c ela
>>>> procède bien plus de la connaissance, donc de la culture que de
>>>> l'illettrisme,

>>> Chez toi c'est pack full option :-D

>> chez moi, c'est mieux que chez toi, c'est FULL HD et pas SD upscalé,
>> tête de con !

> Merci de confirmer mes propos.

dans tes rêves de baltringues, uniquement.

non non, merci de confirmer mes propos. :-D

> De plus, je te lai déjà dit, je suis bien mieux équipé que toi, baltringue !

encore faudrait il que ce soit vrai,ce qui est loin d'être sur et
surtout, cela changerais quoi ?

je suis sur que tu as un neon sous ta voiture et un aileron sur le
coffre...

si tu le dis... baltringue.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 5 fév, 01:50, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

Le 05/02/2010 01:07, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 05/02/2010 00:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 04/02/2010 23:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
C’est une annonce qui fait du bruit !
Après avoir appris que la PS3 serait « upgradable » par simple mise à
jour Firmware afin d’être rendue compatible avec les prochains
Blu-ray
encodés en 3D, voici que l’info circule annonçant que cette mise à
jour pourrait également concerner l’ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
adéquat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray…
Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films
encodés en
3D qu’avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
accès au sacro-saint de la 3D en « Full HD », il faudra absolument
une
source possédant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2
flux
1080p simultanément.

http://www.monsieurbluray.com/?p25
Moralité kowalski sait de quoi il parle, n'en déplaise aux
commerçants
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès d'intentions et

Hahahaha l'illettré dans toute sa splendeur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_d%27intention

absolument, il est bien question de cela lorque tu prètes à sony des
intentions de vouloir trompé les gens en laissant plané le doute sur la
nature de l'upscale de la ps3.

Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

les archive de ce forum en témoigne...

Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

il suffit de consulté les archives googles

l'ensemble de l'argumentaire que tu déplois dans ton message du
10/01/2010, dont le tire est " l'intox continue autour de la PS3" ne
repose que sur ces mécanismes...

Quel est le rapport avec ce nouveau fil ? Il te faut une explication
de texte du principe de usenet ou tu n'as pas encore appris toutes les
lettres de l'alphabet pour comprendre la signification des mots ?

le rapport ?

c'est que 95% de ton argumentaire n'est que du vent...

n'importe quoi, il ne suffit pas que tu le décrètes pour que ce soit vrai,
crétin ! Prouve-le.

pas la peine, il suffit de consulté les archives googles

il ne suffit pas que tu le décrètes pour que ce soit vrai, crétin !
Prouve-le.

les preuves sont dans les archives de google, il n'est pas necessaire
de les amenés, tout le monde peut les consultés.

quant a la compréhension de ce qu'est un "procès d'intention", cela
procède bien plus de la connaissance, donc de la culture que de
l'illettrisme,

Chez toi c'est pack full option :-D

chez moi, c'est mieux que chez toi, c'est FULL HD et pas SD upscalé,
tête de con !

Merci de confirmer mes propos.

dans tes rêves de baltringues, uniquement.

non non, merci de confirmer mes propos. :-D

dans tes rêves, et uniquement la...

De plus, je te lai déjà dit, je suis bien mieux équipé que toi, baltringue
!

encore faudrait il que ce soit vrai,ce qui est loin d'être sur et
surtout, cela changerais quoi ?

je suis sur que tu as un neon sous ta voiture et un aileron sur le
coffre...

si tu le dis... baltringue.

t'as raison, botte en touche, impuissant...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
*.-pipolin-.* a formulé la demande :
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 05/02/2010 01:05, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 05/02/2010 00:11, *.-pipolin-.* a écrit :

Non mais putain que t'es con... c'est rien de le dire, l'archétype du
Bonobo... !!!
- page 50 de la notice de la PS3, bouffon ! 1080p en 50 ou 60hz mais
pas en 100 ou 120hz, baltringue ! La rumeur ne trotte que dans ta tête
d'inculte qui ne sais pas lire une notice.

la notice, elle ne tiens pas compte des mises à jour,

Tiens lis ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardware
Visiblement tu confonds toujours HARDWARE ET SOFTWARE
On ne change pas une prise HDMI 1.3 en 1.4 avec un téléchargement
glandu !

tu ferais bien de te t'informé sur comment marche une sortie hdmi...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hdmi

