Je voudrais qu'on m'explique les dérives de la finance mondiale

palmerclaude
Chez Ali-Baba

www.alibaba.com

les prix sont parfois étonnants :

Rechargeable NB-7L Li-ion Battery for Canon Camera G10 G11 : US $3.25~4.5

Je sais, achats en nombre, transport par container, droits de douane etc.

Mais entre 3,5 dollars et 40 euros dans les grandes surfaces ????

2 3 4 5 6
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> +1. La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

et comme "on ne voit bien qu'avec le coeur"...

on est décidément mal barré ! :-)

Ben non, c'est très simple et je ne vois pas pourquoi on serait mal
barré.

--
[SbM]
Alf92
> [...]

on est décidément mal barré ! :-)

Ben non, c'est très simple et je ne vois pas pourquoi on serait mal

heu... c'était une boutade, un clin d'oeil destiné à ceux qui l'ont capté.

--
Alf92
news
Alf92 wrote:

"La Rouille" a écrit

> Cote montre j'en ai qu'une, parait il de collection :
> un tas de mec veut me
> la racheter 15 fois son prix d'il y a 30 ans.

c'est quoi comme montre ?

Un truc avec une aiguille qui fait le tour en 24 heures, et qui est
orange et non rouge. C'est le modele d'huitre suisse dit Steeve Mac
Queen.

--
LR
jdd
Le 19/02/2012 06:57, La Rouille a écrit :

Un truc avec une aiguille qui fait le tour en 24 heures,

en 24h? il n'y en a pas eu beaucoup :-)

jdd
Alf92
"jdd" a écrit

Un truc avec une aiguille qui fait le tour en 24 heures,

en 24h? il n'y en a pas eu beaucoup :-)

j'en ai une qui date de 1921...
il y a eu une période ou ça se faisait bcp.

--
Alf92
Pleinair
Le 19/02/12 12:05, Alf92 a écrit :

j'en ai une qui date de 1921...
il y a eu une période ou ça se faisait bcp.

Y a eut aussi celles qui tournaient à l'envers... Bonjour la torture
d'esprit...

--
François.
news
jdd wrote:

Le 19/02/2012 06:57, La Rouille a écrit :

> Un truc avec une aiguille qui fait le tour en 24 heures,

en 24h? il n'y en a pas eu beaucoup :-)

Non c'est un truc de Rolex pour des tocantes destinées a ceux qui sont
hors du temps et de voir d'un seul coup d'oeil si c'est le matin ou le
soir sans avoir a regarder par la fenetre. :-)

Le meme modele a recu une aiguille soit rouge soit orange. Mais en fait
tres peu ont eu l'orange d'ou leur valeur "collection". On trouve des
aiguille orange de contrefacon, mais les fana-collectionneurs
connaissant les n° de serie ayant recu tel et tel trucs, ne se font pas
avoir.

LR

--
LR