Journées portes-ouvertes sur fcold.

157 réponses
Kojak
Mazette ! C'est un vrai carnage ici. Et en plus =C3=A7a vole dans tous
les sens. :-)

Il semble y avoir eu, comme qui dirait, un concours de lanc=C3=A9 de
menhirs sur fcold ? ROTFL

Sinon, c'est quoi tous ces nouveaux qui d=C3=A9barquent depuis quelques
temps ? Aurait-on parl=C3=A9 de fcold, sur TF1 ?

Bref, =C3=A7a ne manque pas d'ambiance. =C3=87a je vous l'dit ! :-D

--=20
Jacques.

7 réponses

Bruno Ducrot
On 2009-12-01, totof01 wrote:
GRRRRR !!!! Pas pratique Google News .... Vous connaissez un moyen
plus efficace de troller gaiement derrière un proxy ?

Probleme eBuro ? Je compatis.

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Riquer Vincent
Stephane TOUGARD a écrit :
Riquer Vincent wrote:
Je suis content de ne pas administrer les mêmes machines que toi.

On sait, on sait ... t'es le meilleur.

Bin voilà j'rentre plus dans mes pompes, c'est malin tiens.

La machine sur laquelle je fait mes packages à tous les -dev et -doc
nécessaires installés, je ne vois pas le problème. C'est juste une
question de connaître son outil.

On sait, on sait ... t'es le meilleur, t'oublies jamais rien et tu
connais par coeur la liste des 2542 packages dont tu as besoin pour
travailler.

Sisi, des fois j'oublie. Mais je ne m'en prend qu'à moi-même.
yl
In article <4b153469$0$912$,
Bruno Ducrot writes:
On 2009-12-01, totof01 wrote:
GRRRRR !!!! Pas pratique Google News .... Vous connaissez un moyen
plus efficace de troller gaiement derrière un proxy ?

Probleme eBuro ? Je compatis.

l'araignée patiente permet d'utiliser le port 80 pour NNTP
si ça peut aider :)
Stephane TOUGARD
Riquer Vincent wrote:

On sait, on sait ... t'es le meilleur, t'oublies jamais rien et tu
connais par coeur la liste des 2542 packages dont tu as besoin pour
travailler.

Sisi, des fois j'oublie. Mais je ne m'en prend qu'à moi-même.

Ben c'est bete. Parce que tu subis (volontairement) la betise des
autres.
Toxico Nimbus
Patrice Karatchentzeff a écrit :

totof01 a écrit :

Sur mon véritable OS, les applis tierces s'installent dans /usr/pkg.
Les seuls trucs que je mets dans /usr/local sont des trucs compilés
hors système de packages. Ca c'est un _vrai_ OS.

Dans un vrai OS, tout est dans le noyau.

Pfff, dans un vrai OS il n'y a pas de noyau. D'ailleurs, dans un vrai OS
tout est hydraulique.

--
Toxico Nimbus
Doug713705
Le Wed, 02 Dec 2009 08:38:21 +0000, Toxico Nimbus a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Dans un vrai OS, tout est dans le noyau.

Pfff, dans un vrai OS il n'y a pas de noyau. D'ailleurs, dans un vrai OS
tout est hydraulique.

Ahhhh.... L'ordinateur liquide dont le principe est basé sur la mémoire
de l'eau !

Excellent, et c'est bien parce qu'il n'y a pas de houblon dans cette
recette que je foutoute pas vers la buvette.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
JKB
Le 02-12-2009, ? propos de
Re: Journées portes-ouvertes sur fcold.,
Doug713705 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Wed, 02 Dec 2009 08:38:21 +0000, Toxico Nimbus a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Dans un vrai OS, tout est dans le noyau.

Pfff, dans un vrai OS il n'y a pas de noyau. D'ailleurs, dans un vrai OS
tout est hydraulique.

Je croyais que c'était dans la DS que tout était hydraulique...

Ahhhh.... L'ordinateur liquide dont le principe est basé sur la mémoire
de l'eau !

Ah, ben non... LHM roulaize grave !

Excellent, et c'est bien parce qu'il n'y a pas de houblon dans cette
recette que je foutoute pas vers la buvette.

Pourquoi ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.