un juif condamn

71 réponses
Arol
continuera-t-il de passer à la télé ?

1 réponse

yoxoman
On Wed, 02 Mar 2011 23:27:15 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

Là-dessus, j'incite à la haine raciale, et je mérite donc la mort par
pendaison suivi du sarcasme d'un membre du jury de Top Chef.

oui. si ca ne te plait pas, forme une majorité et changent les députés
qui votent les lois.

Ce qui est bien heureusement faux.

http://minilien.fr/a0krb7

"
Q : Si nous avons bien compris, il est donc tout à fait légal (la
légitimité étant une autre question…) de dire : « la plupart des
trafiquants sont noirs et arabes » ?

RM : C’est très réducteur et un peu idiot mais, effectivement, on peut
légalement exprimer ces propos sans être poursuivi.
"

On a eu chaud. Je voyais déjà l'ensemble de la population mondiale
attaquée pour incitation à la haine raciale.