Je propose Zenwalk linux à Dell !

Jules ALIX
http://www.zenwalk-fr.org/accueil/
http://www.zenwalk.org/

http://fr.news.yahoo.com/16/20100726/ttc-dell-arrte-de-vendre-des-pc-avec-ubu-c2f7783.html

pour une fois qu'il y a pas grand chose à faire
pour que ça marche...

2 3 4 5 6
Jo Kerr
leeed a couché sur son écran :

abrupt? abruti? Quel bel orthographe mon cher!

Abrupti est un mot déposé par le p4nda.
:-)

--
In gold we trust (c)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Ah, menaces, tout ça… tu veux que je te ressortes les posts où tu cites
nomémment des personnes physiques (genre Mr.Doucet

Ce n'est pas une personne, c'est un troll.

Dites donc, ce n'est pas vous qui disiez il n'y a encore pas si
longtemps que "comparer des êtres humains...", bras tendu et IIIème
Reich, toussa ?

Votre morale ne semble pas tout à fait étanche dans les coins... à moins
que vous soyez adepte de la double pensée et de la conscience à
géométrie variable...
--
Raymond prépare le JOB, voilà le jour Hach. (H.F.T.)
Averelll
Doug713705 a écrit :
[...]

Vous apprenez aujourd'hui que doucet est un troll ? Il a pourtant forgé
sa réputation internationale depuis au moins dix ans sur tous les
groupes qu'il a pollués. D'ailleurs, son nom est devenu un nom commun,
on parle souvent de doucet ou de doucetterie pour parler de persiflage
répétitif antimicrosft bouffi de suffisant.

Votre morale ne semble pas tout à fait étanche dans les coins... à moins
que vous soyez adepte de la double pensée et de la conscience à
géométrie variable...

Ma morale n'est indépendante du comportement trollesque de votre acolyte.
Jo Kerr
Averelll avait écrit le 28/07/2010 :

[...]

Bouffi de *suffisance*. Vous ne connaissez plus votre texte ? Ou votre
bot est cassé ?

--
In gold we trust (c)
Toxico Nimbus
Le 28/07/2010 03:29, Hugolino a écrit :
Le 27-07-2010, Toxico Nimbus a écrit :
Le 27/07/2010 14:04, NiKo a écrit :
Le 27/07/2010 13:49, batyann811 a écrit :
Le 27/07/2010 12:57, NiKo a écrit :

Et moi qui croyait que les gens achetaient un PC pour l'allumer et s'en
servir !

Et encore j'ai oublié (parce que presque personne ne le fait) la phase
lire le CLUF sans s'endormir et essayer d'y comprendre quelque chose
sans l'aide d'avocat.

Les gens voudraient bien acheter un PC l'allumer et sans servir mais
dans la vraie vie ils appellent le copain qui s'y connait pour
configurer le bouzin. Malheur à lui s'il accepte. Automatiquement il
devient SAV Microsoft bénévole. Situation qu'il ne pourra faire cesser
que de 2 façons :
1 - accepter de perdre ses amis
2 - passer pour un "abrupti" en prétendant qu'il n'y connait rien
en windows parce qu'il ne s'en sert plus

Moi j'en suis encore au stade SAV bénévole (même si parfois je donne un
peu dans le 2).

Je fais partie de la catégorie 3 : Ne pas faire de bénévolat lors
d'interventions sur Windows, et saloper le boulot. Je te promets qu'on
te fiche la paix ensuite.

Ici c'est catégorie 4 : Windows c'est 80-100 ¤ de l'heure.

Article 2 : Toute heure commencée est due.

Pour les gens sympa je facture au quart d'heure, pour les cafards je
regarde pas trop ma montre.

Article 3 : Livraison en pack indissociable de 100, 200 et 500 heures

Non, ça c'est immoral :)

Article 4 : Apéro et putes à volonté et à la charge du client

L'apéro pourquoi pas si c'est sans alcool, quand aux putes, désolé je
suis marié.

--
Toxico Nimbus
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 28 Jul 2010 10:35:48 +0200, *Averelll* a caressé son

[...]

Comme d'habitude vous confondez troll et étalage de vérité, vérité contre
laquelle vous n'avez jamais aucun argument technique à rétorquer, la
seule défense que vous avez est l'attaque ad hominem !
EOT

Doug713705
Le 28/7/2010 03:31 dans fr.comp.os.linux.debats Hugolino nous
expliquait:

La réalité telle que je la perçois est un peu différente : l'utilisateur
se cantone aux usages qui lui posent le moins de problème, tout en
râlant contre cette saloperie de bécane ;-))

Qu'il jette quand il ne s'en sort plus et qu'on récupère gentiment.

--
Je suis le rebelle éclaté au service de Sa Majesté, la reine aux désirs
écarlates des galaxies d'amour-pirate. Ô sweet amanite phalloïde queen.
Yves Lambert
On Mon, 26 Jul 2010 14:40:51 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Autrement dit, escroquer le monde

Le faire gratutement, un truc chiant comme la mort, c'est un peu se
faire arnaquer soi-même.

--
Comme il y a des hommes du monde, il y a aussi des hommes d'univers.
-+- Paul Valéry -+-
Yves Lambert
On Tue, 27 Jul 2010 14:34:53 +0200
batyann811 wrote:

Pas une solution pour moi. Faire payer des amis je peux pas. Je préfère dire que j'y connais rien.

Essayer de leur faire comprendre que vouloir le beurre, l'argent du
beuurre et le cul de la crémière n'est pas un comportement amical,
peut-être ?

--
Nous devons savoir.
Nous allons savoir.
Yliur
Le Mon, 26 Jul 2010 22:54:28 +0200
"P4nd1.P4nd4" <P4nd1.P4nd4@> a écrit :

On 26. 07. 10 22:43, Jules ALIX wrote:
> [...]
>
> http://fr.news.yahoo.com/16/20100726/ttc-dell-arrte-de-vendre-des-pc-avec-ubu-c2f7783.html
>

> pour une fois qu'il y a pas grand chose à faire

Je propose Windows 7: Il n'y a rien à faire pour que cela fonctionne,
et il est même pré-installé sur le système ;>))

Oui, bien sûr, quand Dell fabrique une machine Windows est
automatiquement préinstallé sur le disque dur...
2 3 4 5 6