je me suis fait interviewe. rigolons un peu.

54 réponses
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Salut.

Ca va pas changer la face du monde, mais je me suis fait interviewé par
'remi' de 123heberxxxx.

Suffit d'aller (pour ceux que ca interesse) sur le site -> interviews ->
Puis cliquer sur mon nom :-) . "Vala". Pour finir l'annee.

Y a pas que des phrases intelligentes, mais faut pas casser direct non
plus :-)

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

10 réponses

Rémi Héluin
JUL wrote:

P.S : l'orthographe et la grammaire n'ont pas l'air d'être essentiels
dans les "interviews" ?

On ne corrige les réponses qu'à la demande de la personne interviewée. Si
par contre il y a des fautes dans les questions ... C'est sur moi qu'il
faut taper.

Enfin, c'était juste une précision comme ça.

--
Rémi Héluin - 123hebergement

Rémi Héluin
<ampac> wrote:

alors elle s'apparente a de la fausse modestie.
sinon l'interview on dirait deux gamins qui causent dans une cours de
recre. aucun interet. et que de fautes.

Je te remercie de ton commentaire, ça fait plaisir à lire.

Cordialement,
--
Rémi Héluin - 123hebergement

Rémi Héluin
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

Malheuresement
je ne peux/veux pas modifier l'interview.

Pouvoir, si.

--
Rémi Héluin - 123hebergement

atmaniak

Je te remercie de ton commentaire, ça fait plaisir à lire.

Cordialement,

Il faut savoir accepter la critique, et se remettre en question.

Rémi Héluin
atmaniak wrote:

Je te remercie de ton commentaire, ça fait plaisir à lire.

Cordialement,

Il faut savoir accepter la critique, et se remettre en question.

Ah mais j'accepte, seulement il faut m'expliquer *clairement* ce qui le
pousse à dire ça, sinon on ne peut pas avancer dans le bon sens.

Cordialement,
--
Rémi Héluin - 123hebergement

atmaniak
Ah mais j'accepte, seulement il faut m'expliquer *clairement* ce qui le
pousse à dire ça, sinon on ne peut pas avancer dans le bon sens.

Cordialement,

La remarque ne s'adressait pas specialement qu'a toi mais a l'ensemble
des personnes.
Maintenant si tu le prends comme un attaque personnelle, et bien cela
m'embete beaucoup.

Rémi Héluin
atmaniak wrote:

La remarque ne s'adressait pas specialement qu'a toi mais a l'ensemble
des personnes.
Maintenant si tu le prends comme un attaque personnelle, et bien cela
m'embete beaucoup.

Il n'y a pas de soucis, juste un malentendu.

--
Rémi Héluin - 123hebergement

tsai
<ampac>, , Mercredi 29 Décembre 2004 17:51:

jolie la mauvaise foi. ta signature et son lien a repet c'est pour les
chiens ?
La signature est un espace de libre expression

le plus etonnant c'est que tu frimes avec ton asso ca se sent a
trente km a la ronde.
Créer, gérer et maintenir une assoce, il a de quoi être fier, c'est pas de

la frime.

mais comment etre fier d'un truc aussi pourri ? tu
n'existes que par elle ? que de questions.

Vous entreprenez quelque chose à par vos posts? qui eux sont réellement

pourris d'ailleurs.

tsai
JUL, , Mercredi 29 Décembre 2004 14:23:

[snip auto promotion / pub / spam / chiasse / etc]

Bon, autant faire simple, ça fait un moment que tu navigues vers ma
killfile... autant dire que maintenant ton sort est réglé. Bienvenu dans
ma boitacon.

*PLONK*

Peut-être pourriez-vous vomir en silence et dans votre coin, plutôt qu'ici?

Ashor Livs
Rémi Héluin wrote:
JUL wrote:

P.S : l'orthographe et la grammaire n'ont pas l'air d'être essentiels
dans les "interviews" ?

On ne corrige les réponses qu'à la demande de la personne
interviewée.

Je trouve ça pas mal : au moins ça donne une idée du responsable interviewé,
par exemple quelqu'un de perfectionniste voire juste pointilleux n'ira pas
chez Kidlogis par exemple.

Bon ça n'est pas une raison pour taper les gens et dire que leurs posts sont
pourris, chacun fait comme il (v)(p)eut.

a+
Germain