Juste un truc...

mannucci_spamkiller
... que ça m'interlopète à un point que ça en fout la trouille:
lorsqu'on voit des américains dans un docu (flics, femmes au foyer,
clodos, rappers, ou n'import'awouak), on est en général frappé par le
nombre d'obèzes.

Et là, en regardant "Les Experts Manhattan", j'en vois pas un seul.
Pareil dans "FBI Portés Disparus", "Esprits Criminel", "Cold Case", etc,
etc...

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

question sissidaire: est-ce l'Agence Elite qui recrute (caste?) les
agents du FBI de sexe féminin ?

(qrznva, wr erivraqenv nirp : "rfg-pr dhr y'rnh zbhvyyr ?")

--
Jean-marc Mannucci

1 2 3 4 5
Elephant Man
LeLapin le 10.06.09 à 10h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Y'a un moment où il va falloir choisir votre camp.

Pourquoi ?

C'est la vie.

Non.

Ok.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Vois-tu mon petit, moi dans la vie je prends fromage ET dessert, l'aile ET
la cuisse, le beurre ET le roquefort, la mer ET la montagne, mon père ET ma
mère, les chiens ET le chats.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 10.06.09 à 11h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vois-tu mon petit, moi dans la vie je prends fromage ET dessert, l'aile
ET la cuisse, le beurre ET le roquefort, la mer ET la montagne, mon père
ET ma mère, les chiens ET le chats.

Le PS *et* l'UMP ? TF1 *et* France 2 (en même temps) ?
LeLapin
[...]

Les Verts ET les Décroissants.
Arte ET France 5 (le PIP tu connais pas ?)

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 10.06.09 à 15h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Mais... et la croissance verte qu'on nous annonce, alors ?

Arte ET France 5 (le PIP tu connais pas ?)

Heu, regarder deux programmes en même temps, ça dépasse un peu mes
compétences, surtout si le son des deux est activé :)
Jac
"Elephant Man" :

Heu, regarder deux programmes en même temps, ça dépasse un peu mes
compétences, surtout si le son des deux est activé :)

D'accord avec toi mais c'est utile pour démarrer le graveur quand il
faut !

Jac.
Elephant Man
Jac le 10.06.09 à 15h53 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Et comment fait-on pour visionner ce qu'on a enregistré si on continue à
regarder le direct de l'autre chaîne ?
LeLapin
[...]

Il faut tout vous expliquer vous ! Les Verts sont pour une écologie
politique, les Décroissants pour un changement de paradigme quasi-utopique
de nos jours. Les deux ont leur utilité.

Arte ET France 5 (le PIP tu connais pas ?)

Heu, regarder deux programmes en même temps, ça dépasse un peu mes
compétences, surtout si le son des deux est activé :)

Il est courant que ne soient pas dites des choses intéressantes sur les
deux programmes en même temps. Le cerveau sert de zapette. Mais j'écoute
aussi France-Inter et je vous écris sur Usenet tout en travaillant, en même
temps. On s'habitue à force.
Enfin vous... peut-être pas. :)

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

C'est la vie.

Na-na, nanana...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
olive
Elephant Man écrivait :

Salut,

comment peut-on regarder les simpson alors
que ya South park ?

Je me pose exactement la question inverse :)

Pas moi. Je n'arrive pas à regarder un épisode complet des Simpsons
tellement je m'emmerde, alors que je regarde les South Park même en
streaming. Ça fait onze ans que ça dure, et je crois qu'on aura beaucoup
de mal à faire mieux.

--
Olivier
1 2 3 4 5