Je suis un Gourou !

P4nd1-P4nd4
Je surfe sur Internet avec FreeBSD

Bon, après 1 heure à m'emmerder avec cela, ca a finit par
fonctionner... (enfin...)

Les outils GNOME pour configurer le réseau, livrés avec, indiquent
qu'ils ne fonctionneent pas car la distro n'est pas supportée !

ILS N'ONT PAS FAIT DE TESTS ?????????????????

Alors on fait tout en ligne de commane, comme il y'a 40 ans en arrière

Merde alors, après le progrès Linux, voilà le progrès BSD

Au fond, c'est vrai que Linux n'est pas si mal...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Averelll
debug this fifo a écrit :
Averelll wrote:

Vous ne lisez pas ce que vous copiez : <<Le but de ce groupe est de
regrouper les articles polémiques à propos du système d'exploitation
Linux , les critiques et les louanges dont il fait l'objet et en quoi
il est meilleur ou moins bon que les autres systèmes.>>

Je ne vois pas où il est écrit qu'il est de rigueur de conchier un
autre OS et encore moins mépriser des centaines de millions.

c'est proutiprouta qui t'a appris à lire entre les lignes ?

Entre les lignes où vouyez ce que votre délire fantasmatique vous impose
de voir.
Averelll
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :
totof01 a écrit :
On 26 mai, 21:29, Averelll wrote:
totof01 a écrit :

On 25 mai, 19:09, Averelll wrote:
totof01 a écrit :
On 21 mai, 22:58, Averelll wrote:
Pas mal vis-à-vis d'une installation Windows de plusieurs heures
et 50
reboot, d'installations d'anti tout, de recherches de vrais pilotes
constructeurs, ...

et toujours tout ramener à vos obsessions. Vous êtes un malade !

Mais quel est l'intéret d'une telle intervention ?

Rien de plus que ce qu'elle a et beaucoup plus que l'intervention à
laquelle elle répond.

En français ça donne quoi ?
> Appliquez-vous à
vous-même ce que vous attendez des autres, ça nous fera des vacances.

Appliquez le aussi au troll obsessionnel.

Non, il est en chartre à chaque fois qu'il intervient ici,
contrairement à vous.

Vous voulez dire que pour être en charte ici, il faut conchier du
Microsoft, médire et mépriser de sa haute suffisance crasse des millions
d'utilisateurs et que toute dénonciation de ce comportement débile n'est
pas tolérée.

Non, il faut parler de Linux.

Allez en parler à doucet par exemple ! :-)

T'es con où tu le fais exprès ? On dirait un môme : C'est pas moi, c'est
l'autre. LE MONSIEUR TE CAUSE. A TOI, pas à DOUCET.

Ca peut être en le comparant à
microsoft, donner la raison pour laquelle on préfere Linux à autre
chose, ou même pourquoi on préfère Windows à Linux. Par contre passer
son temps à déblaterer insultes et mépris à propos d'une personne à
chacune de ses interventions,

C'est la personne en question qui passe son temps à déblatérer sur le
mépris qu'il a pour les utilisateurs de Windows. Nuance de taille.

C'est pas moi, c'est l'autre ...

ça ce n'est pas en charte.

doucet n'est pas en charte, on est d'accord.
Quant aux autres perversions qui s'affichent ici sous forme de propos
scatopornographiques les plus salaces qui soient, je doute qu'elles
soient également en charte.

Si plutot
quede passer votre temps à l'insulter (débile mental, âne, et j'en
passe), vous argumentiez sur ses propos, ce serait un poil plus
intelligent.

Argumenter sur des mensonges et du mépris affiché, vous n'y êtes pas mon
pauvre ami.

Voilà, tout est dit. Tout ce qui ne va pas dans le sens 'Microchiottes
c'est de la bombe', ce sont des mensonges.

D'ailleurs j'ai remarqué que dans un autre fil vous aviez
relevé d'un cheveu le niveau de vos interventions en posant une
question qui aurait pu élever le débat. Cependant cet accs de ...
euh ... je ne dirai pas d'intelligence, ce serait trop, Disons que cet
étincelle a du fortement vous fatiguer parce que vous avez passé votre
temps à répéter sans cesse la même question.

J'attends toujours la réponse du trolleur.

