Juste un truc...

mannucci_spamkiller
... que ça m'interlopète à un point que ça en fout la trouille:
lorsqu'on voit des américains dans un docu (flics, femmes au foyer,
clodos, rappers, ou n'import'awouak), on est en général frappé par le
nombre d'obèzes.

Et là, en regardant "Les Experts Manhattan", j'en vois pas un seul.
Pareil dans "FBI Portés Disparus", "Esprits Criminel", "Cold Case", etc,
etc...

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

question sissidaire: est-ce l'Agence Elite qui recrute (caste?) les
agents du FBI de sexe féminin ?

(qrznva, wr erivraqenv nirp : "rfg-pr dhr y'rnh zbhvyyr ?")

--
Jean-marc Mannucci

1 2 3 4 5
Elephant Man
Jac le 09.06.09 à 17h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dans les Simpson, le flic en chef est très gros. D'ailleurs tout le
monde est gros.

Sauf le chauffeur de bus qui fume des pétards.

Si si, même lui il a du bide, par contre peu de femmes en ont (ce qui
est plutôt gentleman).

Les frangines de Marge :-) ?

aussi ventrue qu'Homer (y'a encore du monde sur frts ?).
Stephane Legras-Decussy

Dans les Simpson, le flic en chef est très gros. D'ailleurs tout le monde
est
gros.

comment peut-on regarder les simpson alors
que ya South park ?
Claude.Chataigneau

[...]

Heu, il y a trois pèlerins qui se cours après, je crois )
---
Claude
Claude.Chataigneau

LeLapin le 09.06.09 à 14h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

frtps ? Fais ce que je dis, mais pas ce que je fait ?
---
Claude
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 09.06.09 à 23h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

comment peut-on regarder les simpson alors
que ya South park ?

Je me pose exactement la question inverse :)
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Moi je regarde les deux.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 10.06.09 à 9h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

comment peut-on regarder les simpson alors que ya South park ?

Je me pose exactement la question inverse :)

Moi je regarde les deux.

Y'a un moment où il va falloir choisir votre camp.

LeLapin
[...]

Non.

--
LeLapin