K10D ou olympus E510

pascal
Bonjour

yvon va etre content, j'hesite entre le P....... k10D et l'olympus E510 avec
un objectif zuiko 14/54

je n'ai malheureusement pas d'info sur cet olympuce, pardon olymplus ou
moins.

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:fnlso3$ppj$

Peut-être préfères-tu ceci où l'on voit de véritables cuvettes pleines
de chimies :
http://www.youtube.com/watch?v=yF-GvT8Clnk

HORS-CHARTE !
:)
--
Pierre.

jpw
"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1ibgz0s.ptcaf013qofa4N%
jpw wrote:

et le k10 son offre optique est tellement indigente que je comprend les
malheureux

FA 31 43 77 Limited
DA 14 21 40 70 200 300
DA Macro 35
DFA Macro 50 100
Cela doit suffire comme offre focale fixe.

désolé, pour moi les focales fixes ne présentent pas vraiment d'intérêt
(sauf cas particulier)

Pour les zooms, il y en a encore d'autres qui arrivent pour compléter,
c'est pas pour les pros, certes, mais bien siffisant pour les autres.

ben disons que quand on s'habitue à l'afs (ou hsm)
c'est pas facile de ne pas l'avoir...

jpw