JPG modifié puis sauvegardé sans perte !

Alf92
Saviez vous qu'il est possible de modifier un fichier JPG,
et de le sauvegarder en conservant sa qualité ?
--
Cordialement,
Alf92

aimable
aimable avait énoncé :
Cédric avait écrit le 22/04/2004 :

pas d'accord !!
Si vous faites enrégistre ou bien enrégistrer sous , il vous demande le taux
de compressiobn ainsi que le chemin, nom de fichier, or avec la croix NON !

ceci dit continuez donc vos petites magouilles ... je sors...
enfin crieront certains ...
Mais je constate souvent que plusieurs interlocuteyurs discutebnt sur
différents forums et vienne ici avec la moitié du contenu de leur
thread !
génial, moi je ne suis qu'ici !
Bonne soirée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Cédric

pas d'accord !!
Si vous faites enrégistre ou bien enrégistrer sous , il vous demande le
taux de compressiobn ainsi que le chemin, nom de fichier, or avec la
croix NON !

vous dites :
"Mais, là je ne fais pas "enrégistrer" NON ! Je clique en haut à gauche
sur la petite croix de fermeture "

vous ne faites pas la comparaison avec la fonction "Enregistrer sous "
mais "Enregistrer" ce qui n'est pas la même chose.

Sinon, pas la peine de crier, je ne faisais que donner une précision, ce
n'est pas une attaque

Bonne journée

Cédric

aimable
Cédric a émis l'idée suivante :

[...]

Je ne cris pas, mais personne ne m'entends ... tant pis !

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

aimable
Alf92 vient de nous annoncer :
Saviez vous qu'il est possible de modifier un fichier JPG,
et de le sauvegarder en conservant sa qualité ?

Je précise pour tous
que je lis sur mon forum la question posée ci-dessus quoter !
alors, je réponds, sans entrer dans la technique ! Voilà !
Merci et bonne aprés midi

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Cédric
Je ne cris pas, mais personne ne m'entends ... tant pis !

Ben je réponds donc je vous entends..sans polémique.. ce n'était donc

qu'une remarque

--
Cédric TROJANI - graphiste & illustrateur
ponctuez pour voir le site>> www graphinc com

aimable
Le 22/04/2004, Alf92 a supposé :
Saviez vous qu'il est possible de modifier un fichier JPG,
et de le sauvegarder en conservant sa qualité ?

Et puis ce que j'ai dit ici, reviens strictement ni plus ni moins à
ouvrir une photo mode jpg et la refermé avec cependant certaines modif
ajoutées !
Bye...

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

Mais, là je ne fais pas "enrégistrer" NON ! Je clique en haut à gauche
sur la petite croix de fermeture du fichier et pas besoin de taux de
compression la photo s'enrégistre automatiquement sans pertes de
qualité !!!!!

Avec la commande luminosité e contraste celà m'étonnerait... :)))

Lisez bien avant de répondre n'importe quoi !

:)))))

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

[...]

Ou plutôt des pixels remplacés.
Reste à déterminer si le remplacement de pixels est pertinent.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

Mitucci
Le 22/04/2004, aimable a supposé :

J'ouvre une photo xxx.jpg laquelle j'ai enrégistrée avec photoszhop ou nikon
View en trés haute qualité !
Je modifie par exemple le contrast, la luminosité etc...
Mais, là je ne fais pas "enrégistrer" NON ! Je clique en haut à gauche sur la
petite croix de fermeture du fichier et pas besoin de taux de compression la
photo s'enrégistre automatiquement sans pertes de qualité !!!!!
CQFD
Lisez bien avant de répondre n'importe quoi !

Mais c'est pas vrai! Tu le fais exprès ou quoi?

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Pelic
Le Thu, 22 Apr 2004 13:09:17 +0200, Mitucci tripotait amoureusement son
clavier et disait:

Mais c'est pas vrai! Tu le fais exprès ou quoi?

Je crois que c'est pathologique
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st