KL : isabelle

58 réponses
Julien
Purée, à chaque fois qu'elle ouvre sa très grande gueule, j'ai envie de me
défenestrer. Ou de zapper, ou de casser ma télé, en tous les cas de me
boucher les oreilles !
Mais elle ne pourrait pas la fermer la gogol ?!.....

10 réponses

Pierre Maurette
Elephant Man, le 04/10/2009 a écrit :
Le Sun, 04 Oct 2009 14:58:56 +0200, Pierre Maurette a écrit :

Désolé, tu dois te tromper de contributeur. Je préfère haut la main
regarder de bons reportages que des séries à la con ! !

Lesquels, par exemple ?

"Le clan des suricates", le Derrick de l'animalier ?

Il parlait de reportages, pas de documentaires.
Strip-tease, par exemple.

"Le clan des suricates", c'est un reportage animalier. Un reprotage sur
la vie d'une bande de jeunes (et de quelques vieux).

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Sun, 04 Oct 2009 15:02:10 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Tout ce qui est magasines et bons reportages, très rare sur tf1.

On peut quand même citer Zept à huit, ou 50 minutes inzide.
Elephant Man
Le Sun, 04 Oct 2009 15:03:29 +0200, Pierre Maurette a écrit :

Désolé, tu dois te tromper de contributeur. Je préfère haut la main
regarder de bons reportages que des séries à la con ! !

Lesquels, par exemple ?

"Le clan des suricates", le Derrick de l'animalier ?

Il parlait de reportages, pas de documentaires. Strip-tease, par
exemple.

"Le clan des suricates", c'est un reportage animalier. Un reprotage sur
la vie d'une bande de jeunes (et de quelques vieux).

D'accord, admettons, mais ce n'est pas le seul qui passe sur le service
public. Parce que si on va par là j'ajoute "j'irai dormir chez vous".
Pierre Maurette
Elephant Man, le 04/10/2009 a écrit :
Le Sun, 04 Oct 2009 14:38:38 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Je regarde pas Delarue, je préfère regarder le magasine de la santé
sur France 5.

Et vous regardez Sorro sur la 3 ?

Oui.

En verzion colorizée ?

Oui, quand même.

Pourquoi quand même ? Vous savez que c'est du 4/3 noir & blanc à la baze ?
Quand j'étais enfant, on voyait ça dans la "Dizney Channel" le zamedi
zoir, déjà sur la trois, ben en retombant dessus le dimanche zoir, je ne
reconnais pas la zérie.

Je finis par comprendre votre pseudonyme, c'est rapport à votre
lourdeur, c'est ça ?
Où voulez-vous en venir à remplacer les sons 's' par des 'z' ? Vous
voulez que quelqu'un rappelle quelques slogans imbéciles qui salissent
certains murs en Corse, pour alimenter à nouveau vos putrides
digressions répétitives ? Encore que je ne suis pas certain que cette
anticipation soit à votre portée.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Sun, 04 Oct 2009 15:13:25 +0200, Pierre Maurette a écrit :

Où voulez-vous en venir à remplacer les sons 's' par des 'z' ?

Rien, on parlait des magasines.
Et calmez-vous, ce n'est que usenet.
Elephant Man
Le Sun, 04 Oct 2009 15:16:39 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Quand j'étais ado y avait qu'une chaîne, on avait même pas RFO : )

Au Grand-Bornand, il aurait été surprenant de recevoir RFO.
Pierre Maurette
Elephant Man, le 04/10/2009 a écrit :
Le Sun, 04 Oct 2009 15:03:29 +0200, Pierre Maurette a écrit :

Désolé, tu dois te tromper de contributeur. Je préfère haut la main
regarder de bons reportages que des séries à la con ! !

Lesquels, par exemple ?

"Le clan des suricates", le Derrick de l'animalier ?

Il parlait de reportages, pas de documentaires. Strip-tease, par
exemple.

"Le clan des suricates", c'est un reportage animalier. Un reprotage sur
la vie d'une bande de jeunes (et de quelques vieux).

D'accord, admettons, mais ce n'est pas le seul qui passe sur le service
public. Parce que si on va par là j'ajoute "j'irai dormir chez vous".

Tiens, tout de suite sur France 5, j'apprends avec stupeur qu'en PNG
des hommes font tout seuls leurs propres pipes. Moi qui croyait qu'il
n'y avait que les chiens capables de ce confort, et en jalousait l'ami
Garrigou...

--
Pierre Maurette
Cléa
Pierre Maurette a écrit :
Elephant Man, le 04/10/2009 a écrit :
Le Sun, 04 Oct 2009 14:38:38 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Je regarde pas Delarue, je préfère regarder le magasine de la santé
sur France 5.

Et vous regardez Sorro sur la 3 ?

Oui.

En verzion colorizée ?

Oui, quand même.

Pourquoi quand même ? Vous savez que c'est du 4/3 noir & blanc à la
baze ?
Quand j'étais enfant, on voyait ça dans la "Dizney Channel" le zamedi
zoir, déjà sur la trois, ben en retombant dessus le dimanche zoir, je
ne reconnais pas la zérie.

Je finis par comprendre votre pseudonyme, c'est rapport à votre
lourdeur, c'est ça ?
Où voulez-vous en venir à remplacer les sons 's' par des 'z' ? Vous
voulez que quelqu'un rappelle quelques slogans imbéciles qui salissent
certains murs en Corse, pour alimenter à nouveau vos putrides
digressions répétitives ? Encore que je ne suis pas certain que cette
anticipation soit à votre portée.

Tiens le taux d'acide urique a encore augmenté, décidément, c'est de
plus en plus souvent. Un régime approprié s'impose d'urgence.
Moupou
Julien a écrit :
Voilà qu'elle zigouille Alexandre. Son tort ? Il n'est pas une femme... Ça
c'est de la très grande intelligence, oh la la !!

Le tort revient plus du côté de Fabienne , intransigeante ,
kamikaze prête à sacrifier l'une des deux , sachant que Freddy serait
de toute façon le prochain évincé . KL ne fait _jamais_ gagner le meilleur ,
ce que Freddy ,non par manque d'intelligence,
mais plutôt excès d'orgueil s'était exposé .

Freddy est venu chercher ce qu'il a eu , Denis le lui a offert en
demandant quel était le meilleur de tous .
http://proxy-20.dailymotion.com/video/490/869/17968094:mp4_h264_aac.mp4?auth54665272-b0205f008e3b91d1254dbb4cf73a7926

Excellent retour fortuit de Kader ,victime d'une incompréhension ,
dont le bucco-rhodanien Rodolphe était l'instigateur sur sa
façon de se ménager, comme sur l'épreuve du radeau lors de son
éviction , il revient sans rancoeur excessive .

En revanche je déplore l'inter-activité nouvelle du jeu en permettant le
retour d'Alexandre et le recul du conseil .
Moupou
Moupou a écrit :
http://proxy-20.dailymotion.com/video/490/869/17968094:mp4_h264_aac.mp4

Des fois cha marche , des fois cha marche pas hi!hi!
http://www.dailymotion.com/video/xap49q_freddy_lifestyle