John Carmack : DirectX est supérieur !!!

P4nd1-P4nd4
John Carmack, le génie de la 3D, l'affirme haut et fort:

DirectX est supérieur à OpenGL !

Ne serait-ce que Microsoft a eu le courage de le faire évoluer en
prenant le risque de créer des versions incompatibles et de choisir la
performance versus la compatibilité...

DirectX supporte par exemple bien mieux le multithread...

Comme quoi, la bonne parole peut aussi venir des détracteurs...

Microsoft est meilleur ? (Susure la petite voix au fond de notre
cerveau...)

Mais cela, nous le savions tous déjà, non ?

P4nd1-P4nd4

Dellara
Tonton Th a papoté sur Usenet le mars 16, 2011 08:03 AM:

On 03/16/2011 12:40 PM, Dellara wrote:

Ce mec est l'archétype du con sommateur sans cervelle. Le marché lui
dicte ses achats et il faut bien être à la fine pointe de la
technologie, même en matière de rasoir, de coupe choux ou de
savonnette.

Il doit avoir un rasoir à 7 lames. J'ose pas imaginer
sa tronche si il passe à windows server 2008 ;)

Et bientôt à huit lames si je me laisse séduire par les pré-annonces
anticipées de rumeurs de MS sur un nouveau SE tout à fait hypothétique.
:)
Professeur M
Le Wed, 16 Mar 2011 17:14:48 -0400, Dellara a écrit :

un nouveau SE tout à fait hypothétique

Ah ? il est hypothétique celui là et pas révolutionnaire ?
P4nd1-P4nd4
Le 16.03.2011, Professeur Méphisto a supposé :
Le Wed, 16 Mar 2011 17:14:48 -0400, Dellara a écrit :

un nouveau SE tout à fait hypothétique

Ah ? il est hypothétique celui là et pas révolutionnaire ?

Si, il y'aura une version ARM
Professeur M
Le Wed, 16 Mar 2011 22:42:13 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ah ? il est hypothétique celui là et pas révolutionnaire ?

Si, il y'aura une version ARM

En quoi est-ce révolutionnaire ?
P4nd1-P4nd4
[...]

Ce n'est pas révolutionnaire pour Windows...

C'est révolutionnaire pour ARM qui aura ENFIN un vrai système
d'exploitation qui offrira enfin des vrais logiciels que tout le monde
voudra acheter...
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le mars 16, 2011 05:43 PM:

Le Wed, 16 Mar 2011 22:42:13 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ah ? il est hypothétique celui là et pas révolutionnaire ?

Si, il y'aura une version ARM

En quoi est-ce révolutionnaire ?

Dans ce cas de figure, Debian est la révolution du millénaire au nombre
d'architectures sur lesquelles elle peut s'installer ;)
Tonton Th
On 03/16/2011 10:49 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Si, il y'aura une version ARM

En quoi est-ce révolutionnaire ?

Ce n'est pas révolutionnaire pour Windows...

Bah oui, ça tourne sur MIPS, Alpha et Sparc depuis
plus de quinze ans...

Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le mars 16, 2011 05:19 PM:

Le Wed, 16 Mar 2011 17:14:48 -0400, Dellara a écrit :

un nouveau SE tout à fait hypothétique

Ah ? il est hypothétique celui là et pas révolutionnaire ?

Ah ben non, pour être révolutionnaire, il faut faire la révolution. J'ai
jamais vu MS révolutionner quoi que ce soit, encore moins
l'informatique.

Mais ça ne les empêche pas d'affirmer le contraire avec le sérieux d'un
marketeux d'expérience.
Hugolino
Le 16-03-2011, Dellara a écrit :
> [...]

Ah ben non, pour être révolutionnaire, il faut faire la révolution.
J'ai jamais vu MS révolutionner quoi que ce soit, encore moins

Tu oublies « Madame Michu » !!!
Avant, Mme Michu avait un grille-pain, une yaourtière et un lave-linge
qui aurait permis à Jim Lovell de réussir la mission Appolo XIII s'il en
avait eu un à bord de son Aquarius...

Maintenant, grâce à son Windows® Saiveun kikoolol edicheun, Mme Michu,
récemment divorcée, drague le minet sur Meetic et Facebook et ses nuits
sont bien plus chaudes qu'avec son Robert qui s'endormait devant son
match de foot à la téloche.

Madame Michu est révolutionnée (elle s'est même récemment mise en tête
d'essayer la sodomie (1)) !!!

(1) Oui Averelll, toi aussi tu peux participer à cette discussion, nous
ne sommes pas sectaires...

--
J'avais réussi à trouver un disciple, ça peut servir quand je monterai
ma secte des adorateurs du pingouin. Au programme, rétablissement de la
Hugolino
Le 16-03-2011, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 16 Mar 2011 10:06:09 +0000, Istvan Moll a écrit :

> changer de voiture? si elle est cassée, pourquoi pas

Un point Jacky

> changer de rasoir?
> avec un coupe choux, seulement quand la lame n'est plus aiguisable

Un point Gainsbourg

> changer de savonette? quand elle a été entièrement utilisée

Un point... (pas d'idée)

Si tu arrives à faire une phrase avec "savonette", "prison", "ramasser"
et "douche", tu devrais arriver au point Averelll.

--
An NT server can be run by an idiot, and usually is.
Hugo (né il y a 1 479 774 617 secondes)