un juif condamn

71 réponses
Arol
continuera-t-il de passer à la télé ?

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 20/02/2011 10:28, lexo a écrit :

Il serait plus judicieux de noter l'intéressé pour la qualité de son
oeuvre cinématographique.

non c'est pas la question.

la question est essentielle. Pour savoir
la proportion d'arabe en taule, donnez moi
le critère discriminant "arabe" de "pas arabe".

c'est marrant j'entends un silence assourdissant...
Stephane Legras-Decussy
Le 20/02/2011 14:38, Pierre Maurette a écrit :

Y a-t-il un souci de paraître cultivé à écrire "blonde à forte poitrine"
à la place de "nunuche à gros lolos" ?
Pourtant, "blonde à forte poitrine" est typiquement une expression
d'imbécile panurgien. Et des pires parmi les moutons, ceux qui se
croient bélier solitaire et incompris.

je crois que c'est juste reference à l'hyper connu sketch
d'elie semoun...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 2/20/2011 a écrit :
Le 20/02/2011 14:38, Pierre Maurette a écrit :

Y a-t-il un souci de paraître cultivé à écrire "blonde à forte poitrine"
à la place de "nunuche à gros lolos" ?
Pourtant, "blonde à forte poitrine" est typiquement une expression
d'imbécile panurgien. Et des pires parmi les moutons, ceux qui se
croient bélier solitaire et incompris.

je crois que c'est juste reference à l'hyper connu sketch
d'elie semoun...

Je crois quer j'avais compris. Et je suis certain que ça m'avait fait
rigoler. Je crois bien que je l'ai moi-même resservi (trop)
abondemment. Mais ça devient lourd et mécanique. Et quand une pensée
devient lourde, répétitive et mécanique, ça devient de la philosophie
sous blister. Quand on sait emballer de la pensée, le marketing n'a
plus grand chose à faire pour installer une VRAIE dictature.
La liberté, c'est /embedded/. Sous Franco, les espagnols embarquaient
leur liberté, qui n'en était que plus savoureuse.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 2/19/2011 a écrit :
Le 19/02/2011 12:22, Cléa Griffes a écrit :

Il n'a fait que dire la vérité... pour preuve:

faisons un effort pour les mal-comprenants:

J'arrive. Agheu agheu...

on (et le tribunal) n'en a rien à foutre que ce soit vrai ou pas, il
est condamné pour incitation à la haine raciale, c'est à dire
provocation débile et nuisible à la société.

si j'affirme qu'une infime partie des prix Nobel sont
noirs de peau, c'est vrai,

Sauf en Prix Nobel d'athélisme.

Nous savons tous (quoi que, ce n'est pas historiquement prouvé) qu'il
n'y a pas de Prix Nobel de Mathématiques, puisque madame Nobel aurait
fauté avec un mathématicien. Est-il incongru d'envisager qu'elle se
soit également laissée séduire par un corps de bronze...

c'est con, inutile, provocateur
et ça incite à la haine raciale.

des trucs vrais et incitant à la haine raciale, on
peut en inventer à l'infini.

La haine, on s'en tape. Ce n'est pas ce que vous êtes qui est illégal,
c'est ce que vous faites.

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

Stephane Legras-Decussy, le 2/19/2011 a écrit :
Le 19/02/2011 12:22, Cléa Griffes a écrit :

Il n'a fait que dire la vérité... pour preuve:

faisons un effort pour les mal-comprenants:

J'arrive. Agheu agheu...

on (et le tribunal) n'en a rien à foutre que ce soit vrai ou pas, il
est condamné pour incitation à la haine raciale, c'est à dire
provocation débile et nuisible à la société.

si j'affirme qu'une infime partie des prix Nobel sont
noirs de peau, c'est vrai,

Sauf en Prix Nobel d'athélisme.

Nous savons tous (quoi que, ce n'est pas historiquement prouvé) qu'il
n'y a pas de Prix Nobel de Mathématiques, puisque madame Nobel aurait
fauté avec un mathématicien. Est-il incongru d'envisager qu'elle se
soit également laissée séduire par un corps de bronze...

Il semble que ce soit une idée reçue :
<http://www.rue89.com/mon-oeil/pourquoi-pas-un-nobel-de-maths-une-fausse-histoire-de-cul>
lexo
Selon Stephane Legras-Decussy :
Le 20/02/2011 10:28, lexo a écrit :

Il serait plus judicieux de noter l'intéressé pour la qualité de son
oeuvre cinématographique.

non c'est pas la question.

R.A.B, j'aime pas le Boon, alors je saute sur l'occase pour le casser.
La légion d'honneur pour avoir réalisé un demi-navet franchouillard,
c'est ubuesque, c'est sarkosien. Ça mérite bien qu'on gueule un peu
après.

la question est essentielle. Pour savoir
la proportion d'arabe en taule, donnez moi
le critère discriminant "arabe" de "pas arabe".

