Je voudrais vous dire un truc

Michel
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ouf.

1 2 3 4 5
Carrere Marie
très bien michel, bravo!
continue et surtout ne craque pas même si c dur!

Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ouf.

Mustard :-\(
"Michel" a écrit dans le message de
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Moi je n'ai jamais eu la bêtise de commencer Et ça fait 33 ans que ça
dure.
Momomaltine
Le Thu, 15 Apr 2004 12:44:06 +0000 (UTC), Michel a écrit :

Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ouf.

Ca se fête ! Un petit verre ?
conceptpub-pas-de-pourriel-
Michel wrote:

Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Bon, courrage, tu viens juste de rentrer dans le cercles des personnes
que je pourrais éventuelement fréquenter. Bravo.

--
Gwen
Dans news:,
Michel a dit :
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ah l'autre il est fauché oooouuuuhhhhh saleté de pauvre

--
ampac
Eric B
Michel wrote:
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ouf.

Ta propre satisfaction sera ta récompense.
(et je parle même pas des économies).
Barbara
"Mustard :-(" a écrit dans le message de news:
407e851e$0$17607$
Moi je n'ai jamais eu la bêtise de commencer Et ça fait 33 ans que ça
dure.

Tout pareil (à 4 ans près...).
Mais bravo à Michel, mon mari a aussi arrêté il y a peu, ce n'est pas facile
mais on tient le bon bout ; courage !

Barbara
Arthur
<ampac> a écrit dans le message de
Dans news:,
Michel a dit :
> Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ah l'autre il est fauché oooouuuuhhhhh saleté de pauvre

--
ampac

retourne raler sur frih
Stéphane
Le Thu, 15 Apr 2004 14:52:07 +0200, Momomaltine dans
disait:
Ca se fête ! Un petit verre ?

MDR !
Bon cela dit bravo ! Tiens bon.

SL
conceptpub-pas-de-pourriel-
<ampac> wrote:

Ah l'autre il est fauché oooouuuuhhhhh saleté de pauvre

Non, c'est un futur riche peut être...

--
Gwen
1 2 3 4 5