Aurais tu posé une question ? Personne ne t'aurais répondu ? Oui, on
sait, c'est pas de ta faute, c'est de la faute de l'autre ...

Ce n'est pas ma conception du monde (du) libre dont l'image est salie
par quelques intolérants comme doucet.

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit cet intervenant, et je
trouve son approche parfois un peu excessive sur sa façon de
considérer les utilisateurs de Linux, mais jusqu'à maintenant, dans ce
groupe, il n'est jamais allé à ma connaissance plus loin que le Panda.
Je dirais même que lePanda est bien plus méprisant envers les
utilisateurs Linux que ne l'est MD.

C'est faux !

Non, c'est vrai, mais cela ne va pas dans ton sens ... C'est toi qui
parle de mépris ? N'est-ce du mépris envers tous ceux qui ne pensent
comme toi que l'on peut lire ici ?

Par contre je trouverais effectivement mal placés certains des propos
qu'il tient ici s'ils les tenait sur un newsgroup Windows.

Il y est plus célèbre que vénus de Milo, mais avec une tête de troll de
réputation internationale.

Je serai
probablement aussi prompt à li répondre que je le suis à vous répondre
ici. Mais là on est sur fr.comp.os.linux.debat, et je vous invite à
lire la charte avant de continuer à poster ici, et par égards pour
ceux qui viennent débattre ici, soit vous vous conformez à la charte,
et vous argumentez en accord avec celle-ci, soit vous vous taisez. Si
vous voulez vous engueuler, il y a des groupes appropriés.

J'ai déjà répondu au sujet de la charte. Il n'y est pas dit qu'il faut
conchier du Microsoft et surtout de mépriser ses utilisateurs.

Toujours pas en charte ... Mais comme elle ne va pas dans ton sens, tu
la méprises ainsi que tous ceux qui essayent de s'en approcher.

<<Votre>> charte ? Celle qui dit qu'il faut insulter tout ce qui ne vous
agrée pas ? Vous allez aussi m'imposer ce qu'il y a entre le lignes ?
Vous êtes tellement puéril.
Averelll
debug this fifo a écrit :
Averelll wrote:

mépriser de sa haute suffisance crasse des millions d'utilisateurs

on ne veut pas les mépriser, on préfère les IGNORER,

Comme doucet dont le <<discours>> depuis des années tient en une ligne
<<Oui, je traite des centaines de millions de cet "OS" de pigeons>>

surtout
les taches dans ton genre qui n'ont _rien_ à dire dans un
groupe de debats.

C'est justement ce que j'ai à dire qui vous rend fou les intolérants.
debug this fifo
Averelll wrote:

Par ailleurs que pensez vous des mensonges avérés proférés par
P4nd1-P4nd4 à longueurs de messages ?

Que pensez-vous des mensonges et du mépris de doucet ?

RÉPOND À LA QUESTION, DUGLAND !

Essuyez le petit filet de bave. Un peu de dignité monsieur fifo.

Que pensez vous des mensonges avérés proférés par
P4nd1-P4nd4 à longueurs de messages ?
debug this fifo
Averelll wrote:

<<Oui, je traite des centaines de millions de cet "OS" de pigeons>>

ça ne veut rien dire.

C'est justement ce que j'ai à dire qui vous rend fou les intolérants.

qu'est-ce que tu as à dire exactement ?
NiKo
Averelll a écrit :
NiKo a écrit :

totof01 a écrit :
> [...]

<<Votre>> charte ? Celle qui dit qu'il faut insulter tout ce qui ne vous
agrée pas ? Vous allez aussi m'imposer ce qu'il y a entre le lignes ?

Tu le serais moins, tu aurais répondu à toutes les remarques que je t'ai
fait, et pas seulement à la dernière.

<<Votre>> charte ? Celle qui dit qu'il faut *insulter* [...]
Vous êtes tellement *puéril*.

Tiens, y'a comme quelque chose qui cloche dans ta logique ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Averelll a écrit :

C'est justement ce que j'ai à dire qui vous rend fou les intolérants.

Merde, j'ai du rater un message, parce que depuis le temps que je te
lis, je n'en ai tiré aucune information (Excepté celle qui démontre ta
rengaine envers un certain Doucet). Parce que niveau technique et
culturel, c'est un peu le calme plat du coté de chez toi ! Tu es comme
l'Os que tu défends, inutile et inintéressant.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ST
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:

Et le P4nd4, il est gentil lui, et il est pas dans ton kill file

Non, l'inspecteur Jacouille y est parce que c'est un malade
desequilibre, a la meme facon que Averelll ou meme Doucet avec ses
obsessions.