La version 1.3 permet un flux de transfert vidéo numérique en
échantillonnage 10 bits par couleur ce qui procure une plus grande
palette de couleurs. Cette évolution offre un niveau de 48 bit pour la
profondeur des couleurs.
Largeur de bande pour le flux vidéo numérique : de 25 MHz à 340 MHz
(Type A, norme 1.3) et jusqu'à 680 MHz (Type B). Les formats vidéos qui
exploitent une bande passante inférieure à 25 MHz (exemple : 13,5 MHz
pour 480i/NTSC) sont transmis en utilisant un schéma de répétition des
pixels.
Le taux de rafraîchissement d'affichage peut atteindre 120 Hz selon les
écrans et dispositifs exploités. "

donc voila une des preuves que la ps3 peut parfaitement distribué du
120hz par sa prise HDMI 1.3, comme cela a été démontré au CES de LAS
vegas du mois dernier.

Heu... visiblement tu ne comprends pas ce que tu lis 120hz, c'est 120
images par secondes bouffon !

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes c'est autre
chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en vitesse de
défilement.

Et en 1080i je veux bien mais en 1080p ça ne passe pas !

pour quelle raison ?

parce que tu la décidé ?

démontre le !

tiens...

là, pas de réponse du mythomane...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 5 fév, 01:43, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> Le 05/02/2010 01:05, *.-pipolin-.* a écrit :
>> kowalski a exprimé avec précision :
>>> Le 05/02/2010 00:11, *.-pipolin-.* a écrit :

>>>>> Non mais putain que t'es con... c'est rien de le dire, l'archétyp e du
>>>>> Bonobo... !!!
>>>>> - page 50 de la notice de la PS3, bouffon ! 1080p en 50 ou 60hz mai s
>>>>> pas en 100 ou 120hz, baltringue ! La rumeur ne trotte que dans ta t ête
>>>>> d'inculte qui ne sais pas lire une notice.

>>>> la notice, elle ne tiens pas compte des mises à jour,

>>> Tiens lis ça :http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardware
>>> Visiblement tu confonds toujours HARDWARE ET SOFTWARE
>>> On ne change pas une prise HDMI 1.3 en 1.4 avec un téléchargement
>>> glandu !

>> tu ferais bien de te t'informé sur comment marche une sortie hdmi...

>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Hdmi

>> La version 1.3 permet un flux de transfert vidéo numérique en
>> échantillonnage 10 bits par couleur ce qui procure une plus grande
>> palette de couleurs. Cette évolution offre un niveau de 48 bit pour la
>> profondeur des couleurs.
>> Largeur de bande pour le flux vidéo numérique : de 25 MHz à 340 MHz
>> (Type A, norme 1.3) et jusqu'à 680 MHz (Type B). Les formats vidéo s qui
>> exploitent une bande passante inférieure à 25 MHz (exemple : 13,5 MHz
>> pour 480i/NTSC) sont transmis en utilisant un schéma de répétiti on des
>> pixels.
>> Le taux de rafraîchissement d'affichage peut atteindre 120 Hz selon les
>> écrans et dispositifs exploités. "

>> donc voila une des preuves que la ps3 peut parfaitement distribué du
>> 120hz par sa prise HDMI 1.3, comme cela a été démontré au CES de LAS
>> vegas du mois dernier.

> Heu... visiblement tu ne comprends pas ce que tu lis 120hz, c'est 120 i mages
> par secondes bouffon !

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes c'est
autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en
vitesse de défilement.

"vitesse de défilement" hahahaha le Bonobo, tu te crois le 14 juillet
sur les champs ?
Apprend la vidéo ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
120hz c'est 120 images /seconde point barre !

> Et en 1080i je veux bien mais en 1080p ça ne passe pas
> !

pour quelle raison ?

parce que tu la décidé  ?

démontre le !

parce que la HDMI 1.3 n'a pas le débit pour 100 ou 120 images/seconde
en 1080p rigolo ! C'est dans les spec de HDMI de la V1.3 !!!!
renseigne toi au lieu de dire des conneries sans arrêt !

