Je suis un Gourou !

P4nd1-P4nd4
Je surfe sur Internet avec FreeBSD

Bon, après 1 heure à m'emmerder avec cela, ca a finit par
fonctionner... (enfin...)

Les outils GNOME pour configurer le réseau, livrés avec, indiquent
qu'ils ne fonctionneent pas car la distro n'est pas supportée !

ILS N'ONT PAS FAIT DE TESTS ?????????????????

Alors on fait tout en ligne de commane, comme il y'a 40 ans en arrière

Merde alors, après le progrès Linux, voilà le progrès BSD

Au fond, c'est vrai que Linux n'est pas si mal...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats ST nous expliquait:

Toi, t'es un gosse mal poli et un peu bebete. Mais en soit, t'es pas
mechant.

Trop con pour être méchant en quelque sorte !
--
Les dingues et les paumés sacrifient Don Quichotte sur l'hôtel enfumé
de leurs fibres nerveuses puis ils disent à leur reine en riant du
Hugolino
Le 27-05-2010, Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 27 May 2010 01:37:14 +0200, Hugolino a écrit :

> pipi sodomie merde étron chiasse merde gastro entérite chier vomi

1) Manque "poubelle" entre pipi et sodomie

2) j'avais précisé "non consentie" pour sodomie.

3) t'as zappé la "Virgule"

4) manque aussi "polluer"

pas mal...

ah ?

belle performance.

Ahhh !!

Bravo.

Merci.
Je tiens à rendre également hommage à ce connard d'Averelll, sans la
bétise de qui ce post n'aurait pas été possible.

Je lui souhaite (mais sans savoir par quel miracle cela serait possible)
qu'une lueur se fasse dans son esprit borné et qu'y apparaisse l'idée
qu'il n'a rien à faire ici bas.

--
IMHO, USENET includes printing out articles and sticking them on my fridge
with little magnets.
Hugolino
Le 27-05-2010, Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats ST nous expliquait:

> Toi, t'es un gosse mal poli et un peu bebete. Mais en soit, t'es pas
> mechant.

Trop con pour être méchant en quelque sorte !

C'est pas faux... Mais il est tellement con que j'ai du mal à y croire.
Je crois plutôt à un troll, très mauvais mais paradoxalement sauvé par
sa connerie.

--
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don't think
that this is a coincidence.