Juste un truc...

mannucci_spamkiller
... que ça m'interlopète à un point que ça en fout la trouille:
lorsqu'on voit des américains dans un docu (flics, femmes au foyer,
clodos, rappers, ou n'import'awouak), on est en général frappé par le
nombre d'obèzes.

Et là, en regardant "Les Experts Manhattan", j'en vois pas un seul.
Pareil dans "FBI Portés Disparus", "Esprits Criminel", "Cold Case", etc,
etc...

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

question sissidaire: est-ce l'Agence Elite qui recrute (caste?) les
agents du FBI de sexe féminin ?

(qrznva, wr erivraqenv nirp : "rfg-pr dhr y'rnh zbhvyyr ?")

--
Jean-marc Mannucci

2 3 4 5 6
Jac
"Elephant Man" :

Heu, regarder deux programmes en même temps, ça dépasse un peu mes
compétences, surtout si le son des deux est activé :)

D'accord avec toi mais c'est utile pour démarrer le graveur quand il
faut !

Et comment fait-on pour visionner ce qu'on a enregistré si on continue
regarder le direct de l'autre chaîne ?

Ah ben non, faut attendre que ce que tu regardes soit fini (si ça finit
avant et que ça t'intéresse de le regarder) et après, tu embrayes le
time-shift (si tu veux regarder immédiatement) ou tu le gardes pour plus
tard (j'explique tout pour éviter les interrogations habituelles :)).

Jac.
Jac
"LeLapin" :

Il est courant que ne soient pas dites des choses intéressantes sur
les
deux programmes en même temps. Le cerveau sert de zapette. Mais
j'écoute
aussi France-Inter et je vous écris sur Usenet tout en travaillant, en
même
temps. On s'habitue à force.

Je suppose que tu es assis sur ton chiotte et que tu bouffes un
jambon-beurre.
Gagné ?

Jac.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

C'est la vie.

Na-na, nanana...

A ne pas confondre avec That's life.

Jac.
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"Elephant Man" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

C'est la vie.

Na-na, nanana...

C'est du morse ?

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

C'est la vie.

Na-na, nanana...

C'est du morse ?

Ben non, tu connais pas ?

C'est la vie, na, na. Nanana, etc.

Jac.

Claude.Chataigneau

[...]

Vous êtes HC là.. Vous allez vous faire tuer par EM.....Z'etes con ou quoi ?
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

[...]

Ca ressemble pas vraiment au morse.
---
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy

Mais... et la croissance verte qu'on nous annonce, alors ?

de la croissance normale, peinte en vert...

de la merde...
Elephant Man
LeLapin le 10.06.09 à 17h00 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il faut tout vous expliquer vous !

Absolument, mais tout hein.

Les Verts sont pour une écologie politique, les Décroissants pour un
changement de paradigme quasi-utopique de nos jours. Les deux ont leur
utilité.

Mais n'y a-t-il pas une contradiction entre vouloir continuer plus ou moins
comme avant en essayant de faire moins de dégâts et aller vers une sorte
d'ascétisme ?

[...]

Alors pourquoi regarder le deuxième ?

Le cerveau sert de zapette. Mais j'écoute aussi France-Inter

Avec le son de la télé ? Et vous écoutez du jazz en même temps je parie.

et je vous écris sur Usenet tout en travaillant, en
même temps. On s'habitue à force.
Enfin vous... peut-être pas. :)

Non, mais ça se lit que vous faites autre chose en même temps.
2 3 4 5 6