NB : Tu as bien fait de me rappeler de te répondre, ça valait vraiment
le coup, pour la nième fois, de mettre en évidence ton incompétence
dans le métier que tu prétends faire ! HAHAHA le bouffon !
kowalski
On 5 fév, 11:59, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

> On 5 fév, 01:50, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait énoncé :

>>> Le 05/02/2010 01:07, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>> kowalski avait soumis l'idée :
>>>>> Le 05/02/2010 00:25, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>> kowalski a émis l'idée suivante :
>>>>>>> Le 04/02/2010 23:27, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>>>> kowalski avait soumis l'idée :
>>>>>>>>> C’est une annonce qui fait du bruit !
>>>>>>>>> Après avoir appris que la PS3 serait « upgradable » par s imple mise à
>>>>>>>>> jour Firmware afin d’être rendue compatible avec les procha ins
>>>>>>>>> Blu-ray
>>>>>>>>> encodés en 3D, voici que l’info circule annonçant que cet te mise à
>>>>>>>>> jour pourrait également concerner l’ensemble des lecteurs B D ayant la
>>>>>>>>> norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffu seur
>>>>>>>>> adéquat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray …
>>>>>>>>> Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films
>>>>>>>>> encodés en
>>>>>>>>> 3D qu’avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
>>>>>>>>> accès au sacro-saint de la 3D en « Full HD », il faudra a bsolument
>>>>>>>>> une
>>>>>>>>> source possédant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sort ir 2
>>>>>>>>> flux
>>>>>>>>> 1080p simultanément.

>>>>>>>>>http://www.monsieurbluray.com/?p25
>>>>>>>>> Moralité kowalski sait de quoi il parle, n'en déplaise aux
>>>>>>>>> commerçants
>>>>>>>>> et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !
>>>>>>>> kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès d'intentions et
>>>>>>> Hahahaha l'illettré dans toute sa splendeur !
>>>>>>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_d%27intention
>>>>>> absolument, il est bien question de cela lorque tu prètes à so ny des
>>>>>> intentions de vouloir trompé les gens en laissant plané le dou te sur la
>>>>>> nature de l'upscale de la ps3.

>>>>> Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...
>>>> les archive de ce forum en témoigne...
>>> Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

>> il suffit de consulté les archives googles

>>>>>> l'ensemble de l'argumentaire que tu déplois dans ton message du
>>>>>> 10/01/2010, dont le tire est " l'intox continue autour de la PS3" ne
>>>>>> repose que sur ces mécanismes...

>>>>> Quel est le rapport avec ce nouveau fil ? Il te faut une explicatio n
>>>>> de texte du principe de usenet ou tu n'as pas encore appris toutes les
>>>>> lettres de l'alphabet pour comprendre la signification des mots ?
>>>> le rapport ?

>>>> c'est que 95% de ton argumentaire n'est que du vent...
>>> n'importe quoi, il ne suffit pas que tu le décrètes pour que ce s oit vrai,
>>> crétin ! Prouve-le.

>> pas la peine, il suffit de consulté les archives googles
> il ne suffit pas que tu le décrètes pour que ce soit vrai, crétin !
> Prouve-le.

les preuves sont dans les archives de google, il n'est pas necessaire
de les amenés, tout le monde peut les consultés.

>>>>>> quant a la compréhension de ce qu'est un "procès d'intention", cela
>>>>>> procède bien plus de la connaissance, donc de la culture que de
>>>>>> l'illettrisme,

>>>>> Chez toi c'est pack full option :-D
>>>> chez moi, c'est mieux que chez toi, c'est FULL HD et pas SD upscal é,
>>>> tête de con !

>>> Merci de confirmer mes propos.

>> dans tes rêves de baltringues, uniquement.

> non non, merci de confirmer mes propos. :-D

dans tes rêves, et uniquement la...

>>> De plus, je te lai déjà dit, je suis bien mieux équipé que to i, baltringue
>>> !

>> encore faudrait il que ce soit vrai,ce qui est loin d'être sur et
>> surtout, cela changerais quoi ?

>> je suis sur que tu as un neon sous ta voiture et un aileron sur le
>> coffre...

