[Jeu] Céki again

Le Papapapy
Peuuurpeuule Rèïïïneueue !!!!!

IléàKi ce sein?
Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Le Papapapy.

1 2 3 4 5
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Bon, le passage halatélé...il est de quelle époque ?

Ben non, pas maintenant les indices...

Même pas drôle ;-)

Sandra DuLoft ?

--
Boah...
Le Papapapy
Dans le message:409a9f2a$0$27674$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:

Sandra DuLoft ?

Non.
Au fait, quelqu'un sait si elle a accouché?

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Et celle de la fille qui sort de l'eau dans la pub pour "Pacific (et un
nombre que j'ai oublié), le pastis sans alcool".

Nan, pas de chiffre :
http://perso.club-internet.fr/papilon/0136.jpg

--
Boah...
Bart Aba
karine du loft
axelle lafont
Le Papapapy
Dans le message:409a9f9e$0$27674$,
> [...]
> Et celle de la fille qui sort de l'eau dans la pub pour "Pacific
> (et un nombre que j'ai oublié), le pastis sans alcool".

C'est ça.
Mais la fille, elle est où?

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Nan, pas de chiffre :
http://perso.club-internet.fr/papilon/0136.jpg

C'est ça.
Mais la fille, elle est où?

Ben pas trouvé. Et pourtant, j'en ai un souvenir impérissable, moi aussi...

--
Boah...
Le Papapapy
Dans le message:409aa056$0$27674$,
> [...]

> C'est ça.
> Mais la fille, elle est où?

Ben pas trouvé. Et pourtant, j'en ai un souvenir impérissable, moi

Les traces de pas humides qui sèchent presque instantanément...

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

[...]

Aucune idée...

Olive, la copine de Popeye ?

--
Boah...
Bart Aba
> axelle lafont

Mais là, je te trouve vraiment gentil avec elle...elle est super plate,
hé ;-)

<<<c'etait un joke.... pfffffff !!
Le bressan
Le Papapapy wrote:
Au fait, quelqu'un sait si elle a accouché?

encore fallait il savoir qu'elle était enceinte ,-)

Sinon je propose:
Maiténa Biraben?
Helène Rolles?
Laurine la lofteuse?