KL : isabelle

Julien
Purée, à chaque fois qu'elle ouvre sa très grande gueule, j'ai envie de me
défenestrer. Ou de zapper, ou de casser ma télé, en tous les cas de me
boucher les oreilles !
Mais elle ne pourrait pas la fermer la gogol ?!.....

1 2 3 4 5
Julien
> encore un con qui va me bousiller ma voiture

finalement, je vais me contenter de lui pisser dessus ;-)
Degenerescence planifiee
On Fri, 2 Oct 2009 22:40:30 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

e , il est plus grave que Maurette cuila, il doit y
avoir un lien de parenté entre les deux. Pourtant pour battre Maurette faut
le faire! : )

bonjour vieux crs à la matraque ramolie !
Elephant Man
Le Sun, 04 Oct 2009 03:53:52 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Je regarde pas Delarue, je préfère regarder le magasine de la santé sur
France 5.

Et vous regardez Sorro sur la 3 ?
Elephant Man
Le Sat, 03 Oct 2009 19:16:44 +0200, dédé a écrit :

C'est quoi le plus étique:

C'est maigre.

- regarder Koh Lanta sur TF1
- regarder faites entrer l'accusé sur France 2

Et si on regarde aucun des deux, on fait quoi ?
Elephant Man
Le Sun, 04 Oct 2009 13:30:38 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Je regarde pas Delarue, je préfère regarder le magasine de la santé
sur France 5.

Et vous regardez Sorro sur la 3 ?

Oui.

En verzion colorizée ?
Elephant Man
Le Sun, 04 Oct 2009 14:38:38 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Je regarde pas Delarue, je préfère regarder le magasine de la santé
sur France 5.

Et vous regardez Sorro sur la 3 ?

Oui.

En verzion colorizée ?

Oui, quand même.

Pourquoi quand même ? Vous savez que c'est du 4/3 noir & blanc à la baze ?
Quand j'étais enfant, on voyait ça dans la "Dizney Channel" le zamedi
zoir, déjà sur la trois, ben en retombant dessus le dimanche zoir, je ne
reconnais pas la zérie.
Nouvelle invalide
On Fri, 2 Oct 2009 22:33:09 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"georges" a écrit dans le message de news:
ha5nci$s5f$
Claude.Chataigneau wrote:

J'ai pas de conseille à de donner mais à ta place, je zaperais très vite,

Non merci !
Koh Lanta, c'est de loin la meilleure émission de soi-disant
"télé -réalité"
C'est pas toi en plus qui regarde des séries à la C.. ?

Désolé, tu dois te tromper de contributeur. Je préfère haut la main regarder
de bons reportages que des séries à la con ! !

Lesquels, par exemple ?
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau wrote:

[...]

"Le clan des suricates", le Derrick de l'animalier ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Sun, 04 Oct 2009 14:58:56 +0200, Pierre Maurette a écrit :

Désolé, tu dois te tromper de contributeur. Je préfère haut la main
regarder de bons reportages que des séries à la con ! !

Lesquels, par exemple ?

"Le clan des suricates", le Derrick de l'animalier ?

Il parlait de reportages, pas de documentaires.
Strip-tease, par exemple.
Claude.Chataigneau

Claude.Chataigneau wrote:

[...]

Tout ce qui est magasines et bons reportages, très rare sur tf1.
--
Claude
1 2 3 4 5