Jolie fleur de paaaa, paaaa, paaaa, jolie fleur de papilloooonn...

GhostRaider
http://cjoint.com/14ju/DGbuSQL9ysU_d7000-2014-07-01-068.jpg

Depuis en haut à gauche dans le sens des aiguilles d'une montre :
vulcain, sylvaine, myrtil, tircis, demi-deuil.

5 6 7 8 9
JF

Le 02/07/2014 à 19:09, Emir Abbelh a écrit :

Une âme charitable a publié sur fme le 12 juin à 19h44'02": son nom,
son adresse et son n° de téléphone. Et sa "situation de famille", aussi

Votre ami Thierry Costes.

Tiens, tu ne fais plus de fu2 vers fme, maintenant ?

Stephane Legras-Decussy
Le 02/07/2014 14:38, GhostRaider a écrit :

C'était peut-être aussi pour se photographier devant, seul ou à deux.

yep, le selfie en pied... peut être à la mode au japon.

cet aprem un jeune couple genre hongrois me demande de les prendre
devant l'église romane juste devant chez moi... ils m'expliquent
qu'ils veulent que je les coupes au raz du cou en bas et qu'on voit bien
l"eglise.... strange ...
Stephane Legras-Decussy
Le 02/07/2014 14:52, jdanield a écrit :

Mais pour voir je viens de commander sur aliexepress un pied carbone
très haut de gamme... pour à peine plus de cent euros. affiché $159,
facturé $139 et payé 107 euros frais incus...

2kg tout mouillé.

pour moi 2 kg c'est déja énorme et chiant à trimbaler...
donc autant miser la sécurité et prendre le truc qui a fait ses
preuves et qui pèse 6kg ... le Minette des 70's de mon père.

en rando, le trépied "de table" de 300gr va impec, on trouve toujours un
support à 1m ou 1m50 de haut ... hyper costaud, porte 4kg si on veut...

ça fait 15 ans qu'il a tout fait, le sable, l'eau de mer, la neige, je
l'adore :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41LGgQJHj2L._SX300_.jpg
Emir Abbelh
Stephane Legras-Decussy a écrit :

cet aprem un jeune couple genre hongrois me demande de les prendre
devant l'église romane juste devant chez moi...

Et tu l'as fait par derrière ou par devant ?

ils m'expliquent
qu'ils veulent que je les coupes

Hum ... aïe ...

au raz

Arrête de me faire marée comme ça ...

du cou en bas et qu'on voit bien l"eglise.... strange ...

En Hongrie, ils racontent qu'il n'y a que des mosquées en France, c'est
pour ça ...
Ricco
Stephane Legras-Decussy a exposé le 02/07/2014 :
[...]

tu ne leur a pas demandé de faire le lapin, le tigre ?

--
ricco
--

---
Ricco
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :

connu, parfait, oui !
mais non, ça ne fait pas " pro " lol

--
ricco
--

---

lefacteur
Elephant Man wrote:

> [...]

> Une âme charitable a publié sur fme le 12 juin à 19h44'02": son nom,
> son adresse et son n° de téléphone. Et sa "situation de famille", aussi

Raté. :-)

Votre haine imbécile est telle que vous voyez cette personne partout.
Comme DG à une époque. Vous êtes complètement paranoïaque et associal
mon pauvre ami.

Pour votre plainte à venir, j'aurai quelques centaines de vos messages à
produire pour la défense. Portez donc plainte, vous qui êtes si opposé à
ce genre de démarche, ça fera plaisir tant aux magistrats qu'au public.
Et à vos parents, je n'en doute pas un seul instant. Je me demande
d'ailleurs s'il ne faudrait pas que votre entourage apprenne ce que vous
faites de vos journées sur usenet, puisque c'est vraiment édifiant.

Au fait, un de vos amis, un épicier, bien connu a été une nouvelle fois
usurpé. Vous devriez canceller son message. :-)

--
Le facteur, qui sonne toujours deux fois
Emir Abbelh
Le facteur a écrit :

[...]

A priori, j'ai ce qu'il faut de mon côté. Ça fait des mois que je
farfouille à temps perdu les archives d'usenet et j'ai la presque
totalité des archives du zoo en ma possession. Je peux vous assurer que
c'est du lourd et que ce charmant garçon si bien élevé ne s'est pas
fait que des amis là-bas non plus !
Hélas, ça va arroser large car il est hors de question que je me fasse
chier à faire le tri et dans les échanges que je peux produire, il y a
des gens très bien identifiés qui n'ont pas les fesses plus propres que
les siennes, loin de là, et ils risquent de morfler tout autant ...

Toutefois, quand je plante un clou, je n'aime pas que la tête dépasse
même d'un dixième de millimètre afin que plus personne ne puisse s'y
blesser. Par conséquent, je ne refuserais pas de compléter mon
échantillonnage si je peux ainsi éviter un arrosage stupide de gens qui
ne sont pour rien aujourd'hui.

Ceci étant, Babar-Man se doute que ça sera saignant et qu'il n'aura pas
le temps de lâcher le pétard avant qu'il ne lui explose à la tronche
avec moult dégâts collatéraux qui risquent de le peiner, aussi il ne
bougera pas un poil de fion, à mon avis ... lol lol lol