Juste un truc...

mannucci_spamkiller
... que ça m'interlopète à un point que ça en fout la trouille:
lorsqu'on voit des américains dans un docu (flics, femmes au foyer,
clodos, rappers, ou n'import'awouak), on est en général frappé par le
nombre d'obèzes.

Et là, en regardant "Les Experts Manhattan", j'en vois pas un seul.
Pareil dans "FBI Portés Disparus", "Esprits Criminel", "Cold Case", etc,
etc...

donc, je m'interroge: pourquoi les obèzes américains n'aiment-ils pas le
métier de comédien ?
ça leur arrache la gueule de se montrer à la télé ?

question sissidaire: est-ce l'Agence Elite qui recrute (caste?) les
agents du FBI de sexe féminin ?

(qrznva, wr erivraqenv nirp : "rfg-pr dhr y'rnh zbhvyyr ?")

--
Jean-marc Mannucci

2 3 4 5 6
Elephant Man
olive le 10.06.09 à 19h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pas moi. Je n'arrive pas à regarder un épisode complet des Simpsons
tellement je m'emmerde, alors que je regarde les South Park même en
streaming. Ça fait onze ans que ça dure, et je crois qu'on aura beaucoup
de mal à faire mieux.

Est-ce que les fans de South Park peuvent m'accorder le droit d'aimer les
Simpson ? Je sais que vous êtes tellement plus branchés que moi, mais
l'absence de dessin et de scénario, c'est quand même un peu gênant pour un
dessin animé.
Elephant Man
Jac le 10.06.09 à 20h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et comment fait-on pour visionner ce qu'on a enregistré si on continue
à regarder le direct de l'autre chaîne ?

Ah ben non, faut attendre que ce que tu regardes soit fini (si ça finit
avant et que ça t'intéresse de le regarder) et après, tu embrayes le
time-shift (si tu veux regarder immédiatement) ou tu le gardes pour plus
tard (j'explique tout pour éviter les interrogations habituelles :)).

Et comment je fais si il y a trois programmes intéressants en même temps ?
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 10.06.09 à 17h00 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il faut tout vous expliquer vous !

Absolument, mais tout hein.

Les Verts sont pour une écologie politique, les Décroissants pour un
changement de paradigme quasi-utopique de nos jours. Les deux ont
leur utilité.

Mais n'y a-t-il pas une contradiction entre vouloir continuer plus ou
moins comme avant en essayant de faire moins de dégâts et aller vers
une sorte d'ascétisme ?

D'abord la décroissance est tout sauf l'ascèse, je la vis tous les jours
et je m'en porte très bien, ensuite il faut trouver une voie politique
vers une utopie, sinon c'est de toutes façons l'impasse.

Heu, regarder deux programmes en même temps, ça dépasse un peu mes
compétences, surtout si le son des deux est activé :)

Il est courant que ne soient pas dites des choses intéressantes sur
les deux programmes en même temps.

Alors pourquoi regarder le deuxième ?

Parce que si dans le champ visuel on voit un truc intéressant on zappe.

Le cerveau sert de zapette. Mais j'écoute aussi France-Inter

Avec le son de la télé ? Et vous écoutez du jazz en même temps je
parie.

Non pas du jazz, c'est très gourmand en neurones. Plutôt de la parlotte.

et je vous écris sur Usenet tout en travaillant, en
même temps. On s'habitue à force.
Enfin vous... peut-être pas. :)

Non, mais ça se lit que vous faites autre chose en même temps.

Là je regarde The Golden Compass, et je caresse ma femme.

--
LeLapin
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

C'est la vie.

Na-na, nanana...

C'est du morse ?

Ben non, tu connais pas ?

C'est la vie, na, na. Nanana, etc.

Jac.

Je connais Life is life, na-na nanana,
ou C'est la vie
http://www.oldielyrics.com/lyrics/emerson_lake_palmer/cest_la_vie.html

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

C'est la vie.

Na-na, nanana...

A ne pas confondre avec That's life.

Life is life...
Je crois que l'image de ce moustachu, au mulet frisé, vêtu d'un improbable
pantalon bariolé et d'un marcel aux emmanchures démesurées, ne me quittera
jamais...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Na-na, nanana...

C'est du morse ?

Fume, c'est du casque à boulons:
http://www.youtube.com/watch?v=Ptkomy5xTao
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
"Elephant Man" :

(j'explique tout pour éviter les interrogations habituelles :)).

Et comment je fais si il y a trois programmes intéressants en même
temps ?

:-)

Jac.
Jac
"LeLapin" :

Je suppose que tu es assis sur ton chiotte et que tu bouffes un
jambon-beurre.
Gagné ?

Non.

Tu bouffes quoi, alors ?

Jac.
Jac
"LeLapin" :

Je connais Life is life, na-na nanana,
ou C'est la vie
http://www.oldielyrics.com/lyrics/emerson_lake_palmer/cest_la_vie.html

Véro parle de c'est la vie, Lili.

Jac.
LeLapin
[...]

Pas sur mes chiottes. Je fume sur mes chiottes.

--
LeLapin
2 3 4 5 6