John Carmack : DirectX est supérieur !!!

216 réponses
P4nd1-P4nd4
John Carmack, le génie de la 3D, l'affirme haut et fort:

DirectX est supérieur à OpenGL !

Ne serait-ce que Microsoft a eu le courage de le faire évoluer en
prenant le risque de créer des versions incompatibles et de choisir la
performance versus la compatibilité...

DirectX supporte par exemple bien mieux le multithread...

Comme quoi, la bonne parole peut aussi venir des détracteurs...

Microsoft est meilleur ? (Susure la petite voix au fond de notre
cerveau...)

Mais cela, nous le savions tous déjà, non ?

P4nd1-P4nd4

10 réponses

P4nd1-P4nd4
Istvan Moll vient de nous annoncer :
Le Wed, 16 Mar 2011 10:57:03 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bah je ne vis pas juste pour acheter des trucs, il y a d'autres choses à
faire ;) le commerce n'est pas la vie.

Tu travailles pouquoi ?

Pour avoir le droit d'avoir un toit et de la nourriture... Je travail
pour vivre, pas pour dépenser sans cesse, mais merci de tes réponses, j'y
vois un peu plus clair.

Ben tu vois, si personne ne dépensait, y'aurait pas de boulôt, pas
d'innovation non plus

On aurait tous un ENIAC à la maison, quel progrès !

L'argent ne sert que quand il circule

Mais je suppose que comme d'autres crétins du forum, tu travailles dans
le fonctionnariat et trouve normal que ton salaire soit payé par les
autres sans avoir besoin de produire quoi que ce soit à part du
brassage de vent

Microsoft peut être la solution de certaines personnes, certainement pas
la solution de tout le monde, tes réponses me le confirment.

Bôf, je préféreais sacrifier < 1 % de la population que le 99 % ;>))
Istvan Moll
Le Wed, 16 Mar 2011 13:23:44 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ben tu vois, si personne ne dépensait, y'aurait pas de boulôt, pas
d'innovation non plus

On aurait tous un ENIAC à la maison, quel progrès !

L'argent ne sert que quand il circule

Mais je suppose que comme d'autres crétins du forum, tu travailles dans
le fonctionnariat et trouve normal que ton salaire soit payé par les
autres sans avoir besoin de produire quoi que ce soit à part du brassage
de vent

Deux choses sur ce dernier paragraphe...

1. Quand je vois à quel point mon père, enseignant à la retraite, se
crevait le c*l les week ends et durant les vacances, je trouve ton propos
sur les fonctionnaires insultant.

2. Raté, je ne suis pas fonctionnaire moi-même; je bosse dans le support
informatique (une sorte d'assistant social) et j'ai vu au moins autant de
glandus et de brasseurs de vent dans le privé que dans la fonction
publique. Ce n'est pas un trait de caractère des fonctionnaires que de
brasser du vent, juste un trait de caractère humain.

Microsoft peut être la solution de certaines personnes, certainement
pas la solution de tout le monde, tes réponses me le confirment.

Bôf, je préféreais sacrifier < 1 % de la population que le 99 % ;>))

Ben si on suit tes "arguments", Microsoft est meilleur que les autres
parce qu'il se fout royalement du client et le pousse à acheter de
nouveaux ordinateurs et périphériques; si c'est là que tu veux en venir,
je te l'accorde, Microsoft doit probablement être le meilleur (ou pas
loin) et s'il y en a qui brassent du vent, d'autres sont passés experts
dans l'art d'en vendre.

Aucun de tes arguments ne risque de me faire tâter du Windows ailleurs
qu'au travail; les logiciels libres en revanche m'incitent à continuer
dans leur voie.

Merci de l'échange d'idées ;)

--
Istvan Moll
Professeur M
Le Wed, 16 Mar 2011 00:47:49 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

la 3D
"est" le cinéma

donc la troidédemerde® *est* le cinémademerde®
P4nd1-P4nd4
Istvan Moll a couché sur son écran :

2. Raté, je ne suis pas fonctionnaire moi-même; je bosse dans le support
informatique (une sorte d'assistant social)

Ahh, ok, je vois le niveau

Merci, c'est bon
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Wed, 16 Mar 2011 00:47:49 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

la 3D
"est" le cinéma

donc la troidédemerde® *est* le cinémademerde®

Donc tous ce qui ne plait au prof papi c'est de la merde

Vive les Djeûnes !!!
Professeur M
Le Wed, 16 Mar 2011 00:47:49 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu ne comprend pas le monde dans lequel tu évolues

Le cinéma n'est pas le monde, et je m'intéresse à des tas de choses qui
ne sont ni mon métier ni la troidédemerde® et qui pourtant sont dans le
monde.

S'il en est un qui ne voit que sont petit nano-univers, fut-il en
troidédemerde®, c'est bien vous.
D'un autre côté, c'est normal pour un gribouilleurtroisdé®.
Professeur M
Le Wed, 16 Mar 2011 08:36:58 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

estropiation du bec

Qu'est-ce que c'est ?
Professeur M
Le Wed, 16 Mar 2011 10:57:03 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Microsoft ne soughaite plus maintenir le code d'un système sortis en
2001...

Trop difficile, et surtout, impossible à faire évoluer

Mouaaahahahahhahhaaaa
Professeur M
Le Wed, 16 Mar 2011 11:50:14 +0000, JKB a écrit :

Mmmmmmmmmouahahahahahaha !...

Désolé, pas lu ton post..
JKB
Le Wed, 16 Mar 2011 13:18:40 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a présenté l'énoncé suivant :
Le Wed, 16 Mar 2011 10:57:03 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :

Ca prouve juste que c'est un système jetable. OpenVMS 7.3 date si ma
mémoire est bonne de la même époque et est toujours maintenu (et sur
des applications bien plus critiques que ne pourraient faire tourner
un XP même pro).

Sûre qu'avec OpenVMS, tu réponds parfaitement au besoin des
utilisateurs aujiourd'hui

C'est juste un _exemple_ et il n'y a aucune raison que cela se passe
autrement sous Windows.

Ca doit être partique pour jouer en réseau ou Youtube

Remplace OpenVMS par Solaris et tu pourras aller faire le cacou avec
Youtube out of the box. Même avec Windows, tu es obligé de
télécharger le plugin flash. Avec Solaris 10 x86, c'est intégré au
système.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr