[Jeu] Céki again

Le Papapapy
Peuuurpeuule Rèïïïneueue !!!!!

IléàKi ce sein?
Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Le Papapapy.

Bart Aba
la reponse est la ?,!!!!!!!!! :

http://lepapapapy.free.fr/Misc/ ?
Bart Aba
Mamamamy* ?

* http://lepapapapy.free.fr/Misc/vd.jpg
Bruno
Le Thu, 6 May 2004 22:43:25 +0200, "Le Papapapy"
a écrit :

Dans le message:,
Bruno a laissé jaillir de sa plume effilée:

On a tant vu de seins dans notre vie, qu'on a plus notre tête, on les
mélange...

Ouais, marrant.
La semaine dernière la culotte avait été plus vite trouvée.

Laurence Boccolini ?

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Bart Aba
ANGELA ? ouf de ?
Le Papapapy
Dans le message:409aa3cd$0$308$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

> IléàKi ce sein?
> Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
> http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Eve angeli ?

Non.

--
mc
En couverture d'Entrevue ;-)

Non.
Mais, allez, indice, c'est une photo qui paraîtra dans une revue.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:409aa40b$0$21084$,
Bart Aba <Bart a laissé jaillir de sa plume effilée:
la reponse est la ?,!!!!!!!!! :
http://lepapapapy.free.fr/Misc/ ?

Pas encore. :-)

Pas fou le Papapapy.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:,
Bruno a laissé jaillir de sa plume effilée:

Laurence Boccolini ?

Ils doivent être bien plus gros.

le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:,
Virginie Renonce a laissé jaillir de sa plume
effilée:

> Vous la connaissez!

Garance ?!

FAIS PÉTER LES PHOTOS !!!!!!!

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:409aa497$0$21088$,
Bart Aba <Bart a laissé jaillir de sa plume effilée:
Mamamamy* ?

* http://lepapapapy.free.fr/Misc/vd.jpg

Je la gardais pour la bonne occasion celle-là.
Pas encore pu la caser.

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Personne connue surtout pour son passage à la télévision française.
http://lepapapapy.free.fr/Misc/abc2.jpg

Marlène Jobert :o)

--
Boah...