> si tu le dis... baltringue.

t'as raison, botte en touche, impuissant...

connard
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 5 fév, 01:43, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

Le 05/02/2010 01:05, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 05/02/2010 00:11, *.-pipolin-.* a écrit :
Non mais putain que t'es con... c'est rien de le dire, l'archétype du
Bonobo... !!!
- page 50 de la notice de la PS3, bouffon ! 1080p en 50 ou 60hz mais
pas en 100 ou 120hz, baltringue ! La rumeur ne trotte que dans ta tête
d'inculte qui ne sais pas lire une notice.

la notice, elle ne tiens pas compte des mises à jour,

Tiens lis ça :http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardware
Visiblement tu confonds toujours HARDWARE ET SOFTWARE
On ne change pas une prise HDMI 1.3 en 1.4 avec un téléchargement
glandu !

tu ferais bien de te t'informé sur comment marche une sortie hdmi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hdmi

La version 1.3 permet un flux de transfert vidéo numérique en
échantillonnage 10 bits par couleur ce qui procure une plus grande
palette de couleurs. Cette évolution offre un niveau de 48 bit pour la
profondeur des couleurs.
Largeur de bande pour le flux vidéo numérique : de 25 MHz à 340 MHz
(Type A, norme 1.3) et jusqu'à 680 MHz (Type B). Les formats vidéos qui
exploitent une bande passante inférieure à 25 MHz (exemple : 13,5 MHz
pour 480i/NTSC) sont transmis en utilisant un schéma de répétition des
pixels.
Le taux de rafraîchissement d'affichage peut atteindre 120 Hz selon les
écrans et dispositifs exploités. "

donc voila une des preuves que la ps3 peut parfaitement distribué du
120hz par sa prise HDMI 1.3, comme cela a été démontré au CES de LAS
vegas du mois dernier.

Heu... visiblement tu ne comprends pas ce que tu lis 120hz, c'est 120
images par secondes bouffon !

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes c'est
autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en
vitesse de défilement.

"vitesse de défilement" hahahaha le Bonobo, tu te crois le 14 juillet
sur les champs ?

non j'emplois des termes adapté pour parler d'un paramètre, et "vitesse
de défilement des images" est une formule adapté pour evoqué la vitesse
a laquelle s'enchaine les images dans une video, comme par exemple ici
:

extrais de la page-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_d%C3%A9finition

je cite:

"Il existe ensuite en HD plusieurs vitesses de défilement d'images :

24P im/s : vitesse de défilement du cinéma (film)
25P im/s : vitesse de défilement Progressif en Europe (et dans les pays
en PAL et SECAM)
30P im/s : vitesse de défilement Progressif aux États-Unis et Japon (et
Pays en NTSC) qui est en fait de 29,97 im/s
50I im/s : Standard de télévision dite « PAL[3] (en fait 50 demi-images
par secondes en entrelacé, fluidité doublée)
60I im/s : Standard de télévision « NTSC[3] » (en fait 59,94
demi-images par seconde en entrelacé, fluidité doublée) "

Apprend la vidéo ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
120hz c'est 120 images /seconde point barre !

120 hz, c'est une fréquence de rafraichisement, et dans cette fréquence
tu affiches le nombre d'image que tu veux tant qu'il ne dépasse pas le
taux de rafraichissement.

Et en 1080i je veux bien mais en 1080p ça ne passe pas
!

pour quelle raison ?

parce que tu la décidé  ?

démontre le !

parce que la HDMI 1.3 n'a pas le débit pour 100 ou 120 images/seconde
en 1080p rigolo ! C'est dans les spec de HDMI de la V1.3 !!!!
renseigne toi au lieu de dire des conneries sans arrêt !

tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau, comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca fait 48
images, pas 120.

NB : Tu as bien fait de me rappeler de te répondre, ça valait vraiment
le coup, pour la nième fois, de mettre en évidence ton incompétence
dans le métier que tu prétends faire ! HAHAHA le bouffon !

dans tes fantasmes de malade, uniquement, dans la realité, tu ne sais
pas de quoi tu parles, tu es impuissant...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce vendredi :
On 5 fév, 11:59, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

On 5 fév, 01:50, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

Le 05/02/2010 01:07, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 05/02/2010 00:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 04/02/2010 23:27, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :

kowlaski, il ne fait rien d'autres que des procès d'intentions et

Hahahaha l'illettré dans toute sa splendeur !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_d%27intention

absolument, il est bien question de cela lorque tu prètes à sony des
intentions de vouloir trompé les gens en laissant plané le doute sur
la nature de l'upscale de la ps3.

Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

les archive de ce forum en témoigne...

