JL mège, grand reporter

Ricco
on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde, facile parce que les gens ne sont pas hostiles
s'il faut nous montrer une fois de plus la misère qui y règne, c'est
fait, et de plus quand on sait qu'une partie importante des récoltes
pourrit sur place faute de logistique...
près il nous dit qu'il retourne faire des bises dans les salons
parisiens, en plus de " grand reporter " il fait de la mode, divers
shooting et ne se remet pas de ce qu'il est allé photogrpahier ?
j'i vraiment du mal à supporter ce discours.

METIS
Le 15/04/2014 17:13, Ghost-Raider a écrit :
Le 15/04/2014 15:32, METIS a écrit :

==> Pas du tout.
Y aurait-il une raison pour que tu te sente visé ?
(;o))))

Heu, je sais pas, je demandais juste comme ça.
C'était quoi ta question déjà ?

==> Vous pouvez répéter la question ???
(;o))))

--
METIS
Julien
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
lijie0$o6q$

Non seulement il photographie bien les bestioles, comme moi, mais en plus,
il est modeste, comme moi !
Ça ne va pas du tout, ça, pas du tout.

Oui, et ?

Encore la grosse tête ?
LeLapin
Le Tue, 15 Apr 2014 18:56:52 +0200
Markorki a écrit :

LeLapin a écrit :

> Moi le premier ! ;)

oui, mais non...

Je sens venir la comparaison foireuse qui sera suivie ou précéd ée d'un
poncif éculé.

le lapin, même bien cuisiné, c'est presque aussi sec (et insipi de)
que le blanc de poulet.

Voilà pour le poncif !

Eh ben non. Un bon lapin, comme celui que j'ai pris l'autre jour à la
Ruche qui dit Oui du coin (pub gratuite), et préparé avec respect , ça
n'est pas sec du tout !!! :p

Le cheval, c'est délicieux, même les vieux "réformés" ...

Et pour la comparaison àlc, une viande blanche de petit mammifère
comparé à une viande rouge de grand, avec en plus des cuissons
forcément différentes...

Le cheval est une viande très *sèche* si tu vas par là.

xp & fu2 oùkifo