Je recherche un logiciel

54 réponses
nicoledu94
Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des e-mails" qui peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve pas

10 réponses

mdi
Je pense que Pop Peeper devrais régler le problème, avec l'aide de Ggle pour
la source

Cdt Michel

"Hasta Luego" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Asimov a écrit :
Bonjour,
nicoledu94 nous a écrit,

Essaie celui-là

Ici Nicole aura le choix :)
http://www.arobase.org/sons/index.htm

--
Hasta Luego

etiab
Aski écrivit dans son message
news: :
Bonjour François,

Je suppose que tu es sous Outlook Express.
Voir PopTray
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12273-poptray.html
et POP3 Easy
http://www.freedownloadscenter.com/Email_Tools/Mail_Notification_Tools/POP3_Easy.html

Merci pour ces infos.
Attention : ton second lien m'est signalé par WOT comme ayant "une
mauvaise réputation".

Il y en a d'autres, par exemple
http://www.brothersoft.com/pop3-easy-13424.html

B'soir Henri

Ton lien ci-dessus m'est signalé en orange par WOT chez moi (rouge :
pour
http://www.freedownloadscenter.com/Email_Tools/Mail_Notification_Tools/POP3_Easy.html )
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
etiab
nicoledu94 écrivit dans son message
news: :
Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des
e-mails" qui peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve pas

Bonsoir :-)

Ca existe aussi pour les serveurs de news comme news.microsoft.com ?

Merci d'avance.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Aski
Bonjour François,

Merci pour ces infos.
Attention : ton second lien m'est signalé par WOT comme ayant "une
mauvaise réputation".

Il y en a d'autres, par exemple
http://www.brothersoft.com/pop3-easy-13424.html

B'soir Henri

Ton lien ci-dessus m'est signalé en orange par WOT chez moi (rouge : pour
http://www.freedownloadscenter.com/Email_Tools/Mail_Notification_Tools/POP3_Easy.html )

Je n'ai pas installé WOT sur IE (de plus, mes modules complémentaires sont
pratiquement tous désactivés).
As-tu trouvé d'autres liens de POP3_Easy qui ne soient pas signalés comme
dangereux chez toi.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
GREENHORN
Aski a exposé le 03/05/2009 :

Je n'ai pas installé WOT sur IE (de plus, mes modules complémentaires sont
pratiquement tous désactivés).
As-tu trouvé d'autres liens de POP3_Easy qui ne soient pas signalés comme
dangereux chez toi.

Nonjour *Aski*

Sinon, il y a "popeeper" qui est bien aussi, d'autant qu'on peut le
"franciser" [download/languages] ! :-)
http://www.poppeeper.com/

Bon dimanche ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Ghost-Rider
nicoledu94 a écrit :
Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des e-mails" qui
peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve pas

Il y a MailWasher, gratuit. Il ne rapatrie pas les mails, il est fait
pour refuser les spams.

J'ai un téléphone portable SFR et à chaque fois que je reçois un e-mail,
mon portable me prévient et je peut même le rapatrier. C'est très
pratique. L'option SFR est gratuite.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

mon portable me prévient et je peut même le rapatrier.

peux

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Hasta Luego
Ghost-Rider a écrit :
nicoledu94 a écrit :
Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des e-mails"
qui
peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve pas

Il y a MailWasher, gratuit. Il ne rapatrie pas les mails, il est fait pour
refuser les spams.

Ben si justement, il les rapatrie du serveur et permet de voir si le
mail reçu est un spam ou pas....

--
Hasta Luego
Ghost-Rider
Hasta Luego a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Il y a MailWasher, gratuit. Il ne rapatrie pas les mails, il est fait
pour refuser les spams.

Ben si justement, il les rapatrie du serveur et permet de voir si le
mail reçu est un spam ou pas....

Je me suis sans doute mal exprimé: il les lit sur le serveur, les
affiche mais ne les rapatrie pas effectivement. Par exemple, il affiche
les pièces jointes en ascii sans les télécharger en tant que fichier. Un
fichier à virus reste inoffensif et on ne peut pas le lancer.
Enfin, c'est comme ça que j'ai l'impression que ça fonctionne. Je me
trompe peut-être.

Voilà ce qu'ils disent sur: http://www.mailwasher.net/

Delete. unwanted e-mails before you download to your computer. You'll be
able to see who the email is from, the subject, and the attachment. This
will enable you to decide if you want to delete the email or keep it. A
great way to stop viruses, large attachments or to just delete
unnecessary emails from getting to your computer.

Preview. Easily preview the message in your email to see what the sender
has to say before downloading it to your computer. This ensures you
won't download any nasty emails to your computer. Additionally, spam is
marked in a red color, and your good email is marked as a green color
for quick analysis.

Bounce back unwanted e-mails so the sender gets a 'User does not exist'
bounced email back, thus making it look as if your email address is not
valid. Great for letting someone you don't like (eg.
ex-girlfriend/ex-boyfriend/annoying newsletter senders) think your email
address doesn't exist anymore and that you're no longer contactable.
Warning: Please don't use this feature to bounce spam as most spam is
sent from fake sender addresses, so the bounces go nowhere and may annoy
your internet service provider.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Gloops
Hasta Luego a écrit, le 03/05/2009 12:00 :
Ben si justement, il les rapatrie du serveur et permet de voir si le
mail reçu est un spam ou pas....

D'après ce que je me rappelle, MailWasher peut présenter les sujets d es
messages sans charger les contenus, ça permet déjà d'en détecter un
certain nombre rapidement. Et en cas de doute on peut demander à charge r
le texte d'un message donné, histoire de voir ce qu'il a dans les
tripes. Parce que pour détecter un spam, il y a plusieurs niveaux.
Certains ont le mot Viagra dans le sujet (ou parfois v1gra ou des
niaiseries du genre), là ça va vite et c'est à ça que sert MailWa sher,
d'autres nécessitent de voir le texte, et d'autres encore se détecten t
d'après l'adresse IP de l'expéditeur (là il faut Thunderbird ou un outil
de la même efficacité, ou si l'hébergeur le propose faire filtrer a u
niveau du serveur).

Il faut dire que sous le coup, conjugué, de la négligence ou
complaisance de quelques gestionnaires de newsgroups sur web, et de
quelques délinquants dés½uvrés pour qui manifestement la liberté
d'expression d'autrui pose problème (sans parler de ceux qui pensent
réellement ramasser un peu de pognon de cette manière), cette plaie a
pris une nouvelle ampleur, pour laquelle MailWasher ne semble pas conçu .

Mais c'est vrai que pour ceux qui ont la chance de passer un peu à
travers (et de n'avoir guère que les pubs pour le viagra et l'héritie r
africain) et de trouver que dix spams par jour ça fait beaucoup, ça
reste un outil précieux.