JL mège, grand reporter

Ricco
on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde, facile parce que les gens ne sont pas hostiles
s'il faut nous montrer une fois de plus la misère qui y règne, c'est
fait, et de plus quand on sait qu'une partie importante des récoltes
pourrit sur place faute de logistique...
près il nous dit qu'il retourne faire des bises dans les salons
parisiens, en plus de " grand reporter " il fait de la mode, divers
shooting et ne se remet pas de ce qu'il est allé photogrpahier ?
j'i vraiment du mal à supporter ce discours.

Solanar
METIS a exprimé avec précision :
Le 13/04/2014 11:32, Solanar a écrit :
je comprend qu'on puisse aimer "le" cheval mais comment peut on aimer
"un" cheval. En steak haché c'est parfait

==> Solanar, juste connar ou juste provoc'..?

Juste "petit" connard
je suis tres con et le revendique de maniere à bien me démarquer de
ceux qui ne le sont pas
Des fois qu'on confonde....

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
METIS a formulé :
Le 13/04/2014 11:32, Solanar a écrit :

je comprend qu'on puisse aimer "le" cheval mais comment peut on aimer
"un" cheval. En steak haché c'est parfait

==> Solanar, juste connar ou juste provoc'..?

chacun à le droit de placer sa connerie où il veut.

"Là où les conclusions surprennent et font naître une polémique, c’est
lorsqu’elles montrent que les végétariens se sentent en moins bonne
santé que leurs homologues soumis aux autres régimes alimentaires,
d'après les questionnaires d'auto-évaluation. Ce n'est pas seulement un
ressenti puisqu'ils souffrent davantage d’allergies (30,6 % contre 16,7
à 18,2 %), de cancers (4,8 % contre 1,2 à 3,3 %) ou de troubles de
l’humeur (9,4 % contre 4,5 à 5,8 %)."

http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/nutrition-vegetariens-moins-bonne-sante-carnivores-53218/

si dans l'évolution l'homme est omnivore ce n'est pas pour rien.
le cheval est une viande comme les autres.
Ghost-Raider
Le 15/04/2014 10:46, Alf92 a écrit :

[...]

Les végétariens se privent de protéines et particulièrement des 8 acides
aminés essentiels que l'organisme humain ne peut pas synthétiser ainsi
que certaines vitamines.
Les végétaliens, c'est encore pire.
Il faut une sacrée compétence ou le poids de la tradition pour trouver
ces 8 acides aminés essentiels en proportions idéales dans une
combinaison de céréales et de légumineuses.

[...]

Comme le chat, le chien, le rat, les serpents, le porc, la baleine, le
hérisson etc... mais peut aussi, comme elles, être vecteur de maladies.
Mais toutes ne sont pas équivalentes. Le cheval est une viande très
maigre et riches en fer jadis fortement recommandée aux anémiques.
LeLapin
Le Tue, 15 Apr 2014 12:12:43 +0200
Ghost-Raider a écrit :

> [...]

trouver ces 8 acides aminés essentiels en proportions idéales d ans
une combinaison de céréales et de légumineuses.

Il n'est pas besoin qu'ils soient "en proportions idéales", mais
simplement en quantités suffisantes.
METIS
Le 14/04/2014 16:13, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/04/2014 15:09, METIS a écrit :
Le 14/04/2014 10:47, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/04/2014 10:25, METIS a écrit :
Le 13/04/2014 11:32, Solanar a écrit :
je comprend qu'on puisse aimer "le" cheval mais comment peut on aimer
"un" cheval. En steak haché c'est parfait

==> Solanar, juste connar ou juste provoc'..?

Oh, j'ai l'habitude, et Solanar est un excellent photographe de
bestioles, alors je lui pardonne généreusement.

==> On peut être bon photographe ET très con (;o))))))))
L'un n'empêche pas l'autre.

Heu..., c'est pour moi que tu dis ça ?
http://3.bp.blogspot.com/-S6mUCpm9h68/Tye5HwfyXHI/AAAAAAAAAWs/w6GwfsuiZdw/s320/32039755.gif

==> Pas du tout.
Y aurait-il une raison pour que tu te sente visé ?
(;o))))

--
METIS
METIS
Le 14/04/2014 23:00, Solanar a écrit :
[...]

==> Bon, je suis rassuré.
Tu es modeste.
C'est bien (;o)))

--
METIS
Ghost-Raider
Le 15/04/2014 15:32, METIS a écrit :
[...]

Heu, je sais pas, je demandais juste comme ça.
C'était quoi ta question déjà ?
Ghost-Raider
Le 15/04/2014 15:34, METIS a écrit :
[...]

Non seulement il photographie bien les bestioles, comme moi, mais en
plus, il est modeste, comme moi !
Ça ne va pas du tout, ça, pas du tout.
METIS
Le 15/04/2014 12:12, Ghost-Raider a écrit :
[...]

==>http://www.bfmtv.com/international/viande-cheval-un-tabou-grande-bretagne-445688.html

"Si l’affaire a pris tant d’ampleur au Royaume-Uni, c’est parce que la
consommation de viande de cheval y est taboue depuis très longtemps.

Pendant des siècles, et sur interdiction du pape en 732, la consommation
de viande de cheval est considérée comme un rite païen auquel s'adonnent
les Etats germaniques."

--
METIS
LeLapin
Le Tue, 15 Apr 2014 17:21:39 +0200
METIS a écrit :

Attention à tes abatis.
Ceux qui mangent le cheval, mangent aussi LeLapin.
(;o))

Moi le premier ! ;)