Toi, t'es un gosse mal poli et un peu bebete. Mais en soit, t'es pas
mechant.

--
On l'avait appele Jacouille, pas seulement a cause de ses dents, mais
aussi a cause de son air un peu bete. Il nous repondait "Mon nom est
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Essayez d'argumenter au lieu de fuir.
On trouve des preuves de l'instabilité de Windows partout sur le net y
compris dans les forums consacrés à Windows et les réponses qui y sont
faites (y compris par des MVP) sont parfois hallucinantes (reboot +
re-install).

Votre incontinence maladive se développe rapidement, et après avoir
atteint le côté droite de votre cerveau, elle s'attaque au côté gauche

Il faudra bien un jour que tu ouvres un dictionnaire et vérifier la
définition des mots que tu emploies à contre-sens.

Non, je le lis dans vos messages :
- Vous ête incapable d'avancer un argument technique allant dans le sens
de vos propos.
- Tous propos, aussi argumenté qu'il puisse être, contenant la moindre
critique à l'égard de Windows vous fait bondir et pire si ces propos
sont proférés par MD.
- Vous croyez en l'existence d'un dogme linuxien occulte que les
participants de ce forum approuvent a minima tacitement.
- Vous ne comprenez pas que les propos que vous qualifiez de
scatopornographiques ne sont que des provocations qu'il faut prendre
au second degré.
- Vous répétez depuis des années les mêmes insultes à l'encontre des
personnes qui ne partagent pas votre point de vue et qui expriment leur
divergence d'opinion.

La haine de Linux et de ses utilisateurs n'est rien à côté de celles
fomentées contre Windows par des esprits malades

Parce que selon vous il y a des degrés dans la haine ?

Rappelez-vous que tout est partis d'un crétin qui ne savait pas faire
marcher son imprimante...

Euh... non, des windows qui plantent avant qu'on ait eu le temps d'y
brancher une imprimante existent.

Je me suis déjà exprimé à ce sujet.
Doucet n'aime pas Windows, c'est son droit de l'exprimer.
Je ne l'ai pas, vu mais ce n'est pas une preuve en soi, mépriser les
utilisateurs de Windows et s'il l'a fait il le fait bien moins souvent
que vous à l'encontre des utilisateurs de ce forum lorsque vous
ressassez à l'envie les mêmes rengaines.

La réthorique de Monsieur DOucet est une plaie inguerissable: Seul un
miracle pourra nous tirer de là

Et alors ? Vous chiez sur vos plaies pour vous soignez vous ?

Par contre j'ai lu certains de ses messages où il explique que les
utilisateurs de Windows se sont fait berner par le marketting developpé
autour des produits MS et cela me semble en grande partie justifié.

Vous répétez continuellement des histoires que l'on se racontait au
coin du feu voici 40 ans,

Il y a 40 ans Windows n'existait pas.

soit 4000 ans si l'on transpose ce délai dans
le monde réel

'Fallait le dire tout de suite que t'étais schyzophrène !
Dans la réalité windows n'a pas 40 ans mais n'a pas 4000 ans non plus.

Bientôt, vous nous fairer croire aussi que vous trouvez vos
commentaires dans la Bible !

Dieu n'a pas créé Windows, seul un ange déchu a pu être le père d'une
telle ignominie.

Après, il a sa façon personnelle d'exprimer son avis, aussi méprisable
qu'elle puisse paraitre à vos yeux comme à ceux des autres.

En pourchassant un troll, vous en êtes devenu un et vous refuser de
vous en apercevoir.

Les trolls mangeant des caillous, ne vous plaignez pas d'en recevoir, ce
sont des offrandes !

VOus voyez, vous commencer déjà avec vos Divinités !

Vous par contre la grammaire vous avez arrété.
--
Doug713705
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats debug this fifo nous expliquait:

Que pensez vous des mensonges avérés proférés par
P4nd1-P4nd4 à longueurs de messages ?

Mon texte ! ©
--
Raymond prépare le JOB, voilà le jour Hach. (H.F.T.)