Je suis un Gourou !

P4nd1-P4nd4
Je surfe sur Internet avec FreeBSD

Bon, après 1 heure à m'emmerder avec cela, ca a finit par
fonctionner... (enfin...)

Les outils GNOME pour configurer le réseau, livrés avec, indiquent
qu'ils ne fonctionneent pas car la distro n'est pas supportée !

ILS N'ONT PAS FAIT DE TESTS ?????????????????

Alors on fait tout en ligne de commane, comme il y'a 40 ans en arrière

Merde alors, après le progrès Linux, voilà le progrès BSD

Au fond, c'est vrai que Linux n'est pas si mal...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Vous ne lisez pas ce que vous copiez : <<Le but de ce groupe est de
regrouper les articles polémiques à propos du système d'exploitation
Linux , les critiques et les louanges dont il fait l'objet et en quoi il
est meilleur ou moins bon que les autres systèmes.>>

Je ne vois pas où il est écrit qu'il est de rigueur de conchier un autre
OS et encore moins mépriser des centaines de millions.

Qu'est ce que vous ne comprénez pas dans le mot polémique ?

Vous confondez polémique et bêtise.

POLÉMIQUE, subst. fém. et adj.
Subst. fém. Discussion, débat, controverse qui traduit de façon
violente ou passionnée, et le plus souvent par écrit, des opinions
contraires sur toutes espèces de sujets.

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "violente ou passionnée" ?

--
Retour aux joints et à la bière. Désertion du rayon képis ! J'ai rien
contre vos partenaires mais rien contre vos p'tites s½urs ennemies.
Averelll

Doug713705 a écrit :
[...]

Vous confondez violence et mensonge et passion et intolérance.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 22:46:55 +0200, *Averelll* a caressé son

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "violente ou passionnée" ?

Vous confondez violence et mensonge et passion et intolérance.

Quel bel auto portait

Doug713705
[...]

Si vous pouviez nous expliquer en quoi dire "Windows est un OS
foireux aux bugs énormes, aux uptimes ridicules" et autres
joyeusetés du même acabit est un mensonge, cela permettrait peut-être de
faire avancer le débat.

Merci d'éviter de tenter de nous expliquer que des millions
d'utilisateurs ne peuvent se tromper et de préférer une argumentation un
tant soit peu _technique_

Quant à l'intolérance, elle ne semble qu'être dans votre esprit qui ne
peut souffrir un avis contraire à vos croyances implantées par la force
du marketting.

Par ailleurs que pensez vous des mensonges avérés proférés par
P4nd1-P4nd4 à longueurs de messages ?

--
Maintenant tu me regardes avec les yeux flétris bouffés par la machine
à plastiquer les rêves. Tu me tends mon ticket pour la foire aux
totof01
On 26 mai, 21:29, Averelll wrote:
totof01 a écrit :

> En français ça donne quoi ?

> Non, il est en chartre à chaque fois qu'il intervient ici,
> contrairement à vous.

Vous voulez dire que pour être en charte ici, il faut conchier du
Microsoft, médire et mépriser de sa haute suffisance crasse des milli ons
d'utilisateurs et que toute dénonciation de ce comportement débile n' est
pas tolérée.

Non, il faut parler de Linux. Ca peut être en le comparant à
microsoft, donner la raison pour laquelle on préfere Linux à autre
chose, ou même pourquoi on préfère Windows à Linux. Par contre pass er
son temps à déblaterer insultes et mépris à propos d'une personne à
chacune de ses interventions, ça ce n'est pas en charte. Si plutot
quede passer votre temps à l'insulter (débile mental, âne, et j'en
passe), vous argumentiez sur ses propos, ce serait un poil plus
intelligent. D'ailleurs j'ai remarqué que dans un autre fil vous aviez
relevé d'un cheveu le niveau de vos interventions en posant une
question qui aurait pu élever le débat. Cependant cet accs de ...
euh ... je ne dirai pas d'intelligence, ce serait trop, Disons que cet
étincelle a du fortement vous fatiguer parce que vous avez passé votre
temps à répéter sans cesse la même question.

Ce n'est pas ma conception du monde (du) libre dont l'image est salie
par quelques intolérants comme doucet.

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit cet intervenant, et je
trouve son approche parfois un peu excessive sur sa façon de
considérer les utilisateurs de Linux, mais jusqu'à maintenant, dans ce
groupe, il n'est jamais allé à ma connaissance plus loin que le Panda.
Je dirais même que lePanda est bien plus méprisant envers les
utilisateurs Linux que ne l'est MD.

Par contre je trouverais effectivement mal placés certains des propos
qu'il tient ici s'ils les tenait sur un newsgroup Windows. Je serai
probablement aussi prompt à li répondre que je le suis à vous répon dre
ici. Mais là on est sur fr.comp.os.linux.debat, et je vous invite à
lire la charte avant de continuer à poster ici, et par égards pour
ceux qui viennent débattre ici, soit vous vous conformez à la charte,
et vous argumentez en accord avec celle-ci, soit vous vous taisez. Si
vous voulez vous engueuler, il y a des groupes appropriés.
totof01
On 26 mai, 22:43, Averelll wrote:
Michel Doucet a écrit :> Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 22:27:05 +02 00, *Averelll* a caressé son
> clavier pour nous dire dans le message suivant:

> Polémique: est-ce que IE9 tournera-t-il sous XP ?
> Bêtise: en quoi l'existence IE9 obligera-t-il les Windowsiens à pas ser
> sous Vista ou Seven ?

