Je propose Zenwalk linux à Dell !

Jules ALIX
http://www.zenwalk-fr.org/accueil/
http://www.zenwalk.org/

http://fr.news.yahoo.com/16/20100726/ttc-dell-arrte-de-vendre-des-pc-avec-ubu-c2f7783.html

pour une fois qu'il y a pas grand chose à faire
pour que ça marche...

2 3 4 5 6
Doug713705
Le 31/7/2010 03:10 dans fr.comp.os.linux.debats Yliur nous expliquait:

> L'apéro pourquoi pas si c'est sans alcool, quand aux putes, désolé
> je suis marié.

Et alors ? Comment font ceux qui sont mariés avec une pute ?

Dans le message d'origine c'était "putes" au pluriel.

La polygamie est interdite _aussi_ sur usenet ?
--
Et j'attends que se dressent vos prochains charniers. J'ai raté l'autre
guerre pour la photographie. J'espère que vos macchabées seront bien
xtof pernod
Le 31/07/2010 18:43, Doug713705 a fait rien qu'à écrire:

Ah, la Monogamie..
Quoi de plus pervers, comme phantasme.

--
christophe. [Même Pipotron, dans ces cauchemards les + absurdes..]
Tonton Th
On 07/31/2010 07:41 PM, xtof pernod wrote:

Ah, la Monogamie..
Quoi de plus pervers, comme phantasme.

Bah, sorti de Qix, il n'y a pas de bon gamies.

--
: ils sont tout de même assez fort chez Ms
: si je n'en veux pas il me le refile de force
xtof pernod
Le 01/08/2010 08:32, Tonton Th a fait rien qu'à écrire:

Ce qui point ne nous rajeunit..

--
christophe. [gallaga rulez !]
2 3 4 5 6