KL : isabelle

Julien
Purée, à chaque fois qu'elle ouvre sa très grande gueule, j'ai envie de me
défenestrer. Ou de zapper, ou de casser ma télé, en tous les cas de me
boucher les oreilles !
Mais elle ne pourrait pas la fermer la gogol ?!.....

1 2 3 4 5
dédé
Boudiou, mais qu'elle est co**e

"je suis fier de moi parce que je suis respectable"

Berk, berk, berk.
Je vais vomir. Quelle bassesse.
georges
Claude.Chataigneau wrote:

J'ai pas de conseille à de donner mais à ta place, je zaperais très vite,

Non merci !
Koh Lanta, c'est de loin la meilleure émission de soi-disant "télé -réalité"
C'est pas toi en plus qui regarde des séries à la C.. ?
Claude.Chataigneau
ha5mt7$1pbu$
Claude.Chataigneau a écrit :
ha5l90$1ime$
Julien a écrit :
[...]

Plonke-là !

Plonke ?? c'est quoi plonke, le LaLapin.

C'est ce que nous devrions faire des posts de Maurette.

Il n'est pas le seul, un autre "dégénéré " sévit aussi sur ce ng, il sont
tout les deux à mettre dans le même panier. J'arrête sinon on va encore se
faire insulter les deux, dans pas très longtemps : )
--
Claude
LeLapin
Claude.Chataigneau a écrit :
ha5mt7$1pbu$
Claude.Chataigneau a écrit :
ha5l90$1ime$
Julien a écrit :
[...]

Qui ça ?
Claude.Chataigneau
"georges" a écrit dans le message de news:
ha5nci$s5f$
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Désolé, tu dois te tromper de contributeur. Je préfère haut la main regarder
de bons reportages que des séries à la con ! !
--
Claude
Claude.Chataigneau
ha5o0l$1spu$
Claude.Chataigneau a écrit :
ha5mt7$1pbu$
Claude.Chataigneau a écrit :
ha5l90$1ime$
Julien a écrit :
[...]

Degenerescence planifiee , il est plus grave que Maurette cuila, il doit y
avoir un lien de parenté entre les deux. Pourtant pour battre Maurette faut
le faire! : )
--
Claude
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Claude.Chataigneau nous susurrait, le
vendredi 02/10/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4ac66247$0$928$, les doux mélismes suivants :

Il n'est pas le seul, un autre "dégénéré " sévit aussi sur ce ng

Mais qu'est-ce que J'ai encore fait, Moi ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
martin68
Le 02/10/2009 21:30, Julien a écrit :
Purée, à chaque fois qu'elle ouvre sa très grande gueule, j'ai envie de me
défenestrer.

http://www.sos-amitie.org/Liste-des-postes

C'est quelques fois difficile de remonter la pente mais il ne faut pas
désespérer.
Julien
> C'est quelques fois difficile de remonter la pente mais il ne faut pas
désespérer.

Parfois ce sont les autres qui vous font désespérer. Des gars de ton genre
par exemple...
Fred
> j'ai envie de me défenestrer.

encore un con qui va me bousiller ma voiture
1 2 3 4 5