King of Clone Brush

Stephane Legras-Decussy
Bonjour,

ça fait un moment que j'essaye de virer
une saleté de poteau en bois sur un image importante
pour moi...

pas content de mon résultat, j'en appelle
au talent de toutes et tous...

voilà l'image pleine taille
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijuXwayYa.jpg

remerciement éternels à tous ceux qui prendront
5mn pour essayer...

à vot' bon coeur...Merci !

1 2 3 4 5
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

pour ce bout de bois, c'est pas trop compliqué, ce qui le gêne plus, c'est
que c'est quand même bien cramé.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
49fcba43$0$29638$
pour ce bout de bois, c'est pas trop compliqué, ce qui le gêne plus, c'est
que c'est quand même bien cramé.

yep on avait tripoté mon Fuji juste avant
que je m'en serve et j'ai pas vérifié...

enfin ça donne un style qui me déplait pas...

si t'as 5mn pour le bout de bois, je t'en serais
très reconnaissant... sur le jambe du mec
j'arrive pas à reconstituer un truc potable...
Delestaque
[...]

je vais voir ça

--
G.Ricco
Delestaque
[...]

J'ai bien regardé ton image, en fait et dans la mesure où les sujets sont
nets, que le pied du passant est flou, que l'arrière plan et moche, perso,
je supprime le fond, les personnages derrière, pareil, on pourrait s'en
passer, et je le colle sur un arrière plan potable, sinon, au mieux il faut
supprimer le pieton devant et faut trouver un morceau de Peugeot.

--
G.Ricco
Den
Delestaque a écrit :
[...]

Et... Bon courage pour l'ombre dudit piéton !

Den
Jean Louis Hamel
Bonjour,

Stephane Legras-Decussy a écrit :
ça fait un moment que j'essaye de virer
une saleté de poteau en bois sur un image importante
pour moi...

Il me paraît désespéré de reconstituer l'arrière plan derrière le poteau
ed façon réaliste.
Cependant, on peut améliorer le photo par un bête recadrage supprimant
des éléments parasites attirant l'oeil : personnages de gauche et visage
du piéton à droite.
Ce qui reste alors du poteau et du piéton s'inscrit dans le mouvement du
sujet principal:

http://www.cijoint.fr/cj200905/cij4nYM26D.jpg

--
JLH
Charles VASSALLO
[...]

Aucun problème au dessus du trottoir, mais il faudrait un dessinateur de
mode pour recréer les bouts masqués du pantalon et des chaussures. Moi
pas savoir faire.

Donc, recadrer sauvagement au niveau de l'intersection du poteau et de
la chaussure? On peut gagner quelques pixels vers la droite en
prolongeant la chaussure au tampon, mais ça ne va pas très loin. Dans
tous les cas, ça fait disparaître la tête du promeneur et c'est
peut-être regrettable.

Alternative : restaurer le trottoir et mettre un objet flou par devant
le reste du poteau, comme une portion de promeneur qui se serait trouvé
juste devant le photographe
http://cjoint.com/?ffbdBBnk3h

Egalement, faire de nécessité vertu, et rajouter un poteau symétrique
pour faire un encadrement en V
http://cjoint.com/?ffbpyTDchf
Oserais-je te dire d'aller plus loin encore et de tenter l'encadrement
en losange ?

Charles
André
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit
à vot' bon coeur...Merci !

Ne me dites pas c'est nul,,je le sais, mais ca m'a occuper 10 minutes:-)
http://cjoint.com/?ffbsqIB4kY

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
Den wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

il y a bien pire, la plume, un tracé

Den

--
G.Ricco
Ofnuts
[...]

Ma modeste contribution, photoshoppée (enfin, gimpée) dans le plus pur
style des couv' de Closer/Public:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijPED1yMC.jpg

--
Bertrand