Je voudrais vous dire un truc

Le
Michel
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ouf.
Carrere Marie
Le #10843951
très bien michel, bravo!
continue et surtout ne craque pas même si c dur!

"Michel"
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ouf.

Mustard :-\(
Le #10843941
"Michel" news:
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Moi je n'ai jamais eu la bêtise de commencer Et ça fait 33 ans que ça
dure.
Momomaltine
Le #10843931
Le Thu, 15 Apr 2004 12:44:06 +0000 (UTC), Michel a écrit :

Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ouf.

Ca se fête ! Un petit verre ?
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #10843901
Michel
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Bon, courrage, tu viens juste de rentrer dans le cercles des personnes
que je pourrais éventuelement fréquenter. Bravo.

--
Gwen
Le #10843881

Ah l'autre il est fauché oooouuuuhhhhh saleté de pauvre

--
ampac
Eric B
Michel wrote:
Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ouf.

Ta propre satisfaction sera ta récompense.
(et je parle même pas des économies).
Barbara
Le #10843821
"Mustard :-(" 407e851e$0$17607$
Moi je n'ai jamais eu la bêtise de commencer Et ça fait 33 ans que ça
dure.

Tout pareil (à 4 ans près...).
Mais bravo à Michel, mon mari a aussi arrêté il y a peu, ce n'est pas facile
mais on tient le bon bout ; courage !

Barbara
Arthur
Le #10843691
<ampac> a écrit dans le message de
Dans news:,
Michel a dit :
> Voilà, ça fait 10 jours que j'ai arrêté de fumer.

Ah l'autre il est fauché oooouuuuhhhhh saleté de pauvre

--
ampac

retourne raler sur frih
Stéphane
Le #10843661
Le Thu, 15 Apr 2004 14:52:07 +0200, Momomaltine
Ca se fête ! Un petit verre ?

MDR !
Bon cela dit bravo ! Tiens bon.

SL
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #9586871
<ampac> wrote:

Ah l'autre il est fauché oooouuuuhhhhh saleté de pauvre

Non, c'est un futur riche peut être...

--
Gwen