KL : isabelle

58 réponses
Julien
Purée, à chaque fois qu'elle ouvre sa très grande gueule, j'ai envie de me
défenestrer. Ou de zapper, ou de casser ma télé, en tous les cas de me
boucher les oreilles !
Mais elle ne pourrait pas la fermer la gogol ?!.....

8 réponses

Elephant Man
Le Sun, 04 Oct 2009 17:00:52 +0200, LeLapin a écrit :

Je plaisante, on avait pas de télé, ni canal + : )

Canal + ne serait pas une télé ?

Non. Vous ne connaissez pas le slogan : "Canal + ce n'est pas de la
télévision" ?

J'y ai pensé, mais comme tous les slogans de toutes les pubs, il est bien
entendu mensonger.
Elephant Man
Le Sun, 04 Oct 2009 16:36:26 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Tout ce qui est magasines et bons reportages, très rare sur tf1.

On peut quand même citer Zept à huit, ou 50 minutes inzide.

J'aime pas les documentaires coupés pas des pubs, ça gâche tout.

Ce ne zont pas des dogumentaires.

Tu parles du nez, t'as choppé la grippe A ?

Z'est l'evvet magasine.
Elephant Man
Le Sun, 04 Oct 2009 17:00:23 +0200, Julien a écrit :

Et si on regarde aucun des deux, on fait quoi ?

ben t'es hors charte ma poule....

Il n'y a donc que deux chaînes sur votre télécommande ?
Parce que moi j'ai tendance à commencer après la 6, si ce ne sont pas des
chaînes de télé avec des programmes on m'a menti.
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
haadce$311e$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sun, 04 Oct 2009 15:40:02 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Quand j'étais ado y avait qu'une chaîne, on avait même pas RFO : )

Au Grand-Bornand, il aurait été surprenant de recevoir RFO.

Je plaisante, on avait pas de télé, ni canal + : )

Canal + ne serait pas une télé ?

Non. Vous ne connaissez pas le slogan : "Canal + ce n'est pas de la
télévision" ?

Ha, notre bon Lapinou va enfin nous expliquer le vrai mode d'emploi de C+.
C'est vrais que très souvent l'image est brouillé.

Bah la solution est connue : il suffit d'agiter une passoire entre les
yeux et l'écran crypté.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sun, 04 Oct 2009 18:02:24 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Ce ne zont pas des dogumentaires.

Tu parles du nez, t'as choppé la grippe A ?

Z'est l'evvet magasine.

Ho punaise, fermes le ng pendant 40 jours !

Pourgoi garante ?

ou fais quechose!

Z'est goi gechose ?
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
haaie5$km0$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
haadce$311e$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sun, 04 Oct 2009 15:40:02 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Quand j'étais ado y avait qu'une chaîne, on avait même pas RFO : )

Au Grand-Bornand, il aurait été surprenant de recevoir RFO.

Je plaisante, on avait pas de télé, ni canal + : )

Canal + ne serait pas une télé ?

Non. Vous ne connaissez pas le slogan : "Canal + ce n'est pas de la
télévision" ?

Ha, notre bon Lapinou va enfin nous expliquer le vrai mode d'emploi de
C+. C'est vrais que très souvent l'image est brouillé.

Bah la solution est connue : il suffit d'agiter une passoire entre les
yeux et l'écran crypté.

Quelle diamètre les trous de la sappoire, de la passoire ? j'avais déjà
essayé en remuant la tête mais j'ai les yeux qui suivent plus.
--
Claude

--
LeLapin

roro des bois
"Julien" :
Claude manie admirablement l'ellipse, qui vous échappe.

je réclame immédiatement un duel entre vous deux...

Vous ave raison, ça rappellera à Claude sa jeunesse du temps du moyen-âge
dédé
Bon... après avoir revu l'extrait, on ne peut vraiment pas lui trouver
d'excuses. Elle attend qu'une chose c'est que Denis Brogniart lui tende la
perche pour nominer quelqu'un de son équipe.
Elle coupe même la parole à l'autre ambassadrice pour souffler l'idée
d'Alexandre, on peut pas dire que cela est réfléchi, c'est du pure arrivisme
(alors qu'en aparté elle dit avoir hésité entre elle et Alexandre, ce qui
est faux étant donné sa spontanéité). On voit que même Denis est sur le cul.
Elle condamne toute son équipe à passer devant une victoire presque certaine
pour qu'elle puisse simplement rester quelques jours de plus dans
l'aventure.

"Je suis fier de moi parce que je suis une femme respectable"
mouhahahahahahahaha