Juste un truc...

59 réponses
mannucci_spamkiller
... que ça m'interlopète à un point que ça en fout la trouille:
lorsqu'on voit des américains dans un docu (flics, femmes au foyer,
clodos, rappers, ou n'import'awouak), on est en général frappé par le
nombre d'obèzes.

Et là, en regardant "Les Experts Manhattan", j'en vois pas un seul.
Pareil dans "FBI Portés Disparus", "Esprits Criminel", "Cold Case", etc,
etc...

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

question sissidaire: est-ce l'Agence Elite qui recrute (caste?) les
agents du FBI de sexe féminin ?

(qrznva, wr erivraqenv nirp : "rfg-pr dhr y'rnh zbhvyyr ?")

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

10 réponses

Elephant Man
Jac le 09.06.09 à 17h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dans les Simpson, le flic en chef est très gros. D'ailleurs tout le
monde est gros.

Sauf le chauffeur de bus qui fume des pétards.

Si si, même lui il a du bide, par contre peu de femmes en ont (ce qui
est plutôt gentleman).

Les frangines de Marge :-) ?

« Peu de » n'est pas « pas du tout ». Mais justement Marge est loin d'être
aussi ventrue qu'Homer (y'a encore du monde sur frts ?).
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Dans les Simpson, le flic en chef est très gros. D'ailleurs tout le monde
est
gros.

comment peut-on regarder les simpson alors
que ya South park ?
Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Jac le 09.06.09 à 17h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dans les Simpson, le flic en chef est très gros. D'ailleurs tout le
monde est gros.

Sauf le chauffeur de bus qui fume des pétards.

Si si, même lui il a du bide, par contre peu de femmes en ont (ce qui
est plutôt gentleman).

Les frangines de Marge :-) ?

« Peu de » n'est pas « pas du tout ». Mais justement Marge est loin d'être
aussi ventrue qu'Homer

(y'a encore du monde sur frts ?).

Heu, il y a trois pèlerins qui se cours après, je crois )
---
Claude
Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

LeLapin le 09.06.09 à 14h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dans les Simpson, le flic en chef est très gros. D'ailleurs tout le
monde est gros.

Sauf le chauffeur de bus qui fume des pétards.

Si si, même lui il a du bide, par contre peu de femmes en ont (ce qui est
plutôt gentleman).

frtps ? Fais ce que je dis, mais pas ce que je fait ?
---
Claude
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 09.06.09 à 23h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

comment peut-on regarder les simpson alors
que ya South park ?

Je me pose exactement la question inverse :)
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy le 09.06.09 à 23h34 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

comment peut-on regarder les simpson alors
que ya South park ?

Je me pose exactement la question inverse :)

Moi je regarde les deux.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 10.06.09 à 9h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

comment peut-on regarder les simpson alors que ya South park ?

Je me pose exactement la question inverse :)

Moi je regarde les deux.

Y'a un moment où il va falloir choisir votre camp.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 10.06.09 à 9h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

comment peut-on regarder les simpson alors que ya South park ?

Je me pose exactement la question inverse :)

Moi je regarde les deux.

Y'a un moment où il va falloir choisir votre camp.

Pourquoi ?

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 10.06.09 à 10h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

comment peut-on regarder les simpson alors que ya South park ?

Je me pose exactement la question inverse :)

Moi je regarde les deux.

Y'a un moment où il va falloir choisir votre camp.

Pourquoi ?

C'est la vie.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 10.06.09 à 10h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

comment peut-on regarder les simpson alors que ya South park ?

Je me pose exactement la question inverse :)

Moi je regarde les deux.

Y'a un moment où il va falloir choisir votre camp.

Pourquoi ?

C'est la vie.

Non.

--
LeLapin