un juif condamn

71 réponses
Arol
continuera-t-il de passer à la télé ?

10 réponses

~Quiche mahut
"lexo" a écrit dans le message de
news:
Selon Stephane Legras-Decussy :
Le 20/02/2011 10:28, lexo a écrit :

Il serait plus judicieux de noter l'intéressé pour la qualité de son
oeuvre cinématographique.

non c'est pas la question.

R.A.B, j'aime pas le Boon,

fallait repérer depuis lobgtemps qu'il avait du talent
Antoine Laurent de Lavoisier
"Pierre Maurette" a écrit

Votre lien n'est pas honnête, ou au minimum très peu scientifique. La
seule certitude est qu'il n'y a pas de Prix Nobel de Mathématiques.

--

"il existe une explication, réfutée, reposant sur une histoire de jalousie.
(.....)cette histoire est dénuée de fondement. Tout d'abord, Nobel n'a
jamais été marié, (....)Enfin, il est peu probable que Nobel et
Mittag-Leffler se soient réellement connus, Nobel ayant quitté la Suède en
1865 alors que Mittag-Leffler était encore étudiant."

L'anecdote complete:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel#Disciplines_absentes_notables
yoxoman
On Sun, 20 Feb 2011 15:04:33 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

la réponse est dans ce que tu cites, mais manifestement tu ne comprends
pas ce que tu cites.

Tiens donc.

Affirmer qu'une infime partie des prix Nobel sont noirs de peau, c'est
pousser les gens au racisme ? Ca fait peur.

Et affirmer qu'une infime partie des vainqueur du 100m aux JO sont blancs
de peau, ça pousse donc aussi les gens au racisme.

Mon dieu ! Mais qu'est-ce qu'il y a comme racistes partout !
lexo
Selon Pierre Maurette :

Y a-t-il un souci de paraître cultivé à écrire "blonde à forte poitrine" à la
place de "nunuche à gros lolos" ?

C'est à dire... si j'écris, par exemple, que vous êtes un vieux con
sententieux et casse-couilles, je vais tout de suite paraître vulgaire,
alors je m'abstiens...

Pourtant, "blonde à forte poitrine" est typiquement une expression d'imbécile
panurgien.

Oui hein ?

Et des pires parmi les moutons, ceux qui se croient bélier solitaire et
incompris.

Voilà.

--
Mousse et pampre.
yoxoman
On Sun, 20 Feb 2011 15:08:50 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

la question est essentielle. Pour savoir la proportion d'arabe en taule,
donnez moi le critère discriminant "arabe" de "pas arabe".

c'est marrant j'entends un silence assourdissant...

C'est vrai ça !

C'est comme la météo. Comment ils font pour comptabiliser les jours de
pluie ces cons ? C'est quoi le critère disciminant entre "pluie" et "pas
pluie" ? Le crachin, c'est quoi ?

Ces statistiques sont donc stupides et sans fondement. De plus, je
propose d'attaquer ces abrutis pour incitation à la haine météorologique.
Pierre Maurette
lexo, le 2/20/2011 a écrit :
Selon Pierre Maurette :

Y a-t-il un souci de paraître cultivé à écrire "blonde à forte poitrine" à
la place de "nunuche à gros lolos" ?

C'est à dire... si j'écris, par exemple, que vous êtes un vieux con
sententieux et casse-couilles, je vais tout de suite paraître vulgaire, alors
je m'abstiens...

Oui, mais relisez-vous juste avant de vous abstenir.
Sinon, bravo pour "casse-couilles".

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 20/02/2011 18:05, Pierre Maurette a écrit :

La haine, on s'en tape. Ce n'est pas ce que vous êtes qui est illégal,
c'est ce que vous faites.

voilà.
yoxoman
On Mon, 21 Feb 2011 03:23:28 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

C'est comme la météo. Comment ils font pour comptabiliser les jours de
pluie ces cons ? C'est quoi le critère disciminant entre "pluie" et
"pas pluie" ? Le crachin, c'est quoi ?

facile, la pluie c'est précipitation non nulle. on fait des stats de
hauteur de précipitation par mois, etc

Précipitation non nulle, ça ne veut rien dire. Rien n'est jamais
absolument nul.

Le crachin, c'est de la pluie ?
La rosée, c'est de la pluie ?

toi perso, dany boon tu le comptabilises arabe en prison ou pas ?

Moi je n'ai pas de réponse. Et toi ?
yoxoman
On Mon, 21 Feb 2011 22:19:49 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

Précipitation non nulle, ça ne veut rien dire. Rien n'est jamais
absolument nul.

je te le fais pas dire, même toi tu as du sang arabe dans les veine,
bataille de Poitier, an 736.

Ah enfin tu comprends. Bravo, belle performance !

Le crachin, c'est de la pluie ?

oui

La rosée, c'est de la pluie ?

non

Tu es donc apte à répondre à la question que tu poses, contrairement à
moi...

toi perso, dany boon tu le comptabilises arabe en prison ou pas ?

Moi je n'ai pas de réponse. Et toi ?

tu n'as pas la réponse et tu es d'accord avec zemmour ???

Qui a dit ça ?
yoxoman
On Mon, 21 Feb 2011 22:51:51 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

donc tout le monde est plus ou moins arabe... donc la sur-représentation
des plus ou moins arabes en prison, c'est vachement pertinent...

Je ne sais pas si c'est pertinent, mais leur comptabilisation est aussi
impossible que la comptabilisation des jours de pluie.