je me suis fait interviewe. rigolons un peu.

54 réponses
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Salut.

Ca va pas changer la face du monde, mais je me suis fait interviewé par
'remi' de 123heberxxxx.

Suffit d'aller (pour ceux que ca interesse) sur le site -> interviews ->
Puis cliquer sur mon nom :-) . "Vala". Pour finir l'annee.

Y a pas que des phrases intelligentes, mais faut pas casser direct non
plus :-)

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

10 réponses

atmaniak
Pfff c'est d'un lourd. As-tu ete voir son site au moins ???
Parce que c'est exactement ce que j'essaye de faire comprendre depuis le
debut. Il propose des tarifs HT dans un premier temps et apres il ajoute la
TVA donc il vend ses prestations avec la TVA, aucun interet ici (puisque
asso) !!! Maintenant si tu n'es pas capable de comprendre que c'est ce que
j'essaye de faire comprendre depuis le debut laisse tomber et va fumer ton
cannabis ailleurs.

C'est bon Stop, arrete d'etre desagreable un peu ! Si tu n'arrives pas a

te faire comprendre, c'est plutot a toi de changer de methode
d'expression, peut etre en te faisant aider, pour reussir a exprimer tes
idées.
Ce n'est pas parce qu'un interlocuteur ne comprends pas ce que tu
cherches a dire qu'il faut forcement l'envoyer ballader, comment faire
avancer le debat sinon ?

Dans news:41d5285a$0$20260$,
Ce n'est pas parce qu'un interlocuteur ne comprends pas ce que tu
cherches a dire qu'il faut forcement l'envoyer ballader, comment faire
avancer le debat sinon ?

en initiant l'histoire de la tva, ce n'est pas de ma faute si d'autres
repliquent sans rien piger. a croire qu'il n'y a pas que r12y de nase.

Florian
je lis le thread, et avec le recul que j'ai, j'ai bien peur que ce sois toi
AMPAC le plus "nase" et aigri...
"pourquoi ton asso propose des tarifs HT ? c'est pour faire comme les grands
?"
Rien qu'a cette question, on voit que tu ne connais rien de la tva.
Le prix HT est interessant pour les pros

Bonne continuation, essaye d'etre plus aimable dans la suite de tes posts
merci

<ampac> a écrit dans le message de news:
41d53389$0$20362$
Dans news:41d5285a$0$20260$,
Ce n'est pas parce qu'un interlocuteur ne comprends pas ce que tu
cherches a dire qu'il faut forcement l'envoyer ballader, comment faire
avancer le debat sinon ?

en initiant l'histoire de la tva, ce n'est pas de ma faute si d'autres
repliquent sans rien piger. a croire qu'il n'y a pas que r12y de nase.

Dans news:cr3e3s$5k9$,
Rien qu'a cette question, on voit que tu ne connais rien de la tva.
Le prix HT est interessant pour les pros

laisse tomber si tu ne sais pas que ce n'est pas possible de recuperer la
tva pour une telle asso.
donc aucun interet de proposer un ht puis apres de surfacturer la tva comme
c'est mentionne dans le site.
pauvre bluebyte.

--
ampac

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 31 Dec 2004 20:54:03 +0100 ) ampac :

laisse tomber si tu ne sais pas que ce n'est pas possible de recuperer la
tva pour une telle asso.

En dehors de l'utilisation de la TVA, effectivement c'etait "surchagé" de
mentionner deux prix. Si on devait mettre plusieurs prix, autant mettre
les prix dans deux monnaies différentes (par exemple) mais pas HT/TTC.

Sinon, ampac (le sur-homme), merci pour tes remarques, malgré la
vulgarité et la bassesse avec laquelle tu les exprime :-). J'ai bien
conscience que plus tu en dit dans ce sens plus je peux "tenter"
d'améliorer la présentation des choses. Comme tu le vois, j'ai modifié
l'affichage des prix, grace a ta remarque. Merci pour tout.

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Dans news:,
Comme tu le vois, j'ai modifié l'affichage des prix

ok pour le changement. c'est mieux maintenant.

--
ampac

laurent.D
Dans news:41d50ace$0$24772$,

Si, l'intéret pour un client professionnel est que le prix ht est le
prix réel de la prestation, puisque la tva est récupérée. Pour un
particulier cela n'a effectivement aucun intéret.

Pfff c'est d'un lourd. As-tu ete voir son site au moins ???

Non je n'ai pas été voir son site, je parle de la tva en général...

Parce que c'est exactement ce que j'essaye de faire comprendre depuis le
debut. Il propose des tarifs HT dans un premier temps et apres il ajoute la
TVA donc il vend ses prestations avec la TVA, aucun interet ici (puisque
asso) !!! Maintenant si tu n'es pas capable de comprendre que c'est ce que
j'essaye de faire comprendre depuis le debut laisse tomber et va fumer ton
cannabis ailleurs.

?!?

Désolé de t'avoir dérangé... ma réponse n'avait rien de partisane.
Essayes de modérer tes propos.
Bonne année tout de même.

Dans news:41d62611$0$32756$,
As-tu ete voir son site au moins ???
Non je n'ai pas été voir son site, je parle de la tva en général...

voila. encore un imbecile qui se la ramenait sans savoir de quoi ca causait.

--
ampac

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 01 Jan 2005 10:08:19 +0100 ) ampac :
encore un imbecile

tu parle de toi...
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Dans news:,
tu parle de toi...

gnagna gnagna

gné ???

au fait, ne soit pas etonne que personne n'adhere aux services d'un amateur
dont les tarifs sont eleves.

--
ampac