Débat pourri qui ne m'intéresse pas.

c'est marrant j'entends un silence assourdissant...

Pfff.... Facile, en jouant du politiquement correct sur un espace
public... Vous croyez que les gens vont risquer le pénal en vous
livrant leur sentiment profond ?

--
Mousse et pampre.
Pierre Maurette
Marc Lepetit, le 2/20/2011 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

Stephane Legras-Decussy, le 2/19/2011 a écrit :
Le 19/02/2011 12:22, Cléa Griffes a écrit :

Il n'a fait que dire la vérité... pour preuve:

faisons un effort pour les mal-comprenants:

J'arrive. Agheu agheu...

on (et le tribunal) n'en a rien à foutre que ce soit vrai ou pas, il
est condamné pour incitation à la haine raciale, c'est à dire
provocation débile et nuisible à la société.

si j'affirme qu'une infime partie des prix Nobel sont
noirs de peau, c'est vrai,

Sauf en Prix Nobel d'athélisme.

Nous savons tous (quoi que, ce n'est pas historiquement prouvé) qu'il
n'y a pas de Prix Nobel de Mathématiques, puisque madame Nobel aurait
fauté avec un mathématicien. Est-il incongru d'envisager qu'elle se
soit également laissée séduire par un corps de bronze...

Il semble que ce soit une idée reçue :
<http://www.rue89.com/mon-oeil/pourquoi-pas-un-nobel-de-maths-une-fausse-histoire-de-cul>

D'où la parenthèse.
Votre lien n'est pas honnête, ou au minimum très peu scientifique. La
seule certitude est qu'il n'y a pas de Prix Nobel de Mathématiques.

--
Pierre Maurette
Antoine Laurent de Lavoisier
"lexo" a écrit

Pfff.... Facile, en jouant du politiquement correct sur un espace
public... Vous croyez que les gens vont risquer le pénal en vous livrant
leur sentiment profond ?

--

Vu le nombre de propos racistes, xénophobes, homophobes, antisémites que tu
vas lire sur les newsgroups ( par exemple sur france.soc.politique ou
ailleurs ) , je doute que le "risque pénal" empêche quoi que ce soit....
Au contraire, c'est plutôt un défouloir pour beaucoup de dingues...
Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

Marc Lepetit, le 2/20/2011 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

Stephane Legras-Decussy, le 2/19/2011 a écrit :
Le 19/02/2011 12:22, Cléa Griffes a écrit :

Il n'a fait que dire la vérité... pour preuve:

faisons un effort pour les mal-comprenants:

J'arrive. Agheu agheu...

on (et le tribunal) n'en a rien à foutre que ce soit vrai ou pas,
il est condamné pour incitation à la haine raciale, c'est à dire
provocation débile et nuisible à la société.

si j'affirme qu'une infime partie des prix Nobel sont
noirs de peau, c'est vrai,

Sauf en Prix Nobel d'athélisme.

Nous savons tous (quoi que, ce n'est pas historiquement prouvé)
qu'il n'y a pas de Prix Nobel de Mathématiques, puisque madame
Nobel aurait fauté avec un mathématicien. Est-il incongru
d'envisager qu'elle se soit également laissée séduire par un corps
de bronze...

Il semble que ce soit une idée reçue :
<http://www.rue89.com/mon-oeil/pourquoi-pas-un-nobel-de-maths-une-fausse-histoire-de-cul>

D'où la parenthèse.
Votre lien n'est pas honnête, ou au minimum très peu scientifique.

D'où « il semble ».

La seule certitude est qu'il n'y a pas de Prix Nobel de Mathématiques.

Oui.

Je ne sais pas, par ailleurs, si sa femme le faisait cocu : je n'étais
pas là.
~Quiche mahut
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Stephane Legras-Decussy, le 2/20/2011 a écrit :
Le 20/02/2011 14:38, Pierre Maurette a écrit :

Y a-t-il un souci de paraître cultivé à écrire "blonde à forte poitrine"
à la place de "nunuche à gros lolos" ?
Pourtant, "blonde à forte poitrine" est typiquement une expression
d'imbécile panurgien. Et des pires parmi les moutons, ceux qui se
croient bélier solitaire et incompris.

je crois que c'est juste reference à l'hyper connu sketch
d'elie semoun...

Je crois quer j'avais compris. Et je suis certain que ça m'avait fait
rigoler. Je crois bien que je l'ai moi-même resservi (trop) abondemment.
Mais ça devient lourd et mécanique. Et quand une pensée devient lourde,
répétitive et mécanique, ça devient

y a des tjrs une part de rêves dans ce slogan
le crin doré et des seins bien lourds

--
morett, aigri de temps en temps ??