[Jeux] On remet ça ?

70 réponses
Alf92
Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male, femelle,
Ricco, FiLH,...
Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

10 réponses

markorki

Voilà, ça pourrait s'appeler "Météo pourrie, balcon en solde"

Il pleut des cordes...

nin, in dit "y drache"

total HS ch'ti :
yaurait à dire sur le cours de chti distribué à l'entrée du film de Dany
Boon, mais bon, on rit, et il faut bien que les non-chti suivent...

par exemple on ne dit pas "Chte ker" pour je t'aime, mais "Chta ker" (
"je t'ai cher", équivalent du "te tengo caro" espingouin)
et encore c'est pas vraiment Chta, mais entre Jta et chta, c'est un ch
mou ou un J dur, quoi, mais devant un t, un j durcit facilement ;-)
(min visin étot nin ch'ti, y n'a nin tant ri qu'mi ;-)

markorki

Voilà, ça pourrait s'appeler "Météo pourrie, balcon en solde"

Il pleut des cordes...

nin, in dit "y drache"

total HS ch'ti :
yaurait à dire sur le cours de chti distribué à l'entrée du film de Dany
Boon, mais bon, on rit, et il faut bien que les non-chti suivent...

par exemple on ne dit pas "Chte ker" pour je t'aime, mais "Chta ker" (
"je t'ai cher", équivalent du "te tengo caro" espingouin)
et encore c'est pas vraiment Chta, mais entre Jta et chta, c'est un ch
mou ou un J dur, quoi, mais devant un t, un j durcit facilement ;-)
(min visin étot nin ch'ti, y n'a nin tant ri qu'mi ;-)

markorki

Voilà, ça pourrait s'appeler "Météo pourrie, balcon en solde"

Il pleut des cordes...

nin, in dit "y drache"

total HS ch'ti :
yaurait à dire sur le cours de chti distribué à l'entrée du film de Dany
Boon, mais bon, on rit, et il faut bien que les non-chti suivent...

par exemple on ne dit pas "Chte ker" pour je t'aime, mais "Chta ker" (
"je t'ai cher", équivalent du "te tengo caro" espingouin)
et encore c'est pas vraiment Chta, mais entre Jta et chta, c'est un ch
mou ou un J dur, quoi, mais devant un t, un j durcit facilement ;-)
(min visin étot nin ch'ti, y n'a nin tant ri qu'mi(z'ot ;-)

markorki

Voilà, ça pourrait s'appeler "Météo pourrie, balcon en solde"

Il pleut des cordes...

nin, in dit "y drache"

total HS ch'ti :
yaurait à dire sur le cours de chti distribué à l'entrée du film de Dany
Boon, mais bon, on rit, et il faut bien que les non-chti suivent...

par exemple on ne dit pas "Chte ker" pour je t'aime, mais "Chta ker" (
"je t'ai cher", équivalent du "te tengo caro" espingouin)
et encore c'est pas vraiment Chta, mais entre Jta et chta, c'est un ch
mou ou un J dur, quoi, mais devant un t, un j durcit facilement ;-)
(min visin étot nin ch'ti, y n'a nin tant ri qu'mi(z'ot ;-)

ceram
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
47ca6de3$0$880$

Voilà, ça pourrait s'appeler "Météo pourrie, balcon en solde"

Il pleut des cordes...

nin, in dit "y drache"

total HS ch'ti :
yaurait à dire sur le cours de chti distribué à l'entrée du film de Dany
Boon, mais bon, on rit, et il faut bien que les non-chti suivent...

par exemple on ne dit pas "Chte ker" pour je t'aime, mais "Chta ker" (
"je t'ai cher", équivalent du "te tengo caro" espingouin)
et encore c'est pas vraiment Chta, mais entre Jta et chta, c'est un ch
mou ou un J dur, quoi, mais devant un t, un j durcit facilement ;-)
(min visin étot nin ch'ti, y n'a nin tant ri qu'mi(z'ot ;-)

Bon ben j'rentre et je vois que je me suis fait piéger !! Pas grand'monde
pour ce p'tit jeu et le fil qui dévie sur la parler ch'ti ......

Bon samedi à 15h pétantes en visitant la Cité de l'Architecture et du
Patrimoine j'ai sorti mon appareil et cela n'a pas échappé à la gardienne
Photos interdites !!!
Tout au moins à l'étage supérieur celle consacrée à l'expo temporaire sur
"La peau entre texture et ossature"
Par contre on a le droit maintenant de prendre les éléments de la collection
permanente. Bon à savoir.
Voilà mon cliché:

http://cjoint.com/data/dcpqhW5y0m.htm

Les grincheux me feront remarquer que c'était 13H et non 15H comme le jeu de
janvier 2007 (j'ai confondu DSL !)
Pas le temps de régler quoi que ce soit (balance des bleus!!) les gardiennes
dégainent au quart de tour. N'essayez pas de toucher quoi que ce soit J'ai
vu un visiteur qui montrait à sa femme un immeuble sur une maquette en
touchant la vitre 3 secondes se faire rappeler à l'ordre On ne rigole pas !
En tous cas cela m'a amusé. Alors merci pour l'idée.

