[Jeu] Céki again

Le Papapapy
Peuuurpeuule Rèïïïneueue !!!!!

IléàKi ce sein?
Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Le Papapapy.

Le Papapapy
Dans le message:409aa072$0$21076$,
Bart Aba <Bart a laissé jaillir de sa plume effilée:
karine du loft
axelle lafont

Karine avait des trucs comme ça?
C'est pas ça.
Axelle Lafont non plus.

Le Papapapy.
Platonicien
Bart Aba tapota :

karine du loft

Ça peut.

axelle lafont

Mais là, je te trouve vraiment gentil avec elle...elle est super plate,
hé ;-)

--
Boah...
Le Papapapy
Dans le message:409aa090$0$12732$,
Le bressan a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy wrote:
> Au fait, quelqu'un sait si elle a accouché?
encore fallait il savoir qu'elle était enceinte ,-)

Sinon je propose:
Maiténa Biraben?

Non. Mais t'as des photos?

Helène Rolles?
Laurine la lofteuse?
Veronika Loubry?
Marie Drucker?
Dorothée?

Aucune de ces dames, non.

http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans

Le Papapapy.
Bruno
Le Thu, 6 May 2004 22:22:15 +0200, "Le Papapapy"
a écrit :

Dans le message:,
Bruno a laissé jaillir de sa plume effilée:

alors, la nana qui sortait de l'eau avec son T-shirt mouillé pour les
TV Oceanic dans les 70-80's avec la groSSe musique "EDEN IS A MAGIC
WOOOOOORLLLLLLD" ...

Non.

Janet Jackson en poisitf ?

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Le Papapapy
Dans le message:,
Bruno a laissé jaillir de sa plume effilée:

Janet Jackson en poisitf ?

Une idée à retenir pour une prochaine fois :-)
Mais pas aujourd'hui.

Le Papapapy.
(J'aurais jamais cru qu'il tiendrait si longtemps, ce CéKi).
Bruno

a écrit :

[...]

Janet Jackson en POSITIF

(Bruno dislexique...)
--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Le Papapapy.
(J'aurais jamais cru qu'il tiendrait si longtemps, ce CéKi).

Ben ouais, méheu, on sait rien, heu ! ;-)

--
Boah...
Le Papapapy
Dans le message:409aa1b9$0$27674$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:
> (J'aurais jamais cru qu'il tiendrait si longtemps, ce CéKi).

Ben ouais, méheu, on sait rien, heu ! ;-)

Vous la connaissez!

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

(J'aurais jamais cru qu'il tiendrait si longtemps, ce CéKi).

Ben ouais, méheu, on sait rien, heu ! ;-)

Vous la connaissez!

«Moi, tant que j'ai pas foutu les doigts dedans, je connais pas» © ;-)

--
Boah...
Bart Aba
une miss france?