Je suis étonnée...

Virginie
Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

Virginie
(et oui je signe...)

1 2 3 4 5
Virginie
Désolée la prochaine fois je ferais gaffe ;-)

chevalier b. a écrit dans le message :
bp0bm1$r93$

"Virginie"
> Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce
newsgroup.

Tu as oublié le racisme antivieux.

Virginie
Alors créve toi les yeux comme ça tu ne verras jamais pire
Blaireau !
C'est ça que tu veux un échange d'insultes ?
Parce que soit tranquille j'en ai d'autres.
Amicalement !

swolen a écrit dans le message :
3fb3b48c$0$245$
doyoudoo wrote:
> "Virginie" a écrit dans le message de news:
> bp08nq$opr$

> newsgroup.

> J'aime bien la rubrique "Liens" de ton site : Gays , Non-Gays

Jamais vu une site aussi crétin ! Pauvre fille.

Virginie
Meric.
Mais vraiment ce n'est pas le but de faire de la pub. C'est un site perso.
point barre !
Si on est obligé d'utiliser un mail batard, et bien je le ferais; Mais
vraiment c'est dommage...

doyoudoo a écrit dans le message :
3fb3ac30$0$2786$

> [...]
> francophones.
> Triste société...

J'aime bien la rubrique "Liens" de ton site : Gays , Non-Gays

Kevin K
"Jean Paul Vireau" a écrit dans le message de news:
bp0c7v$h9h$

> J'en vois 6, mais si on ajoute les fautes d'accent ça fait 10. Pour les
> autres...

J'en vois que 3 sans les accents moi

OK...

noRmaL - inférieurE - saiT

faiS - queL
swolen
Virginie wrote:
en plus d'être con tu manques de vocabulaire... Tarlouzes c'est pour les
mecs pauvre niais !

C'est pas pour les mac, c'est pour les tapettes.
Virginie
Mensonges !
désolée de signer mes amils avec ma vraie adresses.
t'es pas obligée de transformer mon mail en site.
c'est Ton pb pauvre naze !

Ampac a écrit dans le message :
3fb3ad5f$0$229$
Dans news:bp0a88$237$,
Virginie a dit :
> Alors là je voudrais bien savoir ce qui te permet de dire ça. si ce
> n'est pas indiscret, bien sur...

Tu ne fais que balancer de la pub dans les ng pour ton site annes machin
chose.

--
Ampac

Kevin K
"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp0cqg$kad$

Meric.

??
Tu voulais peut-être dire Daigret.
swolen
Virginie wrote:
Mensonges !
désolée de signer mes amils avec ma vraie adresses.
t'es pas obligée de transformer mon mail en site.
c'est Ton pb pauvre naze !

C'est chouette ton "univers"....

http://annes.free.fr/images_divers/gay/womankisssym.gif
http://annes.free.fr/images_divers/gay/Goudouworld2.jpg
http://annes.free.fr/images_divers/gay/equal_rights.gif
http://annes.free.fr/images_divers/gay/nohate.gif

etc...
doyoudoo
"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp0cli$jdd$
en plus d'être con tu manques de vocabulaire... Tarlouzes c'est pour les
mecs pauvre niais !

T'as le droit d'être ambitieuse !
doyoudoo
"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp0csh$1gg$
Mensonges !
désolée de signer mes amils avec ma vraie adresses.
t'es pas obligée de transformer mon mail en site.
c'est Ton pb pauvre naze !

Mort de rire...
Ah, elle est belle la féministe !
Tu veux bien être la Alonso de FRTP ?