ceram

"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
47ca6de3$0$880$

Voilà, ça pourrait s'appeler "Météo pourrie, balcon en solde"

Il pleut des cordes...

nin, in dit "y drache"

total HS ch'ti :
yaurait à dire sur le cours de chti distribué à l'entrée du film de Dany
Boon, mais bon, on rit, et il faut bien que les non-chti suivent...

par exemple on ne dit pas "Chte ker" pour je t'aime, mais "Chta ker" (
"je t'ai cher", équivalent du "te tengo caro" espingouin)
et encore c'est pas vraiment Chta, mais entre Jta et chta, c'est un ch
mou ou un J dur, quoi, mais devant un t, un j durcit facilement ;-)
(min visin étot nin ch'ti, y n'a nin tant ri qu'mi(z'ot ;-)

Bon ben j'rentre et je vois que je me suis fait piéger !! Pas grand'monde
pour ce p'tit jeu et le fil qui dévie sur la parler ch'ti ......

Bon samedi à 15h pétantes en visitant la Cité de l'Architecture et du
Patrimoine j'ai sorti mon appareil et cela n'a pas échappé à la gardienne
Photos interdites !!!
Tout au moins à l'étage supérieur celle consacrée à l'expo temporaire sur
"La peau entre texture et ossature"
Par contre on a le droit maintenant de prendre les éléments de la collection
permanente. Bon à savoir.
Voilà mon cliché:

http://cjoint.com/data/dcpqhW5y0m.htm

Les grincheux me feront remarquer que c'était 13H et non 15H comme le jeu de
janvier 2007 (j'ai confondu DSL !)
Pas le temps de régler quoi que ce soit (balance des bleus!!) les gardiennes
dégainent au quart de tour. N'essayez pas de toucher quoi que ce soit J'ai
vu un visiteur qui montrait à sa femme un immeuble sur une maquette en
touchant la vitre 3 secondes se faire rappeler à l'ordre On ne rigole pas !
En tous cas cela m'a amusé. Alors merci pour l'idée.

ceram

markorki

"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
47ca6de3$0$880$

Voilà, ça pourrait s'appeler "Météo pourrie, balcon en solde"

Il pleut des cordes...

nin, in dit "y drache"

total HS ch'ti :
yaurait à dire sur le cours de chti distribué à l'entrée du film de Dany
Boon, mais bon, on rit, et il faut bien que les non-chti suivent...

par exemple on ne dit pas "Chte ker" pour je t'aime, mais "Chta ker" (
"je t'ai cher", équivalent du "te tengo caro" espingouin)
et encore c'est pas vraiment Chta, mais entre Jta et chta, c'est un ch
mou ou un J dur, quoi, mais devant un t, un j durcit facilement ;-)
(min visin étot nin ch'ti, y n'a nin tant ri qu'mi(z'ot ;-)

Bon ben j'rentre et je vois que je me suis fait piéger !! Pas grand'monde
pour ce p'tit jeu et le fil qui dévie sur la parler ch'ti ......

non, il y a un autre fil : Samedi 13h00, on a remis ça
je me suis fait piéger aussi ;-)

markorki

"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
47ca6de3$0$880$

Voilà, ça pourrait s'appeler "Météo pourrie, balcon en solde"

Il pleut des cordes...

nin, in dit "y drache"

total HS ch'ti :
yaurait à dire sur le cours de chti distribué à l'entrée du film de Dany
Boon, mais bon, on rit, et il faut bien que les non-chti suivent...

par exemple on ne dit pas "Chte ker" pour je t'aime, mais "Chta ker" (
"je t'ai cher", équivalent du "te tengo caro" espingouin)
et encore c'est pas vraiment Chta, mais entre Jta et chta, c'est un ch
mou ou un J dur, quoi, mais devant un t, un j durcit facilement ;-)
(min visin étot nin ch'ti, y n'a nin tant ri qu'mi(z'ot ;-)

Bon ben j'rentre et je vois que je me suis fait piéger !! Pas grand'monde
pour ce p'tit jeu et le fil qui dévie sur la parler ch'ti ......

non, il y a un autre fil : Samedi 13h00, on a remis ça
je me suis fait piéger aussi ;-)

Max
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fq1hi7$9ee$

Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male,
femelle,
Ricco, FiLH,...
Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

Ma proposition (et les autres) dans le post "Samedi 13h00, on a remis ça"
sur le forum fr.rec.photo.numezrique (01/03/08 à 14h32).

--
Alf92

Max
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fq1hi7$9ee$

Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male,
femelle,
Ricco, FiLH,...
Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

Ma proposition (et les autres) dans le post "Samedi 13h00, on a remis ça"
sur le forum fr.rec.photo.numezrique (01/03/08 à 14h32).

--
Alf92