un juif condamn

Arol
continuera-t-il de passer à la télé ?

4 5 6 7 8
yoxoman
On Mon, 21 Feb 2011 23:39:07 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

Je ne sais pas si c'est pertinent, mais leur comptabilisation est aussi
impossible que la comptabilisation des jours de pluie.

non tu peux définir qu'on compte comme jour de pluie les précipitation
>1mm par exemple.

par contre pour le "taux d'arabité", ya aucune mesure, ça n'existe pas.

Nierais-tu l'existance des arabes ?
mannucci_spamkiller
Cléa Griffes wrote:

c'est seulement la nouvelle génération à qui
on a donné la nationalité française (alors que par leur religion, ils
ont et ne s'en cachent pas la double nationalité)

oulala...

--
Jean-marc Mannucci
.
yoxoman
On Wed, 23 Feb 2011 23:23:35 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

Nierais-tu l'existance des arabes ?

tu peux définir si tu veux un type canonique, ça n'empêche que tout
classement individuel est voué à l'échec.

Moi je ne définis rien. Et je ne pense pas que ta phrase veuille dire
quoi que ce soit.
yoxoman
On Thu, 24 Feb 2011 23:02:57 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

Moi je ne définis rien. Et je ne pense pas que ta phrase veuille dire
quoi que ce soit.

je te le refais en didactique neuneu :

1 - tu veux compter les noirs en prison, ok.

2 - pour les compter il faut donc définir ce qu'est un noir.

3 - s'il est simple de qualifier Dieudonné de "noir" et jacky sardou de
"pas noir", il est impossible de qualifier les gens entre les deux.

4 - si impossible de qualifier alors impossible de compter.

conclusion : echec.

Il est donc impossible de comptabiliser les jours de pluie. Belle
démonstration.
Pas de From
Bonjour,

LeLapin

| Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :

| C'est facile : avec un Pantone !

C'est une marque d'alcootest ?

--
Un accident c'est quand belle-maman tombe dans les rapides.
Une catastrophe c'est quand on la ressort immédiatement de l'eau.
LeLapin
Pas de From a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

C'est un nuancier :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pantone_Matching_System

--
LeLapin
Pas de From
Bonjour,

LeLapin

| C'est un nuancier :
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Pantone_Matching_System

Arf... Sacré lapin... C'est finalement trop facile.

--
Il n'y a pas de femmes frigides ; seulement des mauvaises langues.
yoxoman
On Fri, 25 Feb 2011 15:35:13 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

[...]

Mais pourquoi est-ce que je répondrais à ça ?

Si toi tu es capable de définir arbitrairement quelque chose, il me
semble que tu es aussi capable de définir arbitrairement autre chose.

Moi je ne définis rien. *Tu* le fais.
yoxoman
On Sun, 27 Feb 2011 03:30:29 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

Mais pourquoi est-ce que je répondrais à ça ?

pour pouvoir affirmer qu'il y a une majorité de noir en taule, t'es
bouché grave.

Tu es décidément obsédé par les noirs et les arabes.

Moi je ne définis rien. *Tu* le fais.

mouahaha... c'est surtout que tu n'as pas les couilles de t'avancer sur
quoi que ce soit tellement c'est intenable...

Ce qui est intenable, c'est affirmer qu'il est possible de définir une
chose arbitrairement et pas une autre.
yoxoman
On Sun, 27 Feb 2011 23:29:28 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

ou alors il suffit d'un exemple de critère... mais tu refuses de le
donner.

OK. Je définis arbitrairement un noir comme étant une personne avec un
nez et des oreilles.

Je déclare donc que la plupart des trafiquants, des pédophiles, des
serial killers et même Framboisier (des musclés) sont noirs.

Là-dessus, j'incite à la haine raciale, et je mérite donc la mort par
pendaison suivi du sarcasme d'un membre du jury de Top Chef.
4 5 6 7 8