La bêtise c'est de faire vos affirmations débiles et mensongères. L e
comble de votre bêtise, c'est de ne même pas l'assumer et de se
tortiller comme une anguille poisseuse pour ne pas répondre à la ques tion.
La bêtise, c'est votre spécialité depuis que vous avez réussi à
installer un linux et que vous nourrissez par cet exploit votre complexe
de supériorité.

Mais cessez de parler de Doucet !!! Parlez de Linux de windows si vous
voulez, dites-nous que vous l'aimez, et pourquoi vous l'aimez, ce que
vous n'aimez pas dans Linux, ça ça nous intéresse. Mais votre rengain e
incessante sur Doucet, STOP!!!! Ca suffit maintenant.
totof01
On 26 mai, 23:16, Averelll wrote:
Michel Doucet a écrit :> Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 22:46:55 +02 00, *Averelll* a caressé son
> clavier pour nous dire dans le message suivant:

> Quel bel auto portait

Vous osez encore cette galipette ridicule vous qui faites du mensonge et
du mépris votre quotidien sur tous les groupes que vous polluez depuis
des années ! Quelle misère la bêtise !

Bon maintenant j'en ai assez. Suivi dans un groupe approprié, merci
d'y rester si vous avez décidé de continuer les hostilités.
Averelll
Doug713705 a écrit :
[...]

Vous avancez un avis d'autorité basé sur du vent et vous voudriez que je
démontre techniquement le pur produit de vos fantasmes ?

Quant à l'intolérance, elle ne semble qu'être dans votre esprit qui ne
peut souffrir un avis contraire à vos croyances implantées par la force
du marketting.

Vous avez vu cela dans vos délires fantasmatiques ?

Par ailleurs que pensez vous des mensonges avérés proférés par
P4nd1-P4nd4 à longueurs de messages ?

Que pensez-vous des mensonges et du mépris de doucet ?
Averelll

totof01 a écrit :
> [...]

Microsoft, médire et mépriser de sa haute suffisance crasse des millions
d'utilisateurs et que toute dénonciation de ce comportement débile n'est

Allez en parler à doucet par exemple ! :-)

[...]

C'est la personne en question qui passe son temps à déblatérer sur le
mépris qu'il a pour les utilisateurs de Windows. Nuance de taille.

ça ce n'est pas en charte.

doucet n'est pas en charte, on est d'accord.
Quant aux autres perversions qui s'affichent ici sous forme de propos
scatopornographiques les plus salaces qui soient, je doute qu'elles
soient également en charte.

Si plutot
quede passer votre temps à l'insulter (débile mental, âne, et j'en
passe), vous argumentiez sur ses propos, ce serait un poil plus
intelligent.

Argumenter sur des mensonges et du mépris affiché, vous n'y êtes pas mon
pauvre ami.

[...]

J'attends toujours la réponse du trolleur.

[...]

C'est faux !

Par contre je trouverais effectivement mal placés certains des propos
qu'il tient ici s'ils les tenait sur un newsgroup Windows.

Il y est plus célèbre que vénus de Milo, mais avec une tête de troll de
réputation internationale.

[...]

J'ai déjà répondu au sujet de la charte. Il n'y est pas dit qu'il faut
conchier du Microsoft et surtout de mépriser ses utilisateurs.
Hugolino
Le 26-05-2010, Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

> Vous confondez violence et mensonge et passion et intolérance.

Si vous pouviez nous expliquer [...]

Averelll, ce connard fini au pipi que ça propre mère a jeté à la
poubelle avant même de le porter à son sein pour la première fois,
Averelll, disé-je, serait capable d'expliquer quoi que ce soit ?

Mwahahahah !!!

en quoi dire "Windows est un OS foireux aux bugs énormes, aux uptimes
ridicules" et autres joyeusetés du même acabit est un mensonge, cela
permettrait peut-être de faire avancer le débat.

Parce que ce résidu de sodomie non consentie aurait déjà fait avancer un
quelconque débat ?

Merci d'éviter de tenter de nous expliquer que des millions
d'utilisateurs ne peuvent se tromper et de préférer une argumentation
un tant soit peu _technique_

Mais voyons, 50 milliards de mouches ne peuvent se tromper, mangeons de
la merde !!!!

Quant à l'intolérance, elle ne semble qu'être dans votre esprit qui
ne peut souffrir un avis contraire à vos croyances implantées par la
force du marketting.

Cette intoléance feinte n'est là que pour masquer le vide monstrueux de
la moindre étincelle d'intelligence.
Averelll n'a jamais été capable de présenter le moindre argument en
faveur de Windows® parce qu'argumenter ça sert à réfléchir et donc à
aiguiser ses neurones or il en est dépourvu.

Par ailleurs que pensez vous des mensonges avérés proférés par
P4nd1-P4nd4 à longueurs de messages ?

Averelll ne pense pas.
A-t-on déjà vu un étron penser ?
Imagine-t-on un résidu de chiasse faire autre chose que puer ?
Une virgule de merde peut elle faire autre chose que gâcher la vue ?

Comme une bactérie causant la gastro entérite, Averelll n'existe que
pour faire chier les bruiteurs de ce ng. Et moi-même, bien que l'ayant
jeté dans mon kill file, je ne peux m'empècher de lui répondre par post
interposé : ça y est, j'ai vomi et pollué à mon tour fcold.

Nous n'en serons débarassé que le jour où nous tous l'aurons jeté dans
nos kill files.

--
Bon mon LFS ça sera pas encore pour aujourd'hui... demain je réinstalle

LFS a une grande qualité, c'est que l'envie de réinstaller toutes les 5
minutes passe vite.
Hugo (né il y a 1 454 371 885 secondes)