Je suis étonnée...

133 réponses
Virginie
Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

Virginie
(et oui je signe...)

10 réponses

Ampac
Dans news:bp0a88$237$,
Virginie a dit :
Alors là je voudrais bien savoir ce qui te permet de dire ça. si ce
n'est pas indiscret, bien sur...

Tu ne fais que balancer de la pub dans les ng pour ton site annes machin
chose.

--
Ampac
Jean Paul Vireau
RaphNel wrote:

Dans l'article <bp09c2$dgn$, Jean Paul Vireau
nous régalait de sa prose...

c'est nomale la femme est inferieur, tout le monde le sais. ;-)

mais sinon, tu fait reference a quelle propos?

Agressivité, misogynie, homophobie, certes. Mais question maîtrise du
Français, y a rien à redire sur ce forum :-/

(**tain, 12 fautes, comment t'as fait ?)

Bah j'ai un filtre pour pas voir les fautes.
Genre la je vois que 3 possiblite de fautes, elle sont ou les 9 autres?

Et je m'entraine bcp aussi.
doyoudoo
"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp0a88$237$
Alors là je voudrais bien savoir ce qui te permet de dire ça. si ce n'est
pas indiscret, bien sur...

Des trucs comme ça, y'en a plein les archives et ça s'appelle du spam :

De :Atchoum ()
Objet :New site from Paris
Seul article de ce fil
View: Original Format
Groupes de discussion :rec.sport.tennis
Date :1999/12/03

http://annes.free.fr
Joachim Dumon
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:3fb3a84d$0$2802$

"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp08nq$opr$
> Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce
newsgroup.
> A ce point c'est, heureusement rare.
> Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
> Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
> francophones.
> Triste société...

Permets-moi de te dire que t'es une putain de grosse conne pour te

permettre
de généraliser à ce point ce que tu as pu lire çà et là !

Ce mec me fait rire suis-je normal?

Jo
chevalier b.
"Virginie"
Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce

newsgroup.

Tu as oublié le racisme antivieux.
Kevin K
"Jean Paul Vireau" a écrit dans le message de news:
bp0ajh$1d1$

>>c'est nomale la femme est inferieur, tout le monde le sais. ;-)
>>
>>mais sinon, tu fait reference a quelle propos?
>
> Agressivité, misogynie, homophobie, certes. Mais question maîtrise du
> Français, y a rien à redire sur ce forum :-/
>
> (**tain, 12 fautes, comment t'as fait ?)

Bah j'ai un filtre pour pas voir les fautes.
Genre la je vois que 3 possiblite de fautes, elle sont ou les 9 autres?

J'en vois 6, mais si on ajoute les fautes d'accent ça fait 10. Pour les
autres...
Jean Paul Vireau
Kevin K wrote:

"Jean Paul Vireau" a écrit dans le message de news:
bp0ajh$1d1$

c'est nomale la femme est inferieur, tout le monde le sais. ;-)

mais sinon, tu fait reference a quelle propos?

Agressivité, misogynie, homophobie, certes. Mais question maîtrise du
Français, y a rien à redire sur ce forum :-/

(**tain, 12 fautes, comment t'as fait ?)

Bah j'ai un filtre pour pas voir les fautes.
Genre la je vois que 3 possiblite de fautes, elle sont ou les 9 autres?

J'en vois 6, mais si on ajoute les fautes d'accent ça fait 10. Pour les
autres...

J'en vois que 3 sans les accents moi
swolen
doyoudoo wrote:
"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp08nq$opr$

Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce

newsgroup.

A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

J'aime bien la rubrique "Liens" de ton site : Gays , Non-Gays

Jamais vu une site aussi crétin ! Pauvre fille.

swolen
Ampac wrote:
Dans news:bp0a88$237$,
Virginie a dit :

Alors là je voudrais bien savoir ce qui te permet de dire ça. si ce
n'est pas indiscret, bien sur...

Tu ne fais que balancer de la pub dans les ng pour ton site annes machin
chose.

Un site de tarlouze en plus!
Virginie
en plus d'être con tu manques de vocabulaire... Tarlouzes c'est pour les
mecs pauvre niais !

swolen a écrit dans le message :
3fb3b509$0$245$
Ampac wrote:
> Dans news:bp0a88$237$,
> Virginie a dit :
>
>>Alors là je voudrais bien savoir ce qui te permet de dire ça. si ce
>>n'est pas indiscret, bien sur...
>
> Tu ne fais que balancer de la pub dans les ng pour ton site annes machin
> chose.
>

Un site de tarlouze en plus!