Kamelott, ça vous fait rire ???

a.dominique
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

1 2 3 4 5
IOBA
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4339666f$0$4336$
L'acteur qui joue Père Blaise est très très bon aussi..... Notamment quand
il doit modifier sans cesse les péripéties de Perceval !!!
... Dans l'origine du kilt chez les écossais aussi... Mouahahah quel jeu,
mais quel jeu !

C'est vrai que si on doit citer tous les bons qu'il y a là-dedans, le fil
n'est pas près de s'interrompre... et ça va énerver Stéphane ;-)

Personne n'a la liste complète des personnages et leur interprète... et on
note

--
IOBA
mdnews
Le Tue, 27 Sep 2005 17:35:07 +0200, Jean34 a écrit :

"IOBA" a écrit dans le message de news:
3td_e.37944$
Mais au fait, en parlant des cercles de culture, seuls encore accessibles
notre chère reine et sa maman, on a oublié de citer le désopilant
paysan-boulanger-syndicaliste... oubli réparé, avant qu'il ne vienne
déposer
une doléance ;-)

--
IOBA qui adore Kaamelott, au cas où ça se serait pas encore vu

Trouvé par hasard!

www.kaamelott.com

NB: précision que kaamelott s'écrit avec deux a et deux t
IOBA
"Brina" a écrit dans le message de news:

http://french.imdb.com/title/tt0441059/

C'est une affaire de famille aussi :-)

"Kaamelott" (2005)

Alexandre Astier .... Arthur, roi de Bretagne-----> 20
Anne Girouard .... Guenièvre-----> 18
Thomas Cousseau .... Lancelot-----> 13
Lionel Astier .... Léodagan, roi de Carmélide-----> 20
Jean-Robert Lombard .... Père Blaise-----> 16
Franck Pitiot .... Perceval, chevalier du pays de Galles----> 20
Nicolas Gabion .... Bohort, chevalier-----> 16
Jean-Christophe Hembert .... Karadoc, chevalier de Vannes-----> 18
Jacques Chambon .... Merlin, enchanteur-----> 18
Audrey Fleurot .... La dame du Lac-----> 10
Vanessa Guedj .... Angharad-----> 15
Caroline Pascal .... Demetra-----> 18
Joëlle Sevilla .... Séli, Guenièvre's mother-----> 18
Simon Astier .... Yvain-----> 19
Alexis Hénon .... Galessin, Duc d'Orcanie (2 episodes)
Emma de Caunes .... Azenor (2 episodes)-----> 5
Bruno Salomone .... Centurion Caius Camilus (2 episodes)-----> 17
Elie Semoun .... Le Répurgateur (2 episodes)-----> 0
Aurélien Portehaut .... Gauvin-----> 19
José Drevon .... Ygerne de Tintagel-----> 19

Ah l'épisode du bain de Karadoc et Arthur qui trouve dans son bain ...

--
IOBA
Jean34
"IOBA" a écrit dans le message de news:
NIg_e.38025$

"Brina" a écrit dans le message de news:

http://french.imdb.com/title/tt0441059/

C'est une affaire de famille aussi :-)

"Kaamelott" (2005)

Alexandre Astier .... Arthur, roi de Bretagne-----> 20

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.lyonpeople.com/newsImages2003/gens/funes/alexandre_astier.jpg&imgrefurl=http://www.lyonpeople.com/news/p1funes.html&&w(9&sz!&tbnid=mWqEO4q1v8kJ:&tbnh0&tbnw†&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Dalexandre%2Bastier%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

Anne Girouard .... Guenièvre-----> 18

http://www.compagnie-altair.com/bio.php?artV

Thomas Cousseau .... Lancelot-----> 13

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/354333/5527002216/thomas_cousseau/

Caroline Pascal .... Demetra-----> 18

http://www.agencesartistiques.com/v2/template.cfm?id–75&file=result.cfm&action=agent&id_Agent24&categ=1&id_Artiste410

Pour le reste j'ai pas trop le temps..... :))
mynk
"mdnews" a écrit dans le message de
> [...]

Trouvé par hasard!

www.kaamelott.com

NB: précision que kaamelott s'écrit avec deux a et deux t

j'allai donné l'addresse de leur site, mince suis pas le premier...

en tout cas dans la parution du 20minute d'aujourd'hui, il annonce la sorti
DVD de la première saison soit les 2DVD avec les 100 premiers épisodes +1
DVD bonus inclus : Aux origines de kaamelott (un court métrage) 10 pilotes
inédits bétisier etc...

A mon avis c'est quelque chose a ne pas louper
Jean34
"mynk" a écrit dans le message de news:
433a4c94$

[...]

Oui, surtout pour les bonus. Les épisodes, on les connaît déjà par coeur !
;))

(ceci dit, c'est la première fois que ça m'arrive à propos d'une série)
1 2 3 4 5