[Jeu] Céki again

Le Papapapy
Peuuurpeuule Rèïïïneueue !!!!!

IléàKi ce sein?
Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Le Papapapy.

1 2 3 4 5
Platonicien
Platonicien tapota :

Son passage, son passage...c'était un pasage unique, à la télé ?
Mallaury Nataf ?

'Manque un "s", que je fous là, comme ça.

--
Boah...
Le Papapapy
Dans le message:409a9b1c$0$27674$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]
> http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Son passage, son passage...c'était un pasage unique, à la télé ?

Non, pas vraiment unique, pas très long non plus.
Mallaury Nataf pourrait faire l'objet d'un autre jeu.
Je dois bien avoir ça quelque part.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Mallaury Nataf pourrait faire l'objet d'un autre jeu.
Je dois bien avoir ça quelque part.

Non, trop facile, amha.
A l'époque, on savait ce qu'était l'édification de la jeunesse.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:409a9b82$0$31934$,
David CROCHET a laissé jaillir de sa plume
effilée:

la cicciolina ?

Non plus.
J'aurais cru qu'il tiendrait moins longtemps ce CéKi.
On va encore se faire coincer par les meufs quand elles vont revenir.

Le Papapapy.
Bruno
Le Thu, 6 May 2004 21:52:07 +0200, "Le Papapapy"
a écrit :

IléàKi ce sein?

Laurence Ferrari ?
Claire Chazal ?

Bruno (qui phantasme...)

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Le Papapapy
Dans le message:,
Bruno a laissé jaillir de sa plume effilée:

> IléàKi ce sein?

Laurence Ferrari ?
Claire Chazal ?

Aucune des deux.

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

IléàKi ce sein?

Nichoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Bon, le passage halatélé...il est de quelle époque ?

--
Boah...
Le Papapapy
Dans le message:409a9d42$0$27674$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
> http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Bon, le passage halatélé...il est de quelle époque ?

Ben non, pas maintenant les indices...

Le Papapapy.
Bruno
Le Thu, 6 May 2004 22:15:12 +0200, "Le Papapapy"
a écrit :

Dans le message:,
Bruno a laissé jaillir de sa plume effilée:

> IléàKi ce sein?

Laurence Ferrari ?
Claire Chazal ?

Aucune des deux.

alors, la nana qui sortait de l'eau avec son T-shirt mouillé pour les TV
Oceanic dans les 70-80's avec la groSSe musique "EDEN IS A MAGIC
WOOOOOORLLLLLLD" ...

(voudrait bien la retrouver cette pub d'ailleurs .... Quelqu'un à des
infos la dessus ? )

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Le Papapapy
[...]

Non.

(voudrait bien la retrouver cette pub d'ailleurs .... Quelqu'un à des
infos la dessus ? )

Je prendrais (pas futur) bien une copie également.
Et celle de la fille qui sort de l'eau dans la pub pour "Pacific (et un
nombre que j'ai oublié), le pastis sans alcool".

Le Papapapy.
1 2 3 4 5