Kamelott, ça vous fait rire ???

46 réponses
a.dominique
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
IOBA a écrit dans le message :
IBVZe.37618$
Il n'empêche ! c'est tout à fait ça, et surtout, elle est grandiose ;

mais
là, elle peut pas intervenir : elle fait un pique-nique dans un cercle
magique :-))

putain ce fil m'enerve, j'ai pas vu une seule fois ce truc...

grrrr....
IOBA
:-)) et l'épisode de ce soir "Mater dixit", ça vous a pas rappelé de vieux
souvenirs ?
;-)

--
IOBA
Jean34
"IOBA" a écrit dans le message de news:
0xRZe.37533$

Bref, si avec tout ça, on n'a pas donné envie à ceux qui n'avaient pas
accroché au début de se re-plonger dans Kaamelott, c'est à désespérer !!

Par contre, j'ai trouvé sur la mule quelques épisodes de la saison II....
C'est pas vraiment génial, en fait. Avec beaucoup de Caradoc, un des persos
les moins réussis, à mon avis...
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
43387368$0$19284$

IOBA a écrit dans le message :
IBVZe.37618$
Il n'empêche ! c'est tout à fait ça, et surtout, elle est grandiose ;

mais
là, elle peut pas intervenir : elle fait un pique-nique dans un cercle
magique :-))

putain ce fil m'enerve, j'ai pas vu une seule fois ce truc...

grrrr....

Franchement, Steph, là tu rates quelque chose !
Toute la saison 1 est sur la Mule.

++
Jean
IOBA
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <IBVZe.37618$, de
fr.rec.tv.programmes, IOBA a promptement déclamé ...
>
> "Jean34" a écrit dans le message de news:
> 43381f06$0$3540$
> >
> > "Jean34" a écrit dans le message de news:
> > 43381ee0$0$3549$
> >
> > > Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Catherine Frot ?
> > >
> > lol dsl j'avais pas lu le post de Petzouill :)
> >
> Il n'empêche ! c'est tout à fait ça, et surtout, elle est grandiose ;

mais
> là, elle peut pas intervenir : elle fait un pique-nique dans un cercle
> magique :-))

Dans un cercle de culture ! :-)

Ah! oui, merde! honte à moi :-(
Hop! au pilori, le IOBA

--
IOBA
Stephane Legras-Decussy
Jean34 a écrit dans le message :
4338dd41$0$4352$
Franchement, Steph, là tu rates quelque chose !

c'est l'impression que j'ai effectivement...

Toute la saison 1 est sur la Mule.

je m'y colle... :-)
IOBA
Mais au fait, en parlant des cercles de culture, seuls encore accessibles à
notre chère reine et sa maman, on a oublié de citer le désopilant
paysan-boulanger-syndicaliste... oubli réparé, avant qu'il ne vienne déposer
une doléance ;-)

--
IOBA qui adore Kaamelott, au cas où ça se serait pas encore vu
Joachim Dumon
IOBA a écrit :
Mais au fait, en parlant des cercles de culture, seuls encore accessibles à
notre chère reine et sa maman, on a oublié de citer le désopilant
paysan-boulanger-syndicaliste... oubli réparé, avant qu'il ne vienne déposer
une doléance ;-)

REVOLUTION!!!!!!!!!

--
Jo
Jean34
"IOBA" a écrit dans le message de news:
3td_e.37944$
Mais au fait, en parlant des cercles de culture, seuls encore accessibles
à
notre chère reine et sa maman, on a oublié de citer le désopilant
paysan-boulanger-syndicaliste... oubli réparé, avant qu'il ne vienne
déposer
une doléance ;-)

--
IOBA qui adore Kaamelott, au cas où ça se serait pas encore vu

L'acteur qui joue Père Blaise est très très bon aussi..... Notamment quand
il doit modifier sans cesse les péripéties de Perceval !!!
... Dans l'origine du kilt chez les écossais aussi... Mouahahah quel jeu,
mais quel jeu !
IOBA
"Joachim Dumon" a écrit dans le message de news:

IOBA a écrit :
> Mais au fait, en parlant des cercles de culture, seuls encore

accessibles à
> notre chère reine et sa maman, on a oublié de citer le désopilant
> paysan-boulanger-syndicaliste... oubli réparé, avant qu'il ne vienne

déposer
> une doléance ;-)

REVOLUTION!!!!!!!!!

--
Jo

Et voilà ! trop tard :-(

--
IOBA