Je passe une autre bonne soirée... sur TF1

Tihoti
Master Chef Junior

Super ces mômes

1 2 3 4 5
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ff5f1fd$0$6221$
Master Chef Junior

Super ces mômes

C'est bien, tant mieux ; on est content pour toi. :)
Demain soir, tu viendras nous dire la même chose pour, Thalassa.
--
Castagno
Wild Harasheed
Tihoti ti nous a dit :
Master Chef Junior

Super ces mômes

alors mon cochon on cuisine les enfants? tu les aimes en sauce?
LeLapin
Excellent docu sur le "mal" sur Arte. Des neuros et des psychos qui
essaient de déterminer l'origine et les variations sur le concept.

Le Thu, 5 Jul 2012 22:27:59 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

C'est bien, tant mieux ; on est content pour toi. :)
Demain soir, tu viendras nous dire la même chose pour, Thalassa.

Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Dis donc Cassecouilles je parle programme tv et cuisine: "Master Chef
Junior". Alors ferme ta grande gueule de flic aviné si tu n'as rien à dire
SUR LE SUJET.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ff618b1$0$6212$

Castagno wrote:
> [...]

Dis donc Cassecouilles ferme ta grande gueule de flic aviné

Flic aviné.. Tu sais que tu risques 6 mois pour outrage ?
Et j'en passe.
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

Flic aviné.. Tu sais que tu risques 6 mois pour outrage ?

T'es en service sur frtp ?

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff61cf2$0$1710$
"Castagno" a écrit :

Flic aviné.. Tu sais que tu risques 6 mois pour outrage ?

T'es en service sur frtp ?

Non !
Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.
--
Castagno
Moupou
"Castagno" a écrit :

Flic aviné.. Tu sais que tu risques 6 mois pour outrage ?

T'es en service sur frtp ?

Non !
Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.

Police partout , justice nulle part .
NM
Tihoti avait prétendu :
Master Chef Junior

Super ces mômes

mouais encore une belle daube tiens
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
"Castagno" a écrit :

Flic aviné.. Tu sais que tu risques 6 mois pour outrage ?

T'es en service sur frtp ?

Non !
Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.

52 balais t'es pas déjà à la retraite non par contre d'après ton ip
t'es pas souvent au bureau quand tu postes ici
1 2 3 4 5