journal tf1

un reportage sur les achats de fournitures scolaires dans les grandes
surfaces, ça faisait longtemps

5 6 7 8 9
gnafron
"J Ph Dubois" a écrit :

OK . Tu es de droite pro-Chirac. C'est ton droit. Nous vivons en
démocratie.
Donc pour toi tout va bien dans ce pays.
Pas de pollution.
Vive le nucléaire
Vive l'armée
Vive les jouraux de France 2, dignes de l'ORTF.
Ah ! L''ORTF ! La Belle époque des Chiraquiens.

Je crois que tu es tres con.
J'ai bon ?
detroit
Virginie Renoncé wrote:
"J Ph Dubois" a écrit le 13/07/05 à 10:57:50

Ici en France tout baigne.

Tu m'étonnes ! Hier, l'Ile de la Tentation, ce soir, 2 épisodes de FBI
portés disparus suivis de 2 épisodes des Experts, vendredi Koh Lanta
et samedi 3 épidodes de Lost.

Je dois dire que ma vie sociale est en train d'en prendre un coup,
heureusement qu'il y a un week-end prolongé pour rattrapper.

T'es la cousine de Fredo?
J Ph Dubois
"Virginie Renoncé" a écrit dans le message de
Tu m'étonnes ! Hier, l'Ile de la Tentation, ce soir, 2 épisodes de FBI
portés disparus suivis de 2 épisodes des Experts, vendredi Koh Lanta
et samedi 3 épidodes de Lost.

Bah... vaut mieux glander devant tf1 que picoler dans les raves, les pieds
dans la bouse.
Patator
In article ,
says...

Attends, j'ai eu peur : j'ai cru que ta page allait m'annoncer que Masatoshi
Koshiba était imposteur sans diplôme, trafiquant de drogue et pédophile,
membre du ku klux klan :)))

Peut être pas mais qui sait ?

Un prix Nobel n'exclue pas toute ces tares

Sérieusement.
Ce qui est dommage avec le nucléaire, c'est qu'il n'y a jamais eu de vrai
débat à ce sujet. Les journaux TV nous imposent un credo officiel, et tout
porte à croire que les incidents dans les centrales sont cachés à l'opinion
(depuis 30 ans, il y en a forcément eu quelques uns, c'est inéluctable) .

Ben moi, j'ai une autre approche. Des incidents, il y en a eu, ok, mais
ils étaient forcément mineur sinon, on le saurait (faut voir la gueule
des habitants de tchernobyl pour s'en convaincre)

Le risque que "tout nous pète à la gueule" n'est qu'un des riques inhérents
au nucléaire. Il y a aussi le risque de pollution insidieuse par les
rayonnements, les déchets contaminés, etc. Les risques économiques liès aux
coûts de démantélement des centrales obsolètes. Sans même parler des
interactions avec d'autres facteurs écologiques : baisse du niveau des
cours d'eau en raison des aléas climatiques, perturbant les système de
refroidissement des réacteurs.

C'est quoi l'alternative ? Parce que bon, si tu crois qu'on va chauffer
et éclairer une ville comme Paris avec des hélices et des barrages, je
crois qu'on va avoir du mal à se mettre d'accord. Je ne nie pas les
risques, je dis juste qu'aujourd'hui, on a pas d'autres choix. La fusion
nucléaire, comme le propose ITER, est justement une alternative beaucoup
plus sure et beaucoup moins polluante et franchement, je n'arrive pas à
comprendre le rejet que revendiquent les personnes sensibles aux
problèmes actuels du nucléaire

--
http://www.elodieonline.com/
Patator
In article <42d518b0$0$30530$,
says...
Au sommet de son art, Patator a pondu :

> Elle va bien, elle te salue d'ailleurs

Ah.
Elle a un scanner ?

Ben non, toujours pas. Tu veux que je lui prête le mien ?

--
http://www.elodieonline.com/
Patator
In article ,
says...
"J Ph Dubois" a écrit le 13/07/05 à 10:57:50

> Ici en France tout baigne.

Tu m'étonnes ! Hier, l'Ile de la Tentation, ce soir, 2 épisodes de FBI
portés disparus suivis de 2 épisodes des Experts,

Tu vas rater le feu d'artifice !!?

--
http://www.elodieonline.com/

Lisa
Patator a écrit :

Allez je participe au troll :)

Ben moi, j'ai une autre approche. Des incidents, il y en a eu, ok, mais
ils étaient forcément mineur sinon, on le saurait (faut voir la gueule
des habitants de tchernobyl pour s'en convaincre)

Exemple récent :

--

Des déchets radioactifs provenant d'une centrale nucléaire privée
britannique en Ecosse ont été rejetés sur une plage

Selon le Sunday Times, ces déchets ont été versés dans la mer qui a
rejetés
sur une plage publique plus de 50 particules radioactives. Le journal
ajoute
que les employés de la station ont étouffé l'affaire.

Le propriétaire de la centrale en recherche nucléaire de Dounreay à
Caithness, en Ecosse, pourrait être poursuivi en justice.

Herbie Lyalls, un responsable du service sanitaire, affecté à la
centrale de
1960 à 1989, a communiqué au Sunday Times un dossier indiquant que des
déchets hautement radioactifs, lavés à grande eau afin de faire baisser
leur taux de radioactivité, ont été plongés dans la mer.

Le rapport souligne aussi que la manutention des déchets n'a pas été
faite
correctement ce qui pourrait avoir entraîné le décès par cancer de deux
personnes.

Herbie Lyalls a déclaré au Times qu'il faisait partie d'un équipe
d'experts
en 1984 qui a étouffé cette affaire et qui n'a pas mentionné les
risques
encourus pour la santé. Les touristes ont continué de fréquenter la
plage
pendant treize ans après cet incident.

L'Atomic Energy Authority britannique a admis qu'"au moins plusieurs
centaines de milliers" de particules de plutonium et d'uranium, environ
de
la taille d'un grain de sable, avaient été libérés de la centrale de
Dounreay, ajoute le Sunday Times.
--

C'est quoi l'alternative ? Parce que bon, si tu crois qu'on va chauffer
et éclairer une ville comme Paris avec des hélices et des barrages, je
crois qu'on va avoir du mal à se mettre d'accord.

La France est déjà le pays le plus nucléarisé au monde et exporte 15%
de sa production, on est loin de la carence.

Et pendant ce temps là, les autres pays trouvent d'autres alternatives.
detroit
Lisa wrote:

La France est déjà le pays le plus nucléarisé au monde et exporte 15%
de sa production, on est loin de la carence.

Et pendant ce temps là, les autres pays trouvent d'autres alternatives.

La pompe a air?

5 6 7 8 9