Kamelott, ça vous fait rire ???

a.dominique
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

1 2 3 4 5
Maitre Po
"a.dominique" a écrit
non, j'aime beaucoup The Party avec peter Sellers mais bon c'est du cinéma
et c'est plus tout jeune, les Deschiens, la grande époque De Caunes,
certains trucs des Nuls (d'autres ont très mal vieilli)... pas grand chose
aujourd'hui à part Chez maman.

*Chez maman*, je suis partagé. Le but de ce programme ne semble pas être de
faire rire, mais plutôt réfléchir. Dans ce cas, il, est parfaitement
atteint, en tout cas, pour le premier objectif (même si la fille est
toujours hilare). J'ai écrit partagé, car parfois, c'est excellent, un petit
chef d'oeuvre de causticité ou d'absurdité, mais c'est plutôt rare.

Maître Po
Goldy
a.dominique a écrit :
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

C'est de la Kamelott (ho, je me surpasse moi, qu'est ce qui m'arrive)
Sonia
Etrange, je n'ai jamais aperçu, un seul de ça.
"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 4335beb4$0$25458$
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

Sayanne
a.dominique a écrit dans le message :
4335beb4$0$25458$
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

Moi ça me fait bien marrer.
Je trouve les comédiens excellents, surtout Arthur, son beau-père bourru
Léodagan, et l'inimitable Perceval .
Leurs échanges absurdes, les situations, le décalage entre la légende des
Chevaliers de la Table Ronde et les personnages sont à se tordre.
("C'est pas faux")

D'après ce que j'ai cru comprendre, le DVD du Livre I sort cette semaine, un
long-métrage est en préparation et les Livres VI et VII ont été tournés. La
série devrait être diffusée sur M6 jusqu'en 2007...

Lancelot : Je pense que la reine trouve en moi le réceptacle attentif de ses
questionnements les plus enfouis... Je suis... son confident...
Arthur : Non, mais ça on s'en fout !
Breizkazh
J'adore Kamelott, hormis les redifs à répétitions.
Mon préféré est bien sûr le seigneur Perceval.

Samantha je détestais au début, mais à présent il m'arrive de sourire, voir
un petit éclat de rire parfois.

Jean
Breizkazh
Au fait est-ce que cette série a du succès auprès du publique ?

Merci

Jean
Marie-Gwen
"Sayanne" a écrit dans le message de news:
4336888c$0$8929$

> [...]
Leurs échanges absurdes, les situations, le décalage entre la légende des
Chevaliers de la Table Ronde et les personnages sont à se tordre.

Perso, au début, je n'aimais pas du tout mais alors pas du tout Kaamelot.
Déjà parce que j'adorais Caméra Café, donc j'étais un peu deg, et puis je
riais pas, je trouvais pas ça terrible.
Au fur et à mesure, j'ai fini par "comprendre" l'humour, et maintenant je
n'en rate aucun !
Mon épisode préféré est celui où Arthur se retrouve à jouer avec sa
nourriture et à se faire un délire de folie : PTDRRRRR !

Quant à Samantha, quand je tombe dessus, je regarde, souvent je souris,
leurs tronches sont impayables !

;)

MG
mdnews
Le Sun, 25 Sep 2005 15:56:06 +0200, Marie-Gwen a écrit :

[...]

Pareil :o)

Après tout qu'est ce qui dit que la chevalier parlaient comme des livres ?

Mon épisode préféré est celui où Arthur se retrouve à jouer avec sa
nourriture et à se faire un délire de folie : PTDRRRRR !

Moi c'est l'épisode la « Cathédrale... pourquoi pas en bois ? j'ai des prix
» et celui du décompte des pierres du château...
yalla

Kaamelot c'est super bien écrit, cynique, lucide et bien interpreté.
Mention
spéciale à Perceval, et notamment l'épisode "C'est pas faux" qui me fait
faire pipi dans mon caleçon.

oui moi aussi mais "c'est pas faux" je ne l'ai pas vu..perso j'ai une pref
pour l'episode quand il veut leur apprendre un jeu stupide ou il faut
siroter...enorme a hurler de rire.

IOBA
"yalla" a écrit dans le message de news:
dh6mit$ce2$

> [...]

pref
> pour l'episode quand il veut leur apprendre un jeu stupide ou il faut

t'as des cartes ? bah! de toute façon, c'qui compte, c'est les valeurs :-))

Franchement, procure-toi "c'est pas faux" par tous les moyens

--
IOBA
1 2 3 4 5