Tu te complais toujours dans le mensonge visiblement...

il suffit de consulté les archives googles
l'ensemble de l'argumentaire que tu déplois dans ton message du
10/01/2010, dont le tire est " l'intox continue autour de la PS3" ne
repose que sur ces mécanismes...

Quel est le rapport avec ce nouveau fil ? Il te faut une explication
de texte du principe de usenet ou tu n'as pas encore appris toutes les
lettres de l'alphabet pour comprendre la signification des mots ?

le rapport ?

c'est que 95% de ton argumentaire n'est que du vent...

n'importe quoi, il ne suffit pas que tu le décrètes pour que ce soit
vrai, crétin ! Prouve-le.

pas la peine, il suffit de consulté les archives googles

il ne suffit pas que tu le décrètes pour que ce soit vrai, crétin !
Prouve-le.

les preuves sont dans les archives de google, il n'est pas necessaire
de les amenés, tout le monde peut les consultés.

quant a la compréhension de ce qu'est un "procès d'intention", cela
procède bien plus de la connaissance, donc de la culture que de
l'illettrisme,

Chez toi c'est pack full option :-D

chez moi, c'est mieux que chez toi, c'est FULL HD et pas SD upscalé,
tête de con !

Merci de confirmer mes propos.

dans tes rêves de baltringues, uniquement.

non non, merci de confirmer mes propos. :-D

dans tes rêves, et uniquement la...

De plus, je te lai déjà dit, je suis bien mieux équipé que toi,
baltringue !

encore faudrait il que ce soit vrai,ce qui est loin d'être sur et
surtout, cela changerais quoi ?

je suis sur que tu as un neon sous ta voiture et un aileron sur le
coffre...

si tu le dis... baltringue.

t'as raison, botte en touche, impuissant...

connard

j'ai oublié les sieges baquet et le part soleil ??

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 05/02/2010 13:00, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
On 5 fév, 01:43, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

Le 05/02/2010 01:05, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 05/02/2010 00:11, *.-pipolin-.* a écrit :
Non mais putain que t'es con... c'est rien de le dire,
l'archétype du
Bonobo... !!!
- page 50 de la notice de la PS3, bouffon ! 1080p en 50 ou 60hz
mais
pas en 100 ou 120hz, baltringue ! La rumeur ne trotte que dans
ta tête
d'inculte qui ne sais pas lire une notice.

la notice, elle ne tiens pas compte des mises à jour,

Tiens lis ça :http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardware
Visiblement tu confonds toujours HARDWARE ET SOFTWARE
On ne change pas une prise HDMI 1.3 en 1.4 avec un téléchargement
glandu !

tu ferais bien de te t'informé sur comment marche une sortie hdmi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hdmi

La version 1.3 permet un flux de transfert vidéo numérique en
échantillonnage 10 bits par couleur ce qui procure une plus grande
palette de couleurs. Cette évolution offre un niveau de 48 bit pour la
profondeur des couleurs.
Largeur de bande pour le flux vidéo numérique : de 25 MHz à 340 MHz
(Type A, norme 1.3) et jusqu'à 680 MHz (Type B). Les formats vidéos
qui
exploitent une bande passante inférieure à 25 MHz (exemple : 13,5 MHz
pour 480i/NTSC) sont transmis en utilisant un schéma de répétition des
pixels.
Le taux de rafraîchissement d'affichage peut atteindre 120 Hz selon
les
écrans et dispositifs exploités. "

donc voila une des preuves que la ps3 peut parfaitement distribué du
120hz par sa prise HDMI 1.3, comme cela a été démontré au CES de LAS
vegas du mois dernier.

Heu... visiblement tu ne comprends pas ce que tu lis 120hz, c'est
120 images par secondes bouffon !

120hz c'est le taux de rafraichissement, les images par secondes c'est
autre chose, un film en relief, ca reste a 24 images par seconde en
vitesse de défilement.

"vitesse de défilement" hahahaha le Bonobo, tu te crois le 14 juillet
sur les champs ?

non j'emplois des termes adapté pour parler d'un paramètre, et "vitesse
de défilement des images" est une formule adapté pour evoqué la vitesse
a laquelle s'enchaine les images dans une video, comme par exemple ici :

Hahahaha ben non, "vitesse de défilement" n'est pas le bon terme
approprié, mais je ne suis pas étonné que tu ne sache pas faire la
différence... tu es un Bonobo et rien d'autre ! MDR.