[KL2] Céline la coquine

Le Père Laboulle
En cherchant des trucs sur la mule, je suis tombé sur une vidéo de céline de
koh lanta 2.
Elle fait de droles de truc avec 3 messieurs.

--
Le Père Laboulle

1 2 3 4
Nico
Le Père Laboulle s'est cramé(e) le cerveau pour dire :
En cherchant des trucs sur la mule, je suis tombé sur une vidéo de
céline de koh lanta 2.
Elle fait de droles de truc avec 3 messieurs.

C'etait pas en cherchant le Divx de "PALETTES - APRES L'IMPRESSIONNISME",
parce que moi aussi je tombe sur pleins de trucs croustillants avec cette
requete. ;)

--
Nico / SKGZ
Le Papapapy²
Dans le message: 3fcc8d38$0$2377$,
Le Père Laboulle <#leperelaboulle#@#free.fr#> a laissé jaillir de sa plume
effilée:
En cherchant des trucs sur la mule, je suis tombé sur une vidéo de céline
de koh lanta 2.
Elle fait de droles de truc avec 3 messieurs.

Et tu trouves malin de poster ça sans mettre le nom du fichier?
Tu veux être banni de frtp?

T'as cinq minutes pour te rattraper.

Le Papapapy².
(Et bien sûr, c'est "par hasard" que tu es tombé sur un fichier comme ça).
Le Papapapy²
Dans le message: 3fcc949f$0$2357$,
Le Père Laboulle <#leperelaboulle#@#free.fr#> a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Suffit de taper Céline et koh lanta et tu trouvera ton bonheur :)
Prend la version 50Mo, celle a 640 n'est pas complete.
Bon visionnage :)

Merci.
C'est juste pour savoir qui est Céline, je ne la connais pas.

Le Papapapy².
(Qui aime s'instruire).
Olivier
Au sommet de son art, Le Père Laboulle a pondu :

Suffit de taper Céline et koh lanta et tu trouvera ton bonheur :)
Prend la version 50Mo, celle a 640 n'est pas complete.
Bon visionnage :)

c'est mal ©

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fcc94fc$0$18454$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
c'est mal ©

Tout à fait.
Je vais avoir du mal à trouver quelqu'un d'aussi mauvais dans mon entourage
pour m'expliquer comment tout ça fonctionne.

Le Papapapy².
(Tu l'as déjà trouvé, Olivier?).
Le Papapapy²
Dans le message: 3fcc9519$0$2387$,
Le Père Laboulle <#leperelaboulle#@#free.fr#> a laissé jaillir de sa plume
effilée:
J'ai fait une recherche sur "historique sociologue depuis le XVIII eme"
Le résultat m'a choqué.

Tu n'aurais pas dû mettre le mot "Sade" dans la recherche.
"Scatologie" n'était pas nécessaire non plus.

Le Papapapy².
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Tout à fait.
Je vais avoir du mal à trouver quelqu'un d'aussi mauvais dans mon entourage
pour m'expliquer comment tout ça fonctionne.

tu télécharges emule
(http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/24736.html), tu
te connectes à un serveur, et tu lances ta requête.

z'êtes tous aussi malin dans ta région ?

Le Papapapy².
(Tu l'as déjà trouvé, Olivier?).

J'ai pas cherché.
Ça m'intéresse pas.

--
http://frtp.fr.st

Le Papapapy²
Dans le message: 3fcc96ab$0$18427$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
tu télécharges emule
(http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/24736.html),
tu te connectes à un serveur, et tu lances ta requête.

Mais c'est mal! VR ©.

Le Papapapy.
(Fi!).