je me suis fait interviewe. rigolons un peu.

54 réponses
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Salut.

Ca va pas changer la face du monde, mais je me suis fait interviewé par
'remi' de 123heberxxxx.

Suffit d'aller (pour ceux que ca interesse) sur le site -> interviews ->
Puis cliquer sur mon nom :-) . "Vala". Pour finir l'annee.

Y a pas que des phrases intelligentes, mais faut pas casser direct non
plus :-)

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

10 réponses

Dans news:,
C'est vrai? la derniere fois que j'ai placé un lien vers mon assoc
remonte a tres tres longtemps. Mais bon: chacun voit les choses comme
il veut :-)

jolie la mauvaise foi. ta signature et son lien a repet c'est pour les
chiens ? le plus etonnant c'est que tu frimes avec ton asso ca se sent a
trente km a la ronde. mais comment etre fier d'un truc aussi pourri ? tu
n'existes que par elle ? que de questions.

--
ampac

turlututututututututu
pareil pour d'autes NG, c'est gonflant, t'as rien à dire

Sans blagues. :-)

oui, je confirme

JUL

pareil pour d'autes NG, c'est gonflant, t'as rien à dire

Sans blagues. :-)

oui, je confirme

Il va vraiment falloir que le M. se remette en question... Si son ego un
tant soit peu démesuré veut bien lui donner une nouvelle chance.

--
JUL,
JUL _at_ julnav _dot_ com

Dans news:,
Merci d'avoir lu. Ca me suffit amplement, je n'ai pas fait ces choses
pour toi :-). Te plaire ou ne pas te plaire m'importe peu. De plus,
tu n'es pas le genre de "client/membre" que je souhaite avoir.

pourquoi ton asso propose des tarifs HT ? c'est pour faire comme les grands
? sinon ca ne sert a rien, ca m'etonnerait qu'il soit possible de recuperer
la tva

--
ampac

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 29 Dec 2004 17:51:32 +0100 ) ampac :
jolie la mauvaise foi. ta signature

Une signature est une signature.
Elle est destinée a etre apposée a chaque message que je poste.
Elle est delimitée et formattée suivant les conventions en vigueur.

Si je faisait un lien vers le site de l'association dnas le _corps_ du
message, dans ce cas ca serait condamnable.

et son lien a repet c'est pour les
chiens ?

Tu es libre de ne pas le suivre, ce fameux lien.
Si tu veux m'empecher de l'afficher, tu peux toujours essayer.

le plus etonnant c'est que tu frimes avec ton asso ca se sent
a trente km a la ronde.

Alors qu'est ce que ce serait si je frimait vraiment...

mais comment etre fier d'un truc aussi pourri?

Oui. :-)

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 29 Dec 2004 18:01:09 +0100 ) JUL :
pareil pour d'autes NG, c'est gonflant, t'as rien à dire
Sans blagues. :-)

oui, je confirme

Il va vraiment falloir que le M. se remette en question... Si son ego un

tant soit peu démesuré veut bien lui donner une nouvelle chance.

Tu me lis encore toi? :-) Un peu d'amour propre voyons. Je suis le moins
competent de tous les admins que tu connais, ne t'en fais pas.

Sinon, quand on dit que "je n'ai rien a dire"... ca veut dire quoi
exactement? J'ai mal compris le sens de l'affirmation...

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Patrick Viet
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

Pure mauvaise foi. Je suppose que quand tu parle de vantardise, tu
parle de moi? Ben oui, au point ou tu en es tu aurais pu citer des
noms, ca ne ferais de mal a personne. Si tu voulais lire les
réponses, tu verrais que l'humilité est bien présente...

En fait moi aussi je pense que tu es vraiment pesant.
Je ne pas fait de remarque jusqu'ici, mais effectivement ça devient un peu
trop ton autopromotion de gentil étudiant qui fait sa méga asso...

--
Patrick Viet

atmaniak
En fait moi aussi je pense que tu es vraiment pesant.
Je ne pas fait de remarque jusqu'ici, mais effectivement ça devient un peu
trop ton autopromotion de gentil étudiant qui fait sa méga asso...

Bof de toute façon, qu'est ce qu'il y a a gagner ici ?

S'il croit que c'est ici qu'il va se forger son entiere reputation ...
Allez messieurs, on enterre la hache de guerre, on sort le calumet de la
paix et tout le monde avance, chacun dans sa direction, nous ne faisons
de toute façon pas le meme metier les uns les autres.

Xaero
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
Salut.

Ca va pas changer la face du monde, mais je me suis fait interviewé
par 'remi' de 123heberxxxx.

Suffit d'aller (pour ceux que ca interesse) sur le site -> interviews
-> Puis cliquer sur mon nom :-) . "Vala". Pour finir l'annee.

Y a pas que des phrases intelligentes, mais faut pas casser direct non
plus :-)

je ne connaissais pas du tout ces interviews , c'est pas mal ;)

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 29 Dec 2004 21:21:45 +0100 ) Patrick Viet :
gentil étudiant qui fait sa méga asso...

Doux euphémisme.

Ce qui est "marrant" ou etonnant, c'est que pour me reprendre dans ma
pseudo auto-promotion, tu es present. Mais pour reprendre les gars qui
top-postent, qui prennent frih pour un support ou une hot-line, on ne te
voit pas.

Je suppose que c'est parceque les clients mecontents des autres tu peux
eventuellement les recuperer? Ou que ces gens qui top-postent peuvent etre
des clients potentiels alors tu te garde de les reprendre?

Et en plus puisque tu fais de l'infogerance, alors evidemment ca
reveille un peu ton coté animal a mon égard (bien que maintes fois j'ai
affirmé haut et fort que nous sommes techniquement en-dessous)?

Mais soit. Je le prends bien. Comme le dis atmaniak c'est pas sur frih que
les choses se font, elle ne s'y defont pas non plus :-). Merci d'avoir
exprimé ton opinion. Si tu en a d'autres plus personnelles, monmail est
valide.
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)