Je recherche un logiciel

54 réponses
nicoledu94
Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des e-mails" qui peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve pas

10 réponses

Hasta Luego
Ghost-Rider a écrit :
Hasta Luego a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Il y a MailWasher, gratuit. Il ne rapatrie pas les mails, il est fait pour
refuser les spams.

Ben si justement, il les rapatrie du serveur et permet de voir si le mail
reçu est un spam ou pas....

Je me suis sans doute mal exprimé: il les lit sur le serveur, les affiche
mais ne les rapatrie pas effectivement. Par exemple, il affiche les pièces
jointes en ascii sans les télécharger en tant que fichier. Un fichier à virus
reste inoffensif et on ne peut pas le lancer.
Enfin, c'est comme ça que j'ai l'impression que ça fonctionne. Je me trompe
peut-être.

Voilà ce qu'ils disent sur: http://www.mailwasher.net/

Delete. unwanted e-mails before you download to your computer. You'll be able
to see who the email is from, the subject, and the attachment. This will
enable you to decide if you want to delete the email or keep it. A great way
to stop viruses, large attachments or to just delete unnecessary emails from
getting to your computer.

Preview. Easily preview the message in your email to see what the sender has
to say before downloading it to your computer. This ensures you won't
download any nasty emails to your computer. Additionally, spam is marked in a
red color, and your good email is marked as a green color for quick analysis.

Bounce back unwanted e-mails so the sender gets a 'User does not exist'
bounced email back, thus making it look as if your email address is not
valid. Great for letting someone you don't like (eg.
ex-girlfriend/ex-boyfriend/annoying newsletter senders) think your email
address doesn't exist anymore and that you're no longer contactable.
Warning: Please don't use this feature to bounce spam as most spam is sent
from fake sender addresses, so the bounces go nowhere and may annoy your
internet service provider.

MailWasher présente les mails en attente sur le serveur et permet de
sélectionner ceux que tu souhaites effectivement recevoir en les
pré-visualisant, et ceux là, et donc rien que ceux-là, il les rapatrie
du serveur et lance ton client de messagerie.
Essaie (puisqu'il y a une version gratuite) et tu verras que c'est
encore mieux que du blabla english... ;o)

--
Hasta Luego
Ghost-Rider
Hasta Luego a écrit :

MailWasher présente les mails en attente sur le serveur et permet de
sélectionner ceux que tu souhaites effectivement recevoir en les
pré-visualisant, et ceux là, et donc rien que ceux-là, il les rapatrie
du serveur et lance ton client de messagerie.

C'est presque ça.

Tu peux ne pas cocher la case de lancement du logiciel de messagerie.
Dans ce cas, MailWasher ne le lance pas et ne rapatrie pas lesdits
messages dans ce dernier
En réalité, il va les lire sur le serveur et les affiche en mode texte,
mais ne les télécharge pas comme le ferait un logiciel de messagerie. En
double-cliquant sur l'en-tête, tu affiches le contenu de l'entête, et tu
peux ensuite afficher le contenu du message, mais j'insiste, en mode
lecture de texte, *y compris les fichiers joints*.
C'est bien ce qu'ils expliquent dans les textes en anglais.
Pour résumer, MailWasher te permets de lire, mais ne rapatrie rien, il
faut un logiciel de messagerie pour rapatrier.

J'ai plusieurs versions gratuites de MailWasher. J'utilise la 1.33 bêta
qui, contrairement aux versions plus récentes, permet de travailler sous
plusieurs profils.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Hasta Luego
Ghost-Rider a écrit :

J'ai plusieurs versions gratuites de MailWasher. J'utilise la 1.33 bêta qui,
contrairement aux versions plus récentes, permet de travailler sous plusieurs
profils.

Et moi la version pro....

--
Hasta Luego
Ghost-Rider
Hasta Luego a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

J'ai plusieurs versions gratuites de MailWasher. J'utilise la 1.33
bêta qui, contrairement aux versions plus récentes, permet de
travailler sous plusieurs profils.

Et moi la version pro....

Ah ben alors, je ne dis plus rien... :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Hasta Luego nous susurrait, le dimanche
03/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Essaie (puisqu'il y a une version gratuite)

La version gratuite n'est applicable qu'à _un seul compte_...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Hasta Luego
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Hasta Luego nous susurrait, le dimanche
03/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Essaie (puisqu'il y a une version gratuite)

La version gratuite n'est applicable qu'à _un seul compte_...

Oui, je sais ! Ai-je dit le contraire ?

--
Hasta Luego
Ghost-Rider
Hasta Luego a écrit :
MELMOTH a écrit :

La version gratuite n'est applicable qu'à _un seul compte_...

Oui, je sais ! Ai-je dit le contraire ?

Que nenni, pas la V 1.33 bêta2.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
etiab
Aski écrivit dans son message
news: :
Bonjour François,

Merci pour ces infos.
Attention : ton second lien m'est signalé par WOT comme ayant "une
mauvaise réputation".

Il y en a d'autres, par exemple
http://www.brothersoft.com/pop3-easy-13424.html

B'soir Henri

Ton lien ci-dessus m'est signalé en orange par WOT chez moi (rouge :
pour
http://www.freedownloadscenter.com/Email_Tools/Mail_Notification_Tools/POP3_Easy.html
)

Je n'ai pas installé WOT sur IE (de plus, mes modules complémentaires
sont pratiquement tous désactivés).
As-tu trouvé d'autres liens de POP3_Easy qui ne soient pas signalés
comme dangereux chez toi.

Je viens de faire la recherche sur Google : rien sur les sites
francophones rouge ou orange par WOT).
Par contre sur le web entier il y en a qui sont signalés en vert chez
moi, exemples :
www.topsofts.com/product/97046/POP3_Easy.html
http://www.free2u.org/freeware/internet/e-mail/e-mail_notification/pop3_easy.html
Bonne soirée ;-)
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
etiab
etiab écrivit dans son message
news: :
nicoledu94 écrivit dans son message
news: :
Bonjour, je recherche le logiciel m'informant "vous avez des
e-mails" qui peut me renseigner ? merci d'avance je ne le trouve
pas

Bonsoir :-)

Ca existe aussi pour les serveurs de news comme news.microsoft.com ?

Merci d'avance.

Vraiment personne ?
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Hasta Luego
Ghost-Rider a écrit :
Hasta Luego a écrit :
MELMOTH a écrit :

La version gratuite n'est applicable qu'à _un seul compte_...

Oui, je sais ! Ai-je dit le contraire ?

Que nenni, pas la V 1.33 bêta2.

Merci de répondre à celui qui a tenu cette affirmation, en l'occurrence
Melmoth....
Je répète que j'ai la version pro et je laisse ces versions gratuites à
ceux qui ne peuvent avoir les autres... Bêta ou pas bêta....mdr

--
Hasta Luego