Kamelott, ça vous fait rire ???

a.dominique
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

1 2 3 4 5
petzouill
"IOBA" a écrit dans le message de
news:yWDZe.37388$

"yalla" a écrit dans le message de news:
dh6mit$ce2$

> [...]

fait

t'as des cartes ? bah! de toute façon, c'qui compte, c'est les valeurs

:-))

Franchement, procure-toi "c'est pas faux" par tous les moyens

--
IOBA

Unagi est également tordant.
Sinon outre les personnages principaux qui sont tous très bons, les "guest
stars", genre le maitre d'armes, le marchand super débrouillard ou le
tavernier ne sont pas en reste et apportent un vrai plus sur le plan
comique.
'fin bref, Kaamelott c'est génial :)

--
PetZouill
http://jemmerde.free.fr
Jean34
"petzouill" a écrit dans le message de news:
43370e38$0$6498$

[...]

Les invités "célébrités" sont également tous très bons, Emma De Caunes en
Azenor ou le fantastique Lorant Deutsch ("L'interprète")...
Par contre, Elie Semoun est à chier dans ses deux apparitions...

Perso, mes épisodes préférés sont "A la volette" et "Agnus Dei"

jean
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Marie-Gwen a écrit :

Mon épisode préféré est celui où Arthur se retrouve à jouer avec sa
nourriture et à se faire un délire de folie : PTDRRRRR !

+1
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
IOBA
"Jean34" a écrit dans le message de news:
43379fa1$0$5303$

[...]

Entièrement d'accord avec toi, notamment sur les piètres prestations d'Elie
Semoun.
Mais que dire des épisodes avec la Dame du Lac ? le dernier en date "Au vu
de tous", si mes souvenirs sont bons, avait une conclusion à mourir de rire
!

Et n'oublions pas Merlin, et ses "sorts perdus"

Bref, si avec tout ça, on n'a pas donné envie à ceux qui n'avaient pas
accroché au début de se re-plonger dans Kaamelott, c'est à désespérer !!

--
IOBA
Alain Godet
Jean34 a écrit :
Les invités "célébrités" sont également tous très bons, Emma De Caunes en
Azenor ou le fantastique Lorant Deutsch ("L'interprète")...
Par contre, Elie Semoun est à chier dans ses deux apparitions...

Je m'inscris en faux : Elie Semoun est excellent quand il tente de faire
signer à Arthur le décret sur la Monogamie (épisode Monogame)
Mes épisodes préférés :
- Perceval relance de seize (le premier sur les règles débiles)
- la Botte Secrète ET la Botte Secrète II (c'est pas faux)
- le Dernier Empereur, avec Bruno Salomone (ah, l'Uterus farci, quel
délice)
Sans oublier tous les autres, excellents, comme Des Nouvelles du Monde,
De Retour de Judée, Eunuques et chaud lapins, Arthur et la Question ou
évidemment l'Interprête !

Le 28, j'achète le DVD :)

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...
hungerbuhler
Ca marche du feu de Dieu, bientôt un Kaamelott au ciné avec on peut
l'espèrer un casting d'enfer.
Mention spécial à la femme du roi Arthur qui a une voix, euh, comment
dire, vraiment pénible..
petzouill
a écrit dans le message de
Ca marche du feu de Dieu, bientôt un Kaamelott au ciné avec on peut
l'espèrer un casting d'enfer.
Mention spécial à la femme du roi Arthur qui a une voix, euh, comment
dire, vraiment pénible..

Elle me fait penser à une Catherine Frot qui aurait bouffé trop de
rillettes.

--
PetZouill
http://jemmerde.free.fr
Jean34
a écrit dans le message de news:

Ca marche du feu de Dieu, bientôt un Kaamelott au ciné avec on peut
l'espèrer un casting d'enfer.

Boarf.. les adaptations au cinéma de série TV sont TOUJOURS des merdes.....

Mention spécial à la femme du roi Arthur qui a une voix, euh, comment
dire, vraiment pénible..

Moi, je trouve cette fille grandiose ! Trop forte !
Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Catherine Frot ?
Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de news:
43381ee0$0$3549$

Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Catherine Frot ?

lol dsl j'avais pas lu le post de Petzouill :)
IOBA
"Jean34" a écrit dans le message de news:
43381f06$0$3540$

"Jean34" a écrit dans le message de news:
43381ee0$0$3549$

> Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Catherine Frot ?

lol dsl j'avais pas lu le post de Petzouill :)

Il n'empêche ! c'est tout à fait ça, et surtout, elle est grandiose ; mais
là, elle peut pas intervenir : elle fait un pique-nique dans un cercle
magique :-))

--
IOBA
1